AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Le forum reprend du service !
Nous aurons bien besoin de vous pour le faire tourner à nouveau.

Un évent est en cours de préparation. Si je vous dis "magie" ...?

Un recensement est en cours pour les anciens :
ici

Partagez | 
 

 Informations sur mes personnages secondaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matteo Gardenia
Habitant


avatar

Habitant

Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans une ville sombre et sinistre, où seule la folie de certains entraîne le malheur des autres...
MessageSujet: Informations sur mes personnages secondaires   Ven 24 Sep - 16:58

MISAO KANZAKI


Misao Kanzaki est une jeune adolescente de quinze ans, avant d’être happée dans Torment Town, elle avait été plus d’une fois l’élève de Matteo qui venait lui enseigner l’anglais à sa maison. Cette jeune demoiselle a un sale caractère, une peste qui aime n’en faire qu’à sa tête mais qui respecte néanmoins plus que tout Matteo. Celui-ci en effet représente son idéal d’homme, il demeure aussi le seul à pouvoir faire entendre raison notre jeune fille. Misao n’a pas vraiment de but, être utile à Matteo est ce qui guide pour le moment ses actes. Sinon Misao a suivi depuis son jeune âge des cours de kendo, résultat le maniement d’un sabre n’a aucun secret pour elle. Lorsqu’elle est forcée de se battre, elle dégaine son sabre dont la lame est aussi grande qu’elle.


Le pouvoir dont a hérité Misao en arrivant dans cette ville, est un pouvoir au premier abord défensif, mais elle a appris à la longue à l’utiliser de manière offensive. Son pouvoir se résume à la création de bouclier. Misao a la capacité de créer des boucliers de différentes tailles, de différentes formes et aux propriétés diverses. Ses boucliers ont tous en commun qu’ils sont invisibles à l’œil nu, ils peuvent juste être légèrement aperçus lorsque quelque chose les percute, car dans ce cas une légère lueur apparaît l’espace de quelques secondes à l’endroit de l’impact. Pour le moment elle arrive à créer trois types de boucliers différents mais ne peut en matérialiser qu’une sorte à la fois en quantité maximal de cinq. Le premier type qu’elle réussit à créer fut le bouclier Han’ei, un bouclier qui dévie toute attaque qu’elle soit physique ou magique, elle ne contrôle pas l’angle de déviation des attaques. Le deuxième bouclier qu’elle utilise aussi est le bouclier Douka, ce bouclier absorbe les attaques magiques avant de les retourner à ses adversaires, le temps entre l’absorption et le renvoi est de cinq secondes. Le bouclier Han’Kan est le troisième bouclier qu’elle utilise, il s’agit du bouclier de l’attraction et de la répulsion, il n’agit que sur les attaques physiques et est inefficace contre la magie. Grâce à ce bouclier, Misao est capable de maintenir ses ennemis à distance ou bien de les attirer vers sa lame.
C’est un personnage secondaire qui interviendra assez souvent dans certains de mes RPs, je tenais à donner quelques informations sur lui. Plus tard si celui-ci gagne en importance, je verrais à lui rédiger une fiche de présentation complète et un nouveau venu sera alors libre de le jouer si son profil lui convient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nekoservant.bbactif.com/forum.htm
 

Informations sur mes personnages secondaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torment Town :: Vous :: Journal de Bord :: Journal de Matteo Gardenia-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit