AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Le forum reprend du service !
Nous aurons bien besoin de vous pour le faire tourner à nouveau.

Un évent est en cours de préparation. Si je vous dis "magie" ...?

Un recensement est en cours pour les anciens :
ici

Partagez | 
 

 Des ruelles plutôt semblables à un labyrinthe ( Pv: Aki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar

Invité
MessageSujet: Des ruelles plutôt semblables à un labyrinthe ( Pv: Aki)   Mer 22 Sep - 11:22

Akemi trouvait que c'était une meilleur idée de partir de cet endroit, ceux qui travaillaient pour les créatrices étaient souvent dans le coin, pour voir si il y avait quelqun. Il avait bien réfléchit et puis il s'était dit que se diriger vers les grands bâtiments qu'il pouvait voir au loin était la meilleur idée, il y avait aussi la forêt, là presque personne ne s'y aventurait, mais il n'était pas sûr de pouvoir retrouver la sortie une fois qu'ils seraient rentrer à l'intérieure de celle ci Akemi s'y était déjà aventurer une fois, il avait eut le TRES mauvaise idée de ne pas trop faire attention à tout les chemins qui se présentait à lui, il en avait prit un mais n'avait pas retenue lequel, et c'est après que ça c'était corcé. Il s'était retrouvé perdu au beau milieu de la forêt. Heureusement, quelqun l'avait aider à retrouver le sortie. Sinon, à cette heure, il y serait encore.

"Je... n'ai rien fait du tout. Excepté mettre ta tête sur mes genoux, ce qui n'est pas exceptionnel..."

Le jeune garçon lui sourit tout en regardant un eu partout pour voir si personne ne les épiait, une des activité favorite de tout les sbires des créatrices, heureusement, personne n'était à l'horizon.

"Mais... Je suis bien ici..."

Si la jeune fille voulait rester ici, il n'allait pas l'en empêcher, seulement, ce n'était vraiment pas une bonne idée, Akemi n'avait jamais aimé cet endroit, en fait, ce n'était pas cet endroit qu'il n'aimait pas, mais c'était tout ce monde. Il y faisait trop sombre, et puis il en avait marre, chaque jours pendant au moins trois mois maintenant, il faisait toujours la même chose, c'est à dire se cacher des créatrices. Il cherchait encore désespérément une sortie, mais il savait que c'était presque impossible qu'il y en ait une. Mais malgré ce qu'elle avait dit, la jeune fille se releva. Sa main était encore humide de sa "petite baignade" et elle faillit tomber une seconde fois dans le lac.

"Ne t'inquiète pas... Ça m'arrive souvent..."

Akemi lui sourit une seconde fois, et il se dirigea vers l'endroit ou l'on voyait les bâtiments. A même pas dix mètres, le paysage avait déjà changé il y avait des cadavres. Des cadavres un peu partout, et aussi une très mauvaise odeur qui donnait la nausée au jeune garçon. Il remercia le jeune fille quand celle ci lui tendit un mouchoir.
Apres avoir marcher peut être une bonne demi-heure, Akemi et la jeune fille arrivèrent dans d'étranges petite ruelles très étroites. Le jeune garçon n'avait prévu qu'ils arriveraient dans un endroit comme celui là, mais maintenant qu'il y était, il se disait que c'était une mauvaise idée de faire marche arrière. Et puis cet endroit paraissait vide, enfin c'était ce qu'il espérait. Il décida alors de continuer de marcher, ils finiraient bien par tomber sur quelque chose.

" Eh ben.. C'est un vrai labyrinthe ici"

Akemi parlait pour lui même mais vois haute, c'est ce qu'il avait prit l'habitue de faire souvent depuis qu'il était arrivé ici. E puis il en eut marre du silence qui planait. Il adressa alors la parole à la jeune fille:

" Je m'appelle Akemi Aozuki, et toi ?"

Le jeune garçon avait tourné la tête vers la fille en attendant une réponse de cette dernière.


Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar

Invité
MessageSujet: Re: Des ruelles plutôt semblables à un labyrinthe ( Pv: Aki)   Ven 24 Sep - 13:10

Au fur et à mesure de sa marche, Aki commença à voir l'immeuble. Un immeuble trônant au dessus des débris. De là-haut, on devait avoir une vue d'ensemble sur la totalité de la ville. Était-ce une bonne chose, ou alors... Un véritable cauchemar. Aki se demandait si quelqu'un habitait là haut.

" Eh ben.. C'est un vrai labyrinthe ici"

Aki sortit de ses rêvasseries. Elle leva la tête vers Akemi et sourit pour affirmer ce qu'il disait. Son regard revint vers la tour. Celle-ci était vraiment sinistre. Sa hauteur semblait vouloir dominer la totalité de la ville... voir plus. Comment ça plus? Aki secoua la tête. Qu'est-ce qu'elle allait chercher là?

" Je m'appelle Akemi Aozuki, et toi ?"

"Je... Je suis Haru Aki"

Elle fit une légère courbette en signe de respect. La jeune fille avait tellement de questions à lui poser. Elle imaginait bien qu'il ne pourrait pas répondre à ses questions mais elle voulait essayer quand même.

"Qu'est-ce que cet endroit? Comment est-il apparut? Tu m'as dit qu'ici c'était dangereux, mais pourquoi? Dis moi tout? Je ne comprend pas grand chose depuis que je suis arrivée ici. Il y a énormément de rumeurs de l'autre côté. Mais personne ne comprend et n'ose s'approcher de la bulle... Enfin ceux qui la voit..."

Aki fit une pause. Elle n'était pas sure qu'il puisse répondre à toute les questions. Elle l'espérait de tout coeur car elle se sentait perdue. Elle soupira et approcha d'un bâtiment.

"On peut se mettre ici... non?"

Elle entra, l'endroit était vide. Il y avait les débris d'une vie passée et des vestiges de chaises. Elle vérifia leur solidité et s'assit sur l'une d'elle. Aki devait se l'avouer, elle se sentait bien ici. Le silence et le calme la reposait. Elle ne sentait pas encore le danger. Elle ne comprenait pas qu'il pouvait y avoir quelque chose de mauvais. Détendue, elle donna de l'eau à Akemi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar

Invité
MessageSujet: Re: Des ruelles plutôt semblables à un labyrinthe ( Pv: Aki)   Ven 24 Sep - 16:31

Le bâtiment que Akemi avait déjà vu quand il était au lac semblait était encore plus impressionnant maintenant qu'il était juste devant, on aurait dit un gros monstre tout gris. Mais bon, le jeune garçon avait prit l'habitude de tout ces immeubles qui étaient un peu partout, et aussi du ciel toujours gris, il s'était déjà demander plusieurs fois auparavant si des gens avaient vécut ici, il n'arrivait vraiment pas à s'imaginer cette ville avec plein de soleil et des gens qui se baladaient. C'était ce qu'il se demandait depuis trois mois maintenant. Mais jamais il n'avait il n'avait trouver la réponse à cette question.

"Je... Je suis Haru Aki"

Le jeune garçon se retourna vers Aki, cette dernière fit comme une sorte de petite révérence ce qui fit rire Akemi . Maintenant, ils étaient carrément devant le bâtiment gris, les ruelles les avaient mener là, Akemi ne savait pas s'il il était plus sage de faire demi-tour ou bien rester ici pour un moment, c'était cette supposition qui lui semblait la plus sage, personne ne risquerait de les trouver dans ce coin la. Il fallait vraiment connaître cette ville par cœur pour s'y retrouver ici.

"Qu'est-ce que cet endroit? Comment est-il apparut? Tu m'as dit qu'ici c'était dangereux, mais pourquoi? Dis moi tout? Je ne comprend pas grand chose depuis que je suis arrivée ici. Il y a énormément de rumeurs de l'autre côté. Mais personne ne comprend et n'ose s'approcher de la bulle... Enfin ceux qui la voit..."

C'était un peu trop de question en même temps, mais Akemi la comprenait, Aki devait sûrement être ici depuis pas très longtemps, car lui aussi au tout début c'était poser les même questions. Comment en avait-il trouver la réponse ? Eh bien c'était très simple, il avait pris l'habitude d'écouter tout les gens qu'il croisait, il ne se montrait pas mais écoutait attentivement tout ce qu'ils disaient, et c'était comme ça qu’il avait tout appris sur cette ville, bien qu'il ne savait pas encore tout, le jeune garçon savait que ce monde avait été crée par des soit disant " créatrices", mais il n'avait jamais comprit pourquoi, et surtout comment avait-elles fait, il s'était juste dit que elles avaient atterrit ici les premières et qu'elles s'étaient proclamer des lors créatrices de ce monde. Et puis il savait aussi qu'il y avait des personnes à leur service, et c'était pour cela qu'il avait dit à Aki que c'était dangereux prés du lac, il avait déjà croisé plein de gens comme ça la bas.

"On peut se mettre ici... non?"

Akemi tourna la tête vers Aki, cette dernière était déjà rentrée dans un bâtiment qui se trouvait juste à côté de celui qu'il avait vu du lac. Il pénétra à son tour, à l'intérieur, il y avait que des ruines, rien que des ruines comme il y avait d'habitude partout dans cette ville, Akemi était sûr que dans tout ce monde, dans chaque bâtiment, il y avait que des ruines de la vie passée d'autres gens. Aki s'assit sur une chaise qui semblait être en assez bon état. Akemi lui se mis dans un coin de la pièce. La jeune fille lui tendit de l'eau, il la remercia et il se mit à boire. Apres cela, il se décida enfin à répondre à la question de Aki.

" Cet endroit ? Eh bien je n'en ait aucune idée, je sais juste que ce sont les créatrices qui le dirige, ces créatrices, elle ont des gens de leur côté, et il ne faut JAMAIS ( Akemi avait fait exprès de bien articuler sur ce mot) se montrer quand ils sont là, il risquerait de te tuer. Quand à cette bulle... je ne sais pas grand chose à son sujet, je n'ai jamais essayer de la traverser, en fait ce monde n'est pas si mal que ça... Par rapport au vrai monde."

Akemi avait longtemps voulu retourner dans son ancien monde, le "vrai" monde, mais après avoir longuement réfléchit, il s'était dit que ça ne servirait vraiment à rien. Il s'y était habituer maintenant à ce monde, et puis ça ne servirait à rien pour lui d'y retourner, il ne tenait pas à revivre ce qu'il avait vécut, il en avait vraiment marre que personne ne lui adresse la parole à part pour se moquer de lui, et c'était pour cela qu'il s'était enfui de chez lui. Et qu'il était arrivé ici. Il se retourna ensuite vers Aki, peut être que pour elle, ce monde était horrible, après tout lui aussi avait penser ça au début. Il espérait que cette dernière ne prenne pas mal ce qu'il avait dit sur cet endroit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar

Invité
MessageSujet: Re: Des ruelles plutôt semblables à un labyrinthe ( Pv: Aki)   Mer 29 Sep - 15:29

Aki écouta patiemment Akemi tout en regardant autour d'elle. Les murs étaient fissurés et calcinés. Il y avait sûrement eut une explosion dans cette pièce. Aki pensait à une fuite de gaz qui aurait put être fatale. Il y avait aussi, au fond de la pièce, une vielle cheminée ainsi que des fragments de verre et un morceau de cadre. Aki ne comprenait pas. N'y avait-il pas de photo? Car même si cela avait explosé, on aurait retrouvé des restes. Et cela se reproduisait pour tous les cadres. Aki avait du mal à croire à une coïncidence. Elle ne le savait pas mais, tous ce qui était des souvenirs... avaient disparu avec la joie et la vivacité de la ville.

" Cet endroit ? Eh bien je n'en ait aucune idée, je sais juste que ce sont les créatrices qui le dirige, ces créatrices, elle ont des gens de leur côté, et il ne faut JAMAIS se montrer quand ils sont là, il risquerait de te tuer. Quand à cette bulle... je ne sais pas grand chose à son sujet, je n'ai jamais essayer de la traverser, en fait ce monde n'est pas si mal que ça... Par rapport au vrai monde."

"Créatrices? Ce monde à été créé? Mais pourquoi? Et ses gens, ils ne sont pas si dange..."

Aki reçu une plaque de plâtre sur la tête et tomba à la renverse. Un morceau de plafond était tombé, et au même moment, sa chaise avait lâché. Elle s'extirpa de la chaise, se releva en s'époussetant et finit par s'asseoir un peu à l'écart de Akemi. Elle reprit.

"Ils ne sont pas si dangereux, si? Et puis ce monde est quasi identique au notre. Il n'y a que les pourris gâtés qui ne s'en rendent pas compte."

Aki fixa intensément Akemi quand soudain elle vit une plaque de plâtre tomber... sur lui. Aki se leva d'un coup et remarqua un lapin courir. Celui-ci s'arrêta net. Elle se demanda pourquoi il était là. Elle s'excusa et lui tordit le cou avant de l'emballer et de le mettre dans son sac. Ca fera de quoi manger pour elle et pour lui.

"Ca va? Tu n'as pas trop mal?"

Elle s'approcha de lui pour vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar

Invité
MessageSujet: Re: Des ruelles plutôt semblables à un labyrinthe ( Pv: Aki)   Jeu 30 Sep - 17:48

Dans cette ville, Akemi avait appris depuis bien longtemps à comment se débrouiller seul, il ne savait que le strict nécessaire , qu'il devait fuir des que quelqun s'approchait de lui d'un peu trop prés , et aussi les meilleurs endroits pour se cacher. Au début de cette journée, enfin, si on pouvait appeler cela journée car le soleil ne venait jamais, et on avait l'impression qu'il faisait toujours nuit, Akemi n'avait pas prévu cette rencontre avec Aki. Il l'avait sortit du lac pour une raison bien mystérieuse que lui même ne connaissait pas. Il n'avait jamais sauvé personne jusqu'à présent, il faut dire que l'occasion ne s'était jamais présenter à lui. Mais maintenant, il savait qu'il avait bien fait de sauver Aki. Cette dernière était vraiment très gentille, et il espérait de tout cœur qu'elle reste avec lui.

"Créatrices? Ce monde à été créé? Mais pourquoi? Et ses gens, ils ne sont pas si dange..."

La jeune fille n'avait pas eut le temps de finir sa phrase, une plaque de plâtre probablement décrochée du plafond qui était à moitié détruit lui tomba sur la tête, en même temps , sa chaise s'était cassée. Akemi s'inquiéta et allait s'apprêter à lui demander si elle allait bien. Il fut soulager quand il la vit reparaître sans rien.

"Ils ne sont pas si dangereux, si? Et puis ce monde est quasi identique au notre. Il n'y a que les pourris gâtés qui ne s'en rendent pas compte."

Akemi en était aussi arrivé à cette conclusion au bout d'un moment, il s'était dit que ce monde, en ayant l'habitude, il n'était en fait pas si mal que ça. Mais bon, il s'était dit que c'était son avis, et que sûrement personne ne pensait ça à part lui, et il était ravi d'apprendre que Aki se disait le même chose elle aussi. Le jeune garçon crut voire comme une ombre dans un coin de le pièce. Et puis un second morceau de plafond tomba sur lui cette fois. Ca lui fit un peu mal, il saignait un peu de la tête mais rien de grave...

"Ca va? Tu n'as pas trop mal?"

Akemi frotta un peu sa blessure. Il remarqua que Aki avait attraper le lapin qui était sûrement l'ombre qu'il avait vu tout à l'heure. Il avait lui aussi prit l'habitude de manger les animaux qu'il trouvait, cela ne dégoutait vraiment beaucoup, mais c'était le seule moyen pour manger alors...

"Ne t'en fait pas, je vais bien ..."

Le jeune garçon se rappela de la question que Aki avait poser juste avant qu'il se prenne la poutre dans la tête. Elle lui avait bien demander si les créatrices était vraiment dangereuses... Ca semblait évident, les créatrices ne voulait pas que l'on s'aventure sur leurs territoires d'après ce que Akemi avait entendu, même si il n'avait aucune idée de l'endroit ou elles se trouvaient.

" Oui, elle sont vraiment très dangereuse, d'après ce que j'ai entendu..."

Il y avait une question que Akemi voulait lui poser depuis qu'ils étaient ici, il voulait savoir si Aki voulait bien rester avec lui, mais il n'osait lui demander, il avait peur que cette dernière lui dise tout simplement "non" mais bon... si il ne la posait pas, il ne pourrait pas le savoir. Et puis après tout, elle lui avait elle aussi demander si il ne la laisserait pas seule au lac... Apres un petit instant d'hésitation, il se lança enfin.

" Euh...... Dit, tu veux bien rester avec moi ? Comme ça tu ne seras pas seule, et puis moi non plus..."

Akemi la regarda dans les yeux en attendant une réponse de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar

Invité
MessageSujet: Re: Des ruelles plutôt semblables à un labyrinthe ( Pv: Aki)   Dim 3 Oct - 17:42

Aki semblait réellement surprise. D'habitude, ce genre de chose n'arrivait qu'à elle. Gênée, elle semblait comprendre ce qu'il venait de se produire. Sa malchance semblait avoir disparue. Aki se sentait tellement plus légère. Comme si un poid lui avait été retiré des épaules. Elle fronça les sourcils. Maintenant c'était Akemi qui était malchanceux. D'un côté, Aki s'en voulait.

"Ne t'en fait pas, je vais bien ..."

"Je ne sais pas si... Tu vas aller bien longtemps en fait... Il se pourrait que tu ai un petit problème. Je ne sais pas combien de temps ça va durer... Tu as... attrapé ma malchance... Ce n'est pas trop dangereux mais... c'est gênant."

Aki espérait que ça ne dure pas. Il risquerait de ne pas vraiment aimer. Elle soupira et l'écouta.

"Euh...... Dit, tu veux bien rester avec moi ? Comme ça tu ne seras pas seule, et puis moi non plus..."

Aki pouffa de rire. Elle se tordait de rire. La jeune fille semblait difficile à calmer. Au bout d'un long moment, elle s'arrêta. Tout en se tournant vers Akemi, elle lui offrit un superbe sourire et un regard moqueur. Elle s'approcha doucement en souriant.

"A vrai dire... Je ne sais pas vraiment!"

Elle virevolta sur place en faisant voleter sa jupe et sa blouse blanche.

"Tu es trop mignon quand tu es comme ça!"

Elle lui fit une pichenette sur le front.

"Bien sûr que je reste. Question stupide. Je te rappelle que je n'ai aucune idée de où je suis! Et que je suis incapable de faire un pas sans qu'il m'arrive un truc! Je resterais avec toi."

Aki sembla réfléchir un moment.

"On doit trouvé un endroit sur. Ca doit bien exister non?"

Aki espérait trouver un endroit où elle pouvait se poser de façon définitive au moins pour quelques semaines. Ainsi, elle pourrait se reposer et réfléchir à comment améliorer la vie dans ce trou à rat. Peut-être qu'elle trouverait même un moyen de partir? Qui sait. Malheureusement, Aki en espérait trop. Les espoirs des premiers jours de captivité dans cette ville allaient paraître très courts contrairement aux suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar

Invité
MessageSujet: Re: Des ruelles plutôt semblables à un labyrinthe ( Pv: Aki)   Lun 4 Oct - 17:18

"Je ne sais pas si... Tu vas aller bien longtemps en fait... Il se pourrait que tu ai un petit problème. Je ne sais pas combien de temps ça va durer... Tu as... attrapé ma malchance... Ce n'est pas trop dangereux mais... c'est gênant."

C'est vrai que depuis qu'il avait rencontrer Aki, Akemi n'avait pas vraiment eu de chance, il s'était d'abord fait mordre par la jeune fille, et puis il s'était reçu une poutre sur la tête quelques instant après, il ne savait pas à quoi s'attendre ensuite. Mais cela ne le dérangeait vraiment pas, il était vraiment très heureux d'avoir de la compagnie, c'était même peut être la première fois qu'il avait quelqun à qui parler. Et c'était pour ça qu'il avait demander à Aki si elle voulait bien rester avec lui. Il attendait avec impatience une réponse de cette dernière. Enfin ça dépendait de quelle réponse elle allait dire.
C'est à ce moment que Aki se mit à éclater de rire, Akemi se demandait bien pourquoi d'ailleurs, mais il ne pouvait pas en placer une. Le jeune garçon se demandait ce qu'elle allait dire, pourquoi riait-elle, il n'y avait vraiment pas de raisons pour rigoler. Peut être était-ce pour ce moquer de lui, oui c'était peut être bien ça. Elle allait lui dire qu'elle ne voulait pas rester avec lui, et après elle s'en irait. Combien de fois cela c'était il produit dans le "vrai monde" il avait souvent espérer que des gens reste avec lui, mais à chaque fois ça c'était fini comme ça. Akemi était en train de désespérer en pensant à cela quand Aki prit enfin la parole :

"A vrai dire... Je ne sais pas vraiment!"

A ce moment, Akemi crut vraiment qu'elle allait partir, il en était même plus que sûr, il baissa presque aussitôt la tête, pourquoi faisait-il cela ? C'était un reflexe qu'il avait depuis bien longtemps de baisser la tête des que quelqun lui disait des choses qu'il n'aimait pas entendre, enfin comme presque tout le monde. Enfin bref, Akemi avait la tête penchée vers le sol et il attendait le reste de la réponse, même si il avait déjà une petit idée de ce qu'elle allait dire. Il vit Aki virevolter sur place, il ne savait vraiment pas pourquoi elle faisait ça dans un moment pareille.

"Tu es trop mignon quand tu es comme ça!"

Alors là, il ne voyait pas du tout le rapport, mais bon, il releva la tête avec curiosité, en fait, peut être qu'elle n'avait pas vraiment dit non, mais en même temps il n'en était presque pas sûr, il essayait juste de se faire des espoirs qui seraient brisés il en était persuadé. A ce moment, Aki lui fit une pichenette sur le front qui le fit sursauter.

"Bien sûr que je reste. Question stupide. Je te rappelle que je n'ai aucune idée de où je suis! Et que je suis incapable de faire un pas sans qu'il m'arrive un truc! Je resterais avec toi."

Akemi releva lentement la tête. C'était bien la première fois que quelqun voulait bien de lui, il était vraiment TRES content. Mais il ne savait pas comment le montrer, il afficha donc un grand sourire ne sachant que faire d'autre...

"On doit trouvé un endroit sur. Ca doit bien exister non?"

Ca, Akemi en doutait un peu, le mot "sûreté" ne semblait pas exister dans ce monde, il l'avait appris des ces premiers jours ici, si on ne faisait pas assez attention, on mourrait... Akemi avait pourtant essayer plusieurs fois de trouver un endroit sûr, mais à chaque fois, il n'y restait pas plus de une semaine, après il fallait trouver autre chose. Le jeune garçon bailla, il commençait à avoir sommeil... Il commençait même à s'endormir sans s'en rendre compte.
Soudain, il y eut comme un bruit, Akemi releva tout de suite la tête en se disant que le mot "sûreté" n'existait vraiment pas dans cet endroit. Il fit un signe à Aki pour qu'elle se taise. Il y avait bien quelqun qui arrivait, il y avait même plusieurs personnes. Akemi se releva le plus silencieusement possible en poussant un petit soupir. Heureusement, la patrouille semblait s'éloigner. Apres avoir attendu un petit moment, Akemi se détendit enfin. Il remarqua qu'il y avait une autre pièce dans le fond, ça semblait même être un passage. Tout en baillant une seconde fois, le jeune garçon s'en rapprocha, c’était bel et bien un passage qui menai vers un autre endroit.

" On peut passer par là... Il y aura peut être un autre endroit ou l'on pourra se reposer un peu"

Il regarda Aki en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar

Invité
MessageSujet: Re: Des ruelles plutôt semblables à un labyrinthe ( Pv: Aki)   Mer 6 Oct - 12:58

Aki l'observa. Il semblait fatigué mais cela ne l'inquiétait pas trop. Ce devait être un simple coup de barre. Alors qu'elle s'agaçait du silence alors qu'elle venait de poser une question, elle entendit une sorte de bruit pas rassurant pour une personne normale. Sauf que... Aki n'était pas normale, elle ne faisait pas vraiment attention car à part des ennuis, rien ne pouvait lui arriver. En tout cas pas la mort. Aki ne s'inquiétait donc pas de ce bruit avant de voir Akemi relever brusquement la tête. Elle eut un léger mouvement de recul.

"Qu'est-ce qu..."

Aki lui fit signe de se taire et elle obéit. Elle se tourna vers la porte. Elle entendait maintenant plusieurs personnes en train de marcher. Cela ne semblait toujours pas la perturber. Cependant, elle ne voulait pas risquer la vie de Akemi. Les bruits s'éloignèrent doucement et Aki sourit en murmurant pour elle même.

"Rien de cassé pour une fois..."

" On peut passer par là... Il y aura peut être un autre endroit ou l'on pourra se reposer un peu"

Aki se pencha pour voir le passage. Elle se dit qu'il n'y avait rien à perdre. Au moment où elle finit un pas, elle se prit les pieds dans... ses propres pieds et tomba en faisant un bruit monstrueux. La malchance d'Aki était revenue à son propriétaire. Elle se releva doucement. Ses genoux et ses mains étaient égratignés. Elle frotta ses vêtements et ses mains pour retirer la terre, en tendant l'oreille, elle entendit des bruits de pas beaucoup plus rapides. Ils couraient droit vers eux. Aki attrapa la main d'Akemi et se dirigea vers le passage. Tout en poussant Akemi pour qu'il coure, elle prit un meuble et le poussa jusqu'au passage en laissant un trou tout juste assez grand pour elle. Une fois dans le passage, elle referma grâce au meuble. Aki avança prudemment pour ne pas tomber une nouvelle fois. Ils arrivèrent finalement dans un vestige de parc. Il restait quelques arbres encore debout. Aki se tourna vers Akemi.

"Je suis désolée... C'est ma faute... J'espère qu'ils ne viendront pas nous chercher ici."

Elle regarda dans son sac. Il lui restait peu de nourriture. Elle décida qu'elle lui donnerait plus tard car il fallait économiser.

"Je peux te demander quelque chose?... Là j'ai un lapin pour plus tard, mais si jamais... je n'ai pas de quoi manger..."

Elle n'arrivait pas à formuler la suite de sa phrase. Elle n'aimait pas dire ce genre de chose. Aki frissonna. Ce qu'elle était devenu, elle le détestait. Cependant, elle n'avait pas le choix et devait faire avec. Elle espérait qu'Akemi comprennent ce qu'elle voulait et accepte sa requête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar

Invité
MessageSujet: Re: Des ruelles plutôt semblables à un labyrinthe ( Pv: Aki)   Jeu 7 Oct - 18:09

Le passage que Akemi avait vu semblait assez étroit, mais ils pouvaient parfaitement y passer, et en plus, il fallait vite partir d'ici, il y avait une patrouille des créatrices qui venaient de passer, et il risquait d'y en avoir d'autres, ça, le jeune homme le savait... Il avait bien faillit y passer une fois en ne faisait pas attention à cela, il faut toujours s'enfuir des que l'on voit quelqun approcher, ici chaque personne semble suspecte, et plus de la moitié font partit du rangs des créatrices alors... Akemi avait demander à Aki si elle voulait passer pas le petit passage, il fallait qu'elle accepte car de toute façon, elle n'avait pas le choix. Akemi vit qu'elle s'approcha de l'endroit en question. Elle commença à marcher, et le jeune garçon se dit que ça voulait dire oui. Il commença lui aussi à marcher, quand Aki tomba, avec le bruit qu'elle avait fait, c'était sûr que la patrouille les avait entendu, il fallait donc faire vite car déjà on les entendait se rapprocher, la jeune fille se releva, heureusement, elle ne semblait pas blessée à part quelques égratignures.
Le bruit de pas se rapprochait encore plus à chaque secondes de passé, et il n'y avait plus de temps à perdre... Avant que Akemi puisse faire quelque chose, Aki le prit par la main , ils se dirigeaient vers le passage, c'était le seul échappatoire qu'il y avait, si ils n'y allaient pas, ils allaient se faire avoir. Aki poussa le jeune homme dans la passage et elle y passa tout de suite après. Akemi fut soulagé, ils avaient réussit à leur échapper. Mais que pour l'instant, car les hommes des créatrices ne laissait pas tomber aussi facilement que ça, ils allaient sûrement venir à leurs tours, ce n'était qu'une question de temps avant qu'ils ne fassent leur apparition, et il fallait absolument trouver un endroit pour se cacher...
Ils ne marchèrent pas très longtemps, presque aussitôt, ils furent arrivés dans ce qui semblait être un parc, enfin... ce qu'il en restait, car il était autant en ruine que tout les immeubles de ce monde, mais Akemi en, avait l'habitude maintenant...

"Je suis désolée... C'est ma faute... J'espère qu'ils ne viendront pas nous chercher ici."


Ca, Akemi n'en était pas vraiment très sûr, ils allaient revenir il en avait bien peur, mais bon, dans cette ville, il y avait des milliers d'endroits, et ils ne les connaissaient pas par cœur, c'était pratiquement impossible de pourvoir retenir tout les endroits de ce monde... Alors ils avaient une chance de leur échapper. Enfin, il l'espérait de tout cœur car il n'y avait pas d'autres solutions, il y avait sûrement plein de bons endroits ici, ils allaient sûrement trouver un abris ou on ne les verrait pas.

"Je peux te demander quelque chose?... Là j'ai un lapin pour plus tard, mais si jamais... je n'ai pas de quoi manger..."

Akemi savait parfaitement de quoi elle parlait, c'était évident... Aki était un vampire, ça il l'avait déjà comprit, et comme dans les contes pour enfants, les vampires avaient besoin de sang pour se nourrir, et ce que Aki demandait à Akemi, c'était de lui donner son sang quand elle avait faim. Sur le coup le jeune garçon resta silencieux, il n'avait pas l'intention de lui dire non si c'était la seule solution il allait accepter. Mais d'un autre côté, il se souvenait quand la jeune fille l'avait mordu, le vive douleur qu'il avait ressenti à la gorge, ça faisait vraiment mal, et puis après, quand la tête lui tournait, il se sentait vraiment très mal, et ne voulait vraiment plus vivre quelque chose de pareille. Mais bon... Si il ne faisait pas ce sacrifice, Aki n'allait sûrement pas vivre très longtemps, alors il avait déjà décidé depuis longtemps, il allait dire oui et sans hésitation, même si il avait un peu peur...

" Si tu peux sucer mon sang... C'est ça que tu veux dire... - il lui sourit- si c'est la seule chose qui peut t'aider alors j'accepte sans hésiter !"

Il toucha l'endroit ou Aki l'avait déjà mordu, la morsure semblait être assez profonde mais elle ne lui faisait plus trop mal, il espérait que si elle le mordait une seconde fois, ça allait être moins douloureux. Akemi entendait déjà les hommes se rapprocher, il dit à Aki:

" Bon, il va falloir trouver un endroit ou se cacher car là ils arrivent"

Akemi regarda Aki tout en marchant plus vite pour qu'elle en fasse de même et qu'ils arrivent à un endroit sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar

Invité
MessageSujet: Re: Des ruelles plutôt semblables à un labyrinthe ( Pv: Aki)   Mar 12 Oct - 9:17

" Si tu peux sucer mon sang... C'est ça que tu veux dire... - il lui sourit- si c'est la seule chose qui peut t'aider alors j'accepte sans hésiter !"

Aki sentait un légère gêne de sa part. Cependant, elle ne dit rien. Cela ne ferait que compliquer les choses. Elle sourit paisiblement et répondit avec le même calme.

"Je t'offrirais un bonbon à chaque fois. Il y a de quoi tenir quelques semaines si je t'en donne 2 par jours!"

La jeune fille remarqua le geste qu'il avait eu vers son cou. Elle fit mine de n'avoir rien vu. Autant pour elle que pour lui. Elle ne voulait pas s'embrouiller l'esprit et voulait se persuader que cela ne lui faisait rien. Cependant elle y croyait autant que si on lui disait qu'elle resterait sûrement ici jusqu'à la fin de ses jours.

" Bon, il va falloir trouver un endroit ou se cacher car là ils arrivent"

Ils étaient encore derrière eux? Mais c'est qu'ils étaient coriace. Soudain, Aki se souvint de ce qu'elle avait fait avec Akemi. Elle s'étendit par terre. Pour que le transfert de chance fonctionne il fallait sûrement un contact.

"Pars devant, je te rejoindrais."

Aki lui donna sa blouse et son sac.

"Garde ca, je viendrais les récupérer quand j'aurais fini. Dépêche toi."

Elle salit ses vêtements avec de la boue et fit... la morte en s'étendant joyeusement par terre. Les hommes arrivèrent et s'approchèrent. Ils remarquèrent à peine Aki, pensant qu'il s'agissait d'un cadavre. Si bien que l'un d'eux marcha sur elle et glissa. Aki se releva avec vivacité et courut. Le malchanceux s'avança pour courir et frappa son pied dans une poutre en équilibre. Cette poutre lui donna un coup sur la tête avant de retomber sur le petit groupe de tourmenteurs. Aki s'arrêta pour regarder le résultat et sourit avant de revenir vers Akemi qui devait se faire un sang d'encre.

"Ils devraient enfin comprendre... On y va?"

Aki récupéra sa veste et la remit afin d'être présentable. Elle reprit aussi son sac tout en regardant les dégats.

"Y'a pas moyen de se laver ici?... En fait je ne sais pas si j'ai vraiment eu une bonne idée."

Elle lui sourit et avança dans le labyrinthe, espérant trouver quelque chose... Dans ce monde on attendait rien. Tout ce qui semblait donner un peu de bonheur était le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar

Invité
MessageSujet: Re: Des ruelles plutôt semblables à un labyrinthe ( Pv: Aki)   Mer 13 Oct - 11:50

"Je t'offrirais un bonbon à chaque fois. Il y a de quoi tenir quelques semaines si je t'en donne 2 par jours!"

Akemi lui sourit ne sachant que faire d'autre... Elle avait dit de quoi tenir quelques semaines si elle lui en donnait deux par jours, donc elle allait boire son sang deux fois par jour c‘était logique. Le jeune garçon frissonna, et lui ? Allait-il tenir comme ça indéfiniment... Il préférait ne pas y penser... Mais il y avait un problème plus urgent pour le moment, il fallait absolument réussir à s'enfuir avant qu'ils n'arrivent, car les hommes des créatrices étaient très tenaces, ils n'abandonneraient pas si facilement... Il avait prévenu Aki qu'ils allaient devoir partir d'ici à cause d'eux, mais elle, elle semblait réfléchir... A quoi ? Akemi n'en avait aucune idée.

"Pars devant, je te rejoindrais."

Mais qu'est ce qu'elle voulait faire ? Akemi ne voulait pas la laisser seule face à eux... Elle n'aurait aucune chance. Ce qu'il fallait faire, c'était s'enfuir et il fallait le faire maintenant sinon il serait trop tard... Le jeune garçon allait s'apprêter à répliquer, mais il en n'eut pas le temps, Aki lui coupa la parole :

"Garde ca, je viendrais les récupérer quand j'aurais fini. Dépêche toi."

Le jeune homme prit sa blouse et son sac, il voulait encore l'en empêcher, ce qu'elle faisait, c'était carrément de la folie. Mais il n'eut pas le temps de réagir, déjà, Aki s'était couchée par terre en attendant qu'ils arrivent. Akemi ne savait pas quoi faire, mais peut être qu'elle préparait un bon coups finalement... Il se dit qu'il allait rester caché derrière son arbre et que si les choses tournaient mal, il rappliquerait... Les hommes arrivèrent, le jeune garçon n'osait même pas respirer. Ils étaient trois, et même si ils étaient ensemble, Akemi et Aki n'auraient pas la moindre chance face à eux... Même si il avait un pouvoir, il ne pouvait pas l'utiliser comme ça indéfiniment, et il n'était même pas sûr de pouvoir l'utiliser tout court , il l'avait peut être trop fait pour aujourd'hui... Pendant tout ce temps, il regardait la scène, les homme ne semblaient pas avoir vu Aki qui faisait sûrement semblant d'être morte. L'un des trois glissa sur elle, la jeune fille se releva et couru. L'autre se mettait déjà à courir après elle. Mais il n'avait pas vu la poutre qui était là, il marcha dessus, et il reçu un gros coup sur la tête, la poutre vint après atterrir sur le reste du petit groupe... Akemi poussa un soupir de soulagement quand il la vit revenir vers lui.

"Ils devraient enfin comprendre... On y va?"

Akemi acquisa de la tête, et il suivi Aki... Le jeune garçon n'avait aucune idée d'ou aller... Les ruelles était un merveilleux endroit pour se cacher mais ils pouvaient aussi être trouver si ils tombaient sur quelqun qui les connaissait bien mieux qu'eux, car Aki n'avait pas l'air de bien savoir ou ils étaient, et Akemi non plus... En fait c'était peut être une mauvaise idée, mais bon, maintenant c'était fait, et il fallait assumer... De tout façon, personne n'avait l'air d'être là, et c'était une bonne chose, au moins il n'y aurait plus besoin de devoir fuir...

"Y'a pas moyen de se laver ici?... En fait je ne sais pas si j'ai vraiment eu une bonne idée."

Akemi pouffa de rire, c'était sûr, ce n'était vraiment pas une bonne idée. Les endroits ou l'on pouvait se laver, il n'y en avait pas beaucoup, en fait le jeune garçon n'en connaissait que deux. Soit la grande plage qu'il avait déjà vu une fois, enfin, si c'était une plage, il se rappelait que l'eau était vraiment transparente, ça ne l'avait pas trop effrayer, mais d'un autre côté, il faisait encore plus gris de ce côté de la ville. Et comme un imbécile, il avait eu l'excellente idée que d'essayer de s'y baigner... Il n'avait jamais vu d'eau aussi froide il se demandait pourquoi il n'y avait pas de glace à la place. Franchement c'était vraiment une TRES mauvaise idée que d'aller par là, lui il avait juste réussi à avoir de la fièvre qui avait durer longtemps en plus à cause de ça, et depuis il s'était dit que plus jamais il ne viendrait de ce côté. Et puis il y avait le lac aussi, Aki le connaissait déjà et en plus, on ne pouvait pas s'y baigner sans y risquer la noyade. Il n'y avait donc aucun endroit, enfin, aucun endroit qu'il connaissait pour le moment.

" Il y à le lac que tu connais déjà et il n' vaux mieux pas s'y baigner, il y a bien un autre endroit, c'est la plage, enfin.... la plage..... quelque chose qui y ressemble en tout cas... mais en fait non, ce n'est pas une bonne idée non plus..."

Sa réponse laissait un peu à désirer, mais il ne savait pas quoi dire d'autre...

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar

Invité
MessageSujet: Re: Des ruelles plutôt semblables à un labyrinthe ( Pv: Aki)   Ven 15 Oct - 11:27

Aki fit semblant de se vexer en le voyant pouffer de rire. Ses vêtements étaient devenus collants et puants. Ils prenaient une couleur marron plutôt sombre caractéristique d'une boue mélée de sang. En le remarquant, Aki grimaça. Tant de personnes avaient du mourir ici... Son coeur était lourd. Toutes ces choses étaient difficiles à supporter mais il fallait les supporter et aller de l'avant.

" Il y à le lac que tu connais déjà et il n' vaux mieux pas s'y baigner, il y a bien un autre endroit, c'est la plage, enfin.... la plage..... quelque chose qui y ressemble en tout cas... mais en fait non, ce n'est pas une bonne idée non plus..."

Aki sourit. Il y avait une plage? C'était génial! Elle n'avait jamais vu la mer. Cependant, cela n'avait pas l'air d'enthousiasmer Akemi. Elle etouffa son sourire sans vraiment comprendre. Une chose était certaine pour Saya. Elle ne retournerait surtout pas au lac. Si se baigner la noyait, il était vraiment ridicule de se nettoyer. Aki se gonfla d'espoir pour la seule autre solution qui s'offrait à elle. La mer. Elle avait vu tant de photo de cette étendue aux multiples couleurs. Gris, orange, rose mais surtout bleu. Un bleu puissant et si joli. Un bleu qui happe votre regard durant des heures.

"Pourquoi on irait pas sur la plage? J'aimerais tellement voir la mer de mes propres yeux... S'il te plaît. Allons-y! Et puis je pense qu'elle ne nous fera pas de mal..."

Aki lui fit un regard suppliant. Elle était dans un état d'excitation assez particulier. Elle avait tant hâte d'y aller. La jeune femme lui prit la main et la sera en l'approchant vers elle.

"J'en ai rêvé si souvent"

Elle prit un air malicieux mêlé d'un faux air attristé.

"Tu n'oserais pas briser mes rêves, si? Tu serais un monstre! Encore plus que moi aujourd'hui! Alors... on y va?"

Aki utilisa son sourire le plus craquant pour le faire ceder. Elle avait vraiment besoin de se laver et elle voulait tellement voir la mer. La boue commencait à sécher. Elle avait l'impression que sa peau était tirée par endroit. Rien de douloureux mais elle detestait ca. Lorsqu'un peu de boue séchait, elle essayait de la retirer mais cela ne servait pas à grand chose. Elle posa son regard sur Akemi en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Des ruelles plutôt semblables à un labyrinthe ( Pv: Aki)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Des ruelles plutôt semblables à un labyrinthe ( Pv: Aki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torment Town :: Torment Town : Archives Secrètes :: Archives du Monde Nouveau-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit