AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Le forum reprend du service !
Nous aurons bien besoin de vous pour le faire tourner à nouveau.

Un évent est en cours de préparation. Si je vous dis "magie" ...?

Un recensement est en cours pour les anciens :
ici

Partagez | 
 

 Effrayée [PV: Akemi Aozuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar

Invité
MessageSujet: Effrayée [PV: Akemi Aozuki]   Sam 18 Sep - 20:48

Aki n'en pouvait plus. Cela faisait un moment qu'elle marchait. Elle ne savait pas s'il s'agissait de jours ou seulement d'heures. Son paquet de gâteau venait de se terminé et elle n'avait rien d'autre. Le problème n'était pas là... C'est que même avec ses gâteaux, sa faim ne passait pas. Au contraire, elle grandissait de minutes en minutes. Sans prévenir, à la vue d'une souris, son corps bougea seul et elle se sentit mordre de façon fulgurante la souris fraîchement attrapée. Le jour ne devait pas tarder à se lever. Sans le savoir, elle courait un grave danger. Après en avoir terminé avec la souris, Aki se sentit mieux. Elle restait tout de même perplexe. D'où venait ce réflexe et cet étrange soulagement alors qu'elle n'avait récupéré que le sang de cette pauvre bête. En s'essuyant la bouche, Aki sentit une douleur au niveau de la lèvre supérieure. Elle toucha ses dents et découvrit de longue canines. Elle frissonna. Impossible, ce devait être un simple rêve. Elle se prit les joues et sentit sa peau froide. Pas étonnant vu la température ambiante. Aki avait l'impression qu'elle allait mourir. Elle était seule au beau milieu de nul part, sans trouver la sortie de cet enfer.

"Je dois absolument rentrer... J'ai laissé mon ordinateur allumé..."

Après un moment, elle remarque le lac. Elle s'approcha pour boire et y mit la main. Quelque chose lui agrippa soudainement la main. Aki était terrifiée, lorsqu'elle essayait de retirer sa main, la chose la serrait et l'attirait encore plus. Elle sortit rapidement un petit couteau avec lequel elle coupa la chose. Libérée, elle recula rapidement et remarqua que la chose n'était qu'une plante. Elle soupira. Les émotions ne cessaient de déferler. Elle repensa soudainement à ses parents. Ils allaient s'inquiéter... Elle leur avait promis de revenir. Aki soupira et enfoui son visage dans ses mains. Soudain, elle entendit un bruit. Prenant peur, elle se leva brusquement et tendit son couteau devant elle. Sa malchance la fit tomber sur une racine. Elle perdit l'équilibre et... Tomba toute entière dans le lac. Aussitôt les plantes s'agrippèrent à elle. Aki n'arrivait pas à remonter à la surface. Elle paniquait. Elle voyait une silhouette s'approcher. Cette silhouette était sûrement son seul espoir. Elle essaya de tendre sa main vers cette silhouette. Elle ne pouvait pas mourir, elle en était persuadée. Sa malchance l'avait toujours protégée de la mort. Alors pourquoi aujourd'hui. Elle espérait qu'elle serait sauvée par cette silhouette étrange au dessus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar

Invité
MessageSujet: Re: Effrayée [PV: Akemi Aozuki]   Dim 19 Sep - 9:56

Cette étrange ville... Akemi la connaissait maintenant pas cœur, il devait y être depuis deux mois ou peut être bien plus, c'était un peu difficile de s'en rappeler, il avait bien vite perdu le fil du temps ici. Enfin bref, il était aller vers le grand lac qu'il avait déjà vu plusieurs fois sans but précis. Il voulait juste fuir les créatrices et leurs hommes. Il en avait vraiment marre de cet endroit, il avait renoncé depuis bien longtemps à retrouver une sortie, pendant un mois, il avait chercher, dans tous les endroits possibles il avait essayer de trouver quelque chose, mais il n'y avait rien. Il savait donc maintenant qu'il était bel et bien prisonnier de cette ville, mais il ne perdait pas espoir, il y avait sûrement une sortie quelque part, c'était presque obliger, il avait tout particulièrement chercher dans la grande forêt. Il était arrivé ici pas un grand bois. Alors il avait longtemps espérer trouver comment sortir d'ici par cette forêt. Mais il n'avait bien sûr rien trouver. Il venait d'en ressortir. Il s'était fait prendre par ce qui était sûrement quelqun qui était avec les créatrices, il avait réussit à s'en sortir en ayant recours à son pouvoir.

Et c'était d'ailleurs ce qui inquiétait grandement Akemi, s'il tombait sur quelqun d'autre qui lui voudrait du mal, il ne pourrait rien faire, il avait utiliser son pouvoir deux fois, et il ne pouvait pas le faire une troisième fois. Le lac qui s'étendait sur quand même une grande partie de ce monde n'allait pas représenter une très grande protection pour lui , bien au contraire il risquait de se faire prendre une seconde fois. Mais il s'était diriger dans cette direction car il n'avait pas eut le temps de réfléchir.

Au bout d'un instant, le jeune garçon crut entendre des bruits de pas, ils ne venaient pas de derrière lui, mais plutôt de devant. En s'approchant un peu en silence, il vit qu'il y avait quelqun. Mais Akemi ne voulait pas fuir, après tout, cette personne n'était peut être pas avec les créatrices. Il se sentait trop seul, et il voulait trouver quelqun à qui parler, depuis plusieurs semaines, il n'avait parler à personne, et il en avait assez. Un grand bruit le fit sursauter. Akemi jeta un coup d'œil en direction de la personne qu'il suivait. Cette dernière était tombée dans le lac. Le jeune garçon n'avait jamais osé y entrer, mais il était presque sûr que ce n'était pas une très bonne chose. Si il laissait cette personne tout seule, elle allait mourir, mais en même temps, il hésitait un peu. En voyant que l'inconnue n'arrivait pas à en ressortir, Akemi se précipita à son secours, il verrait après qui elle était.

Arrivé à proximité du grand lac, il essaya du mieux qu'il put de la faire remonter à la surface. Il crut plusieurs fois que lui aussi il allait tomber, mais il avait réussit à tenir. Un instant plus tard, il avait enfin réussit à la faire sortir de l'eau. Il reprit un instant son souffle, et il regarda à qui il avait affaire. Il s'agissait d'une jeune fille qui était sans doute un peu plus vieille que lui Akemi aussi qu’elle avait d’étrange crocs cela l'effrayait un peu. Mais il restait, il n'avait pas envie de fuir maintenant , il voulait savoir qui était cette jeune fille. Mais il restait quand même un peu méfiant.

C'est après un petit moment qu'il décida de parler enfin à la jeune fille.

" Est-ce-que ça va"

Il n'avait presque parler à personne, et ça lui faisait tout bizarre de pouvoir enfin adresser la parole à une personne. Pout tout dire, il en était d'ailleurs vraiment content. Il regarda dans la direction du lac. Comme l'eau semblait glacée, la jeune fille devait aussi avoir froid, il lui mit alors son manteau sur les épaules, en attendant de voir ce qu'elle allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar

Invité
MessageSujet: Re: Effrayée [PV: Akemi Aozuki]   Dim 19 Sep - 13:17

Aki commençait à désespérer. Pourquoi cette forme hésitait à la sortir de là? Elle ne voulait pas mourir. Elle sentit une main. Elle l'agrippait et semblait vouloir la remonter. Aki n'avait presque plus d'air, il fallait faire vite. Elle sentait les plantes se casser peu à peu. Finalement, au prix d'un dernier effort son sauveteur, Aki put enfin sortir de l'eau. Elle se laissa tomber dans l'herbe, épuisée. Des larmes de joie coulèrent sur ses joues. Lorsque ses yeux se séchèrent, elle se tourna vers celui qui l'avait remontée. Elle se sentait vraiment bizarre. L'adolescente le fixait intensément. Rien ne semblait pouvoir la perturber dans son observation.

" Est-ce-que ça va"

Il n'eut aucune autre réponse qu'un regard affamé comme posé sur un steak. Elle se leva doucement et se rapprocha de lui. La façon dont elle marchait semblait ralentie. Aki le prit derrière la nuque en souriant et le serra contre elle. Elle semblait le respirer à plein nez. La peau de Aki était glacée. Elle mit sa bouche sur son cou et avant qu'il n'ai put réagir, elle mordit. Elle sentait le sang chaud couler dans sa gorge. Elle en versa une larme de plaisir. Aki était enfin rassasiée. Elle reprit ses esprits et lui prit le poignet pour l'empêcher de partir. Son regard se transforma. Suppliante, elle ne le lâchait plus. Elle l'aida à s'asseoir car il devait être affaibli après avoir perdu autant de sang. Toujours sans le lâcher, elle lui donna un paquet de friandises.

"Je suis désolée... Vraiment... Mange ça. C'est pleins de sucre, tu iras mieux après..."

Saya baissa la tête. Si elle avait pu ne pas le faire, elle ne l'aurait pas mordu. Elle s'en voulait mais était vraiment reconnaissante.

"Merci... Grâce à toi je vais beaucoup mieux..."

Elle lui ébouriffa les cheveux avec sa main libre et finit par le lâcher. Aki sentit son ventre se tordre de peur à l'idée qu'il s'en aille. Si il s'en allait, elle se retrouverait de nouveau seule.

"Tu ne vas pas me laissée n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar

Invité
MessageSujet: Re: Effrayée [PV: Akemi Aozuki]   Dim 19 Sep - 17:22

Akemi attendait toujours une réponse de la jeune inconnue, mais il était encore un peu méfiant, même si elle ne semblait pas lui vouloir du mal... Il préférait en être sûr. Il jeta encore une fois un coup d'œil au lac, il n'avait jamais aimer être là. En réalité, le seul endroit ou il se sentait bien, c'était quand il se trouvait dans un endroit ou il n'y avait personne. Mais à chaque fois qu'il trouvait une cachette, il n'y restait pas très longtemps. Soit parce qu'il voyait des personnes qui approchait de trop près, ou bien tout simplement parce qu'il trouvait plus sage de changer souvent d'endroit. Le jeune garçon était plongé dans ces pensées, et quand il tourna le tête vers la jeune fille, il remarqua que celle ci le fixait. Cela le mettait encore plus mal à l'aise, même si il faisait vraiment sombre, il pouvait voir ses crocs, et il n'aimait pas ça du tout. Il se demandait même si il avait bien fait en l'aidant à ressortir du lac, mais maintenant que la chose était faite, il ne pouvait pas faire autrement que d'espérer que cette jeune fille ne soit pas quelqun qui soit du côté des créatrices.

Akemi crut qu'elle n'avait peut être pas entendu sa question, il allait la répéter quand il vit qu'elle se leva. Ne sachant que faire, le jeune homme resta sur place. D'après la démarche de la fille, Akemi voyait bien qu'elle était affaiblie, cette dernière se rapprochait encore, mais Akemi ne faisait rien et attendait toujours, au dernier moment, l'idée de fuir lui traversa l'esprit, mais il n'en avait aucune envie, il ne voulait pas se retrouver seul encore une fois. Il fit juste un pas de recule, mais il était trop tard. Le jeune garçon se sentit prit pas l'arrière de la nuque et se retrouva contre la jeune fille. Il se demandait ce que cette dernière allait bien faire, mais il avait déjà sa petite idée, et elle ne lui plaisait pas vraiment. Maintenant, il était presque sûr que cette jeune fille était bien du côté des créatrices. Il était encore en train de penser à ça quand il sentit une vive douleur à la gorge, comme une morsure. Il savait exactement ce qui se passait, mais il n'arrivait pas à y croire . La jeune fille était donc un vampire... Mais Akemi n'arrivait pas à croire ça. Les vampire n'existait pas, enfin c'était ce qu'il pensait, car après tout, dans ce monde , tout semblait possible. La terreur l'envahissait peu à peu. Il ne pouvait pas encore utiliser son pouvoir. Alors qu'allait-il faire ?

Apres un moment qui paraissait être plutôt une bonne heure à Akemi, la fille le relâcha. Le jeune garçon pensait qu'il pouvait partir, mais elle le retint pas la poignet. Elle n'en avait donc pas encore fini avec lui ? Il essayait de se débattre, mais il se sentait trop faible, la tête lui tournait. Il ne savait plus quoi faire. C'est là qu'il vit qu'elle sortit quelque chose de sa poche.

"Je suis désolée... Vraiment... Mange ça. C'est pleins de sucre, tu iras mieux après..."

Elle lui donna ce qui semblait être des friandises. Mais Akemi se demandait si il pouvait vraiment lui faire confiance. Dun côté, elle venait de le mordre et à cause de cela, il se sentait vraiment très faible et si elle voulait lui faire autre chose, il ne pourrait pas lutter, mais d'un autre côté, elle venait de s'excuser. Bien sûr elle pouvait encore cacher quelque chose, mais Akemi ne préférait pas penser à ça. Il espérait qu'elle ne soit pas comme il avait penser, et encore moins quelqun qui soit pour les créatrices. Il n'avait d'ailleurs jamais comprit pourquoi elle faisaient cela, d'après ce qu'il avait comprit, les créatrices avaient créé ce monde sans aucune raisons particulières. Et elles prenaient ça comme pour leur empire, et ceux qui était avec elles aussi étaient comme ça.

"Merci... Grâce à toi je vais beaucoup mieux..."

Il releva la tête, donc cette jeune fille était sûrement un vampire. Mais pourquoi? Akemi lui était là depuis au moins plusieurs fois mais il n'avait jamais entendu parler de ça.

"Tu ne vas pas me laissée n'est-ce pas?"

La laisser... Mais pourquoi lui demander ça, toute les personnes qu'il avait vu dans cette ville se fichait pas mal d'être avec quelqun d'autre. Et Akemi se sentait vraiment seul, il n'allait sûrement pas la laisser là. Mais il avait un peu été effrayé par ce qu'elle avait fait, il n'allait pas lui dire que oui il la laisserait, mais il se méfiait encore un peu. Il la regarda dans les yeux, elle ne semblait vraiment pas avoir envie d'être seule. Akemi lui sourit et dit:

" Non... Je ne te laisserais pas seule... Ne t'en fait pas..."

Akemi n'en pouvait plus, il avait déjà été affaiblit pas l'utilisation de son pouvoir, et encore plus quand la jeune fille l'avait mordu. Il lui sourit encore une fois, lui aussi c'était sentit seul, et il était vraiment content de pouvoir parler à quelqun. Au fur et à mesure que le temps passait, Akemi se sentait de plus en plus faible. Au bout d'un moment, il n'en pouvait vraiment plus, il essayait de résister mais sa vue se brouilla et il s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar

Invité
MessageSujet: Re: Effrayée [PV: Akemi Aozuki]   Dim 19 Sep - 18:14

Aki refusait qu'il parte mais ne voulait pas non plus qu'il se sente capturé. Mais... Il n'eut aucun mouvement de recul. Il n'était pas à l'aise, certes, mais il restait. Aki se sentait heureuse. Pour la première fois depuis... Elle n'en savait rien. Elle avait totalement oublié. La jeune fille avait beau essayer de se souvenir rien ne lui revenait en mémoire. Cela lui fit comprendre une chose: Les jours s'étaient tellement enchainés et ressemblés, qu'elle en avait oublié les petits bonheur au milieu de son malheur. Aki ne le savait pas encore, mais sa malchance allait continuer.

" Non... Je ne te laisserais pas seule... Ne t'en fait pas..."

Elle fut encore plus rassurée qu'avant. Maintenant elle était sûre qu'il ne partirait pas. Elle eut un tel soulagement qu'elle en soupira ouvertement. Elle se tourna vers le lac. Celui-ci était tellement sombre. Personne n'était capable de dire ce qu'il y avait sous l'eau a part ces immondes herbes étrangleuses. Elle frissonna en y repensant. Heureusement que ce garçon passait par ici, c'était une ... chance! Aki se rendit compte qu'elle ne connaissait même pas son nom. Elle se tourna vers lui et au même moment entendit un ... *BOM* Elle ne comprit pas de suite ce qu'il venait de se produire. Pourquoi était-il allongé? Il vaut mieux éviter quand on se sent mal... Elle s'approcha et compris qu'il avait perdu connaissance. Sans paniquer, elle mit ses jambes sur son épaules gauche pour les surélever. Voyant que ca ne s'arrangeait pas, elle utilisa un tube à essais (Que fait elle avec ca? Excellente question.) pour prendre de l'eau avec précaution. Elle y glissa ensuite quelques morceaux de gateaux. Elle attendit un moment et les récupéra afin de faire une sorte de pâte sucrée. Elle le glissa dans sa bouche et lui fit avaler. Le sucre devait faire remonter son taux de glucose. Elle l'espérait en tous cas. Aki s'écarta pour qu'il respire. Pendant ce temps, elle prit un paquet de mouchoir dans son sac et en sortit un. Elle l'humidifia et le posa sur son front.

"Tout est ma faute... Je suis sincèrement désolée... Réveille toi"

Aki mit sa tête sur ses genoux afin de faire comme un oreiller. Elle se sentait de nouveau mal. Un oiseau lui tira les cheveux dans un grand bruit mais elle ne sembla pas réagir.

"Je ne sais même pas où je suis... Je n'arrive pas à sortir d'ici et les gâteaux que j'ai ne me servent à rien. De plus, pour une fois, mon matériel de chimie ne m'a l'air d'aucune utilité. J'ai tellement peur ici... Malgré la veste, j'ai froid et je frissonne. Je ne pensais pas qu'un monde pareil existait. Et encore moins que je pouvais me nourrir de... sang. Je ne suis pas sure que la situation puisse être pire."

Aki ne le savait pas, mais la situation était vraiment pire. Elle ne savait pas que deux adolescentes jouaient aux petits soldats avec eux. Elle ne savait pas qu'elle ne retrouverait plus jamais ses chers parents. Elle ne savait pas que le danger rôdait à tout moment. Elle savait encore moins, qu'elle devrait se battre pour survivre. Elle prit une fiole et y mélangea 2 produits. La réaction produit une fumée jaunatre qu'elle empecha de sortir à l'aide d'un bouchon. Elle attendit un moment et glissa la fiole sous le haut du garçon. La réaction produisait une chaleur agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar

Invité
MessageSujet: Re: Effrayée [PV: Akemi Aozuki]   Dim 19 Sep - 19:50

Quand Akemi rouvrit les yeux, il avait la tête sur les genoux de la jeune fille. Il se releva subitement pour voir ce qui s'était passer. Il avait encore un peu mal à la tête, mais il se sentait déjà beaucoup mieux, il tourna la tête vers le lac et puis ensuite en direction de la fille. Cette dernière l'avait bien aidé, et il lui en était très reconnaissant. Dans cette ville, il ne s'était jamais dit que peut être des gens était comme lui et cherchait un moyen de sortir d'ici, les seules personnes qu'il avait rencontrer ,'était vraiment pas très nombreuses, et il avait préférer fuir les autres que de s'en approcher, et cela depuis bien plus longtemps que depuis qu'il était arrivé ici, même avant, il avait appris ce que voulais dire le mot "solitude". Et au début, il trouvait que ce monde était beaucoup mieux que le "vrai monde. Ici au moins il n'avait pas à supporter les moqueries des autres, mais après tout ce temps, il regrettait un peu sa décision, il avait fuguer de chez lui, et après avoir traverser une forêt qui était semblable à celle-ci, il était passé par deux troncs d'arbre et il s'était retrouver dans cette ville. En tout cas, maintenant, il voulais vraiment remercier la jeune fille de ce qu'elle avait fait. Elle l'avait mordu, mais malgré cela Akemi ne voulait pas la laisser seule ici, il savait à quel point il était dur de s'habituer à ce monde. Lui même était sûr qu'il ne connaissait pas encore la moitié des endroits qui se trouvaient ici. Alors que ça faisait quand même un bon bout de temps qu’il y était.

Il regardait encore la jeune fille, il se demandait bien comment elle s'était retrouvée en vampire, mais il se dit que c'était sûrement arrivé quand elle était arrivée ici. Lui, n'avait rien eut de spéciale, sauf bien sur son étrange pouvoir, il s'était rendu compte qu'il pouvait contrôler tout ce qu'il touchait au moins une dizaine de secondes. Au début, il n'acceptait pas trop d'avoir hérité de ce pouvoir, mais il devait bien l'admettre, grâce à ça il s'était sortit de pas mal de mauvais pas.

" Euh.... Merci... Tu à sûrement du me faire quelque chose... je me sens beaucoup mieux déjà."

Akemi avait sourit tout en disant cela. Ensuite il jeta un coup d'œil vars le lac. Ce n'était pas une très bonne idée de rester là, ils risquaient de se faire prendre pas des hommes des créatrices. Akemi ne savait pas trop ou ils se trouvaient, mais il était déjà passé par là plusieurs fois, et il se souvenait à peu prés du chemin pour aller dans des endroits plus sûr.

" Je pense que l'on devrait essayer de trouver un endroit plus sûr, on risque de se faire voir si on reste ici plus longtemps."

Sur ce, il se releva, le tête ne lui tournait presque plus, et il tendit une main pour aider la jeune fille à se relever. Il se disait que se diriger vars la ville elle même serait une meilleure idée, au moins là bas, il y avait des endroits ou se cacher, parce que ceux qui étaient avec les créatrices venait peuvent faire des patrouilles dans le secteur, et pas que dans le secteur, il patrouillaient dans presque tout les endroits qui avait dans ce monde, Akemi le savait, car il avait bien plus d'une fois espionner ces gens. Il fuiait des qu'il voyait quelqun,mais si ce quelqun était en train de parler avec une autre personne, il les écoutait bien attentivement en restant caché. Et c'était comme ça qu'il avait appris presque tout dans cette ville, et c'était aussi comme ça qu'il avait réussit à s'en sortir.



Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar

Invité
MessageSujet: Re: Effrayée [PV: Akemi Aozuki]   Mar 21 Sep - 16:26

Aki le vit se réveiller. Elle mit un moment avant de comprendre et son cœur finit par faire un bond. Un magnifique sourire se dessina sur son minois et elle se recula un peu en tenant sa tête afin qu'il se relève doucement. Cependant, celui-ci se releva brusquement. Aki fut surprise et s'inquiéta pour lui. Se relever trop rapidement entrainait chez certaines personnes, un tournis plus ou moins fort. Elle était vraiment heureuse de le voir en meilleure forme. Il semblait avoir reprit des couleurs.

" Euh.... Merci... Tu à sûrement du me faire quelque chose... je me sens beaucoup mieux déjà."

Aki rougit légèrement, gênée, et fit mine de ne pas comprendre.

"Je... n'ai rien fait du tout. Excepté mettre ta tête sur mes genoux, ce qui n'est pas exceptionnel..."

Le garçon, en regardant le lac, semblait réfléchir. Aki jeta aussi un oeil vers le lac. Ce lac lui inspirait beaucoup de choses qu'elle arrivait à assembler en un mot. Homme. L'Homme avec un grand H qui lui allait si mal. Quand elle y réfléchissait, ce monde entier ressemblait à l'autre monde, mais sous une forme différente. Être ici ou ailleurs, c'était du pareil au même. En réalité, ce monde n'était pas un reflet visuel de l'extérieur. C'était un tout autre reflet. Ce n'est pas parce que le monde extérieur parait plus beau, qu'il l'est vraiment. Il n'y a pas grande différence entre être ici ou dans un pays en guerre. La seule différence, c'est qu'on ne peut en sortir... Mais les habitants des pays en guerre parfois, ne repartent jamais. Ont-ils le choix? Non. Aki fronça les sourcils en haussant les épaules. Finalement, ce monde là n'était pas si terrible. Il était juste égal à l'autre monde. Mais cela n'empêchait personne de l'améliorer. Aki soupira, envahit par les pensées les plus sombres. Elle s'en échappa grâce au garçon.

" Je pense que l'on devrait essayer de trouver un endroit plus sûr, on risque de se faire voir si on reste ici plus longtemps."

"Mais... Je suis bien ici..."

Malgré ça, Aki se leva juste après lui en attrapant sa main... La main encore humide, elle glissa contre celle de Akemi. Aki tomba à la renverse à deux doigts de tomber dans le lac. Elle s'éloigna avec précaution afin de se relever sans prendre trop de risque. Elle ne paraissait pas préoccupée par sa chute.

"Ne t'inquiète pas... Ça m'arrive souvent..."

Elle se retint d'ajouter "Très souvent". Faisant confiance à Akemi, elle le suivit en lui donnant la main. Elle avait peur de le perdre. A l'aide de ses précédente pensées, Aki relativisait son arrivée ici. Elle se résigna au fait qu'elle ne pourrait partir. Mais elle voulait tout de même survivre. Jamais elle ne se laisserait tuer ou tenterait elle même d'attenter à sa vie. Le cœur lourd autant que sa démarche était maladroite, elle balayait des yeux les sols jonchés de cadavre. L'odeur était atroce. Elle sortit deux mouchoirs. Elle en donna un à Akemi et mit le siens devant son visage afin de filtrer un peu l'air qu'elle respirait.


(Je te laisse créer le prochain sujet?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Effrayée [PV: Akemi Aozuki]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Effrayée [PV: Akemi Aozuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torment Town :: Torment Town : Archives Secrètes :: Archives du Monde Nouveau-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit