AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Le forum reprend du service !
Nous aurons bien besoin de vous pour le faire tourner à nouveau.

Un évent est en cours de préparation. Si je vous dis "magie" ...?

Un recensement est en cours pour les anciens :
ici

Partagez | 
 

 Eruka Amplifica (en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eruka Amplifica
Habitant


avatar

Habitant

Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2010
MessageSujet: Eruka Amplifica (en cour)   Sam 18 Sep - 17:57

Eva Béatriv
¤ Eruka Amplifica ¤





  • Nom : Eruka
  • Prénom : Amplifica
  • Surnom : Eva-Béatrice
  • Âge : 17 ans
  • Sexe : ( ) Masculin | (X ) Féminin
• Histoire : (terminus, tout le monde descend !)






Prologue
Ils vont mourir... c'est sur!! Mais...
... Comment on a fait de moi, un monstre pareil ?

Chapitre 1: moi avant un monstre.

Je me nomme Eruka. j'ai 10 ans demain, et je serais ravi de voir mon cadeau. Mes parents sont riche, c'est pour ça que je n'ai pas trop d'amie ... Mes bons, je m'en passe. J'ai tout le temps le sourire et ça me suffit pour rendre jalouse toutes autres filles de ma classe. Les robes rose me vont bien, et les dentelles encore plus ! Je suis une grande maintenant et j'ai demander à aider Vanessa à faire le gateau. Vanessa, qui s'est ? C'est une sorte de femme de foyer pour nous. Elle fait tout ici : le ménage, la cuisine, la décoration... Tout celon les demande de maman. Maman n'est presque jamais à la maison et papa non plus. c'est pour ça que je donne toute mon affection à vanessa. Je m'en sort bien quand même, pour une gamine de 10 ans, non ?
J'arrive dans la cuisine et je prend un petit tabouret. j'y monte desuus pour être au niveau de la cuisinière. Vanessa m'avait bien oui pour que je l'aide, en plus, ça l'amuser et ça la rendais heures, de me voir heurese. Elle n'a pas eut d'enfant et ne peut pas en avoir. Elle n'a pas de mari et reste tout le temps avec moi. Elle a peur qu'il m'arrive quelque chose ...
"Dit Zanessa
-Oui mon ange ?
-Est ce que Papa et Maman pourront être prézent à mon annivezaire ?
-Non, je ne crois pas mon ange ...
-Zanessa ....
-Oui, mon ange ?
-Z'ai cru entendre hier des personnes rentrée dans la maizon ... Tu zais qui c'est ..?
Vanessa eut le coup un petit pincement des lévres. Son visage se raidit avant de me répondre.
-Tu as du rêver.
Elle était sticte. Le visage blanc et en plus, elle ne m'a pas dit "mon ange". Je m'essuya mes mains contre un torchon et je dis à Vanessa.
-Je n'ai plus envie de jouer à faire un gâteau. Je vais plutôt aller dormir dans la chambre de papa et maman.
-NON !
Trop tard, j'étais en train de monter lesmarches des escaliers deux par deux. Je lever ma robe rose pour ne pas y marcher dessus. Arriver à l'étage, j'ouvris la chambre à papa et maman et laà, je les découvrit. Complétement mort. Une lance était sur le cêté. Elle était bizarre, avec le bout en demi-aigle. Il y avait des gants ménager poser dessus. Vanessa arrive et me dit calmement.
"De toute anière, ils n'étaient jamais là ... Ils n'étaient rien pour toi ..."
S'était le bouquet ... je pris la lance et je fonca sur Vanessa. je lui trancha son corps en deux. Ma haine était telle que même une parole de mes parent n'auraient pas suffit à m'appéser....

Chapitre 2: Moi après l'accident

Je suis recroceviller entre le cadavre de mes parents. Laissant aller mon regard sur le cadavre de vanessa, ne regrettant rien de ce qui s'était passé. Mes vêtements taché de sang, laissant le téléphone sonné, je ne savais plus quoi faire. Mon visage d'enfant était devenu stricte et sadique et rien ne pourra m'en empêcher. J'avais peur de rencontrer le visage de mes parents, ne regardant queleur ombre. Un bruit vint me sonner. Un bruit de bourdonnement ou même un bruit pouvant rendre quelqu'un fou en 2 minutes, moi, je l'entend depuis 1 jours et 1 nuit. Un bruit vu genre un "TssTssTssTssTssTssTss..."
Et ça n'arrête pas ...
Je n'en peus plus ... Je veux que l'on me créve les tympans, que l'on me fasse devenir sourde et que je me plonge dans la folie. Je vous en suppli, je vous en suppli...
Comment je vais faire ? Comment je vais pouvoir vivre dans la démence tout en restant normal ? Comment je vais faire ...?
J'entends sonner à la porte. Je ne répond pas, sa devait être le facteur. J'entendis quelque chose glisser dans la boite, puis le bruit dans moteur repartir. Je me léve (un gros effort de ma part) et je vais voir le courrier. heuresement que nous habitons sans voisin parce que qu'est ce que se serait si ils m'auraient vu !! Le journal était dans la boite au lettre, avec quelque lettre, puis quelque facture. Une lettre m'était destinée, c'est certainement l'absence dans mon primaire. Un primaire privée. J'ouvris la lettre et je m'assis. Je la lus .. cette lettre n'était pas de mon école, elle était d'une amie qui m'écrivait de très loin. Elle me disait "mes parents me manque, ils ne sont même pas là ! Le jour de mon anniversaire ! Ils sont mort, un jour qand je rentré. leur corps gisaient sur le parquet ....(...)"
Je ne lu pas la fin. Elle a été victime comme moi de cette tragédie...


Chapitre 3 : Et puis voilà...

"Petit, petit... Vous ne m'échapperez pas !
-Apelle la police !!
-Elle a coupé les fils !"

Les parents d'une fille était recroqueviller dans un coin. Ma lance vers eux, je dois me dépêcher. L'anniversaire de leur fille est aujourd'hui et je lui faire un cadeau... le corps de ses parents, inerte bien sûr ! Ses parents, si on peut appeller ça des parents, des personnes ne restant presque pas avec son enfant ! Je vais arranger ça, oui !
D'un coup très bien manipuler je coupa la tête de l'homme. Elle roula par terre jusqu'à mes pieds et je la dégagea d'un coup de pied. Mon regard haineux embrassant le décord de la pièce. Sombre. les murs tachaient de sang. La femme en saglot, désespèrer... la personne qui ferait pitié à n'importe qui ! Sauf à moi... Non, moi, je la regarde. Je la regarde avec froideur et promene mon regard de s tête à ses pieds : vêtements déchirer, imbiber de sang et de larmes. Pff... J'ai plutôt honte pour elle qu'autre chose ! Non mais regardez moi ça ?! Une fille pleurante dans un coin, un morceau de mouchoir dans sa main (qui ne ressemble plus à un mouchoi, tellement qu'il est moiller), sa main fermer et elle la posa sur sa joue. Elle avait ramener ses jambes à son corps et le cadavre sans tête de son mari lui été collé à l'épaule. J'échappa un rire sadique. Cette scéne est magnifique.... Une pure beautée ... Ma plus belle oeuvre... Cette femme... Ils vot mourir, enfin, l'homme est déjà mort mais entout cas, c'est sur et certain, ils mourront tous les deux. Ils vont mourir, c'est sur ! Je me pencha vers elle et lu chuchote:


"Eva-Béatrice... Hin..."

Je rigole, ce n'est peut être pas le moment mais ce rire me fait du bien ... Tendit que je savour la vengance à pleine dent, cette femme se recroqueville encore plus en repoussant le cadavre de son mari... Je penche la tête sur le côté, montrant toute les marques et cicatrices de mon cou à la femme. Elle ferme vivement les yeux, voulant se protéger ou faire quelque chose du genre *je vais pas me laisser faire, mais quel sont c'est horrible marque ??* Je panhce ma lance au bout d'aigle et d'un geste vif, ouvre la poitrine de la femme qui tombe par terre, raide et respirant à peine... je n'aiem pas faire durer la mort, ça me fait perdre du temps... Je plante ma lance des la corps de la femme, qui, après quelque seconde, respia son dernier souple en murmurant le mot de "Saya". Saya est sa fille... Elle n'avait qu'à être la plus souvent ! De toute manière, chacune de mort de parents, sont pour moi une vengance, sans vouloir siça fait mal à leur fils ou non, ça, j'en ai rien à faire...

Vous connaissez la suite ... Saya m'a entrainner dans un monde ressemblant à l'enfer... Et moi, je suis encore une spycopathes, aimant tué les personnes qui n'ont pas fait attention à leur enfant ... Mais mon rituelle continu, malgrès le contre temps que me font les créatrices...

• Description mentale :

Comment expliquer... Eruka a le mentale d'une spycopathe. Elle n'écoute rien de ce que l'on lui dit et ne psne qu'à faire ce qu'elle pense qui est bon. Elle faire soufrir une personne. Eruka est devenu une sérial killer qui déteste les parents. Elle tue tous les parents qu'elle trouve et qu'ils ne font pas attention à leur enfant, elle à une sorte de grosse haine, envers eux. Quand elle tue, elle savoure ça vangence et chuchotant au mort, le nom de "Eva-béatrice". Eruka n'a pas de pitié pour les adultes, mais elle n'en a pas plus pour les enfants. Malgès son âge "enfantin" elle parait comme une grande personne, prenant tous au sérieux et détruisant sur son passage, le nécéssaire pour ce forger une réputation. Le coeur de Eruka est aussi dure que la pierre et les rares qui peuvent en voir la chaleur, son mort ou à l'autre bout du monde. Son coeur peut être aussi tendre qu'un agneaux mais aussi dure que des pics de fer. Eruka n'aime pas particulièrement les bonbons, il y a toujours sur les lieux de ses meurtres. Non, elle déteste les bonbons même... Chaque fin de meurtre, elle positionne bien ses cadavres de manières à ce que les enfants, en les trouvant, soit mort de peur. Elle, elle trouve ça sadique. D'ailleurs, pour le meurtre des parents de "Saya", elle ne les avait pas positionner... Et après, vint la malédiction que Saya fit naitre. Eruka ne pense pas que c'est vraiment à cause de ça, que saya à créer ce monde, elle pense plutôt que saya ne savait pas vraiment quoi faire, et donc, créer ce monde.

• Description physique :

Eruka mesure environ 1 m 65. Elle est rousse et porte ses cheveux au carré. Elle a une frange lisse et droite. Le plus souvent, elle fait de ses cheveux, des cheveux en bataille. Elle porte une sorte de chapeau-beret. Il est noir de fond, et sur les bord, porte de la broderie. Sur l'axe du milieu, il a de la dentelle. Sur son chapeur/beret (sur le coté gauche de Eruka, plus précisément), il a une rose rouge sang. Elle est disposée sur une dentelle noir qui continu. celle-ci aime bien aller se reposer sur l'épaule de Eruka. Eruka porte une sorte de cape, lui recouvrant les épaules et qu'elle attache devant

• Race : Sérial Killer

• Groupe demandé : ( ) Hanteur | ( ) Tourmenteur | ( X ) Habitant

• Comment avez-vous connu ce forum? En faite, je suis Miwato Kumo du forum Rozen Maiden. Et j'ai connu le forum en regardant dans les partenariats.

• Pouvoir : Rebellement des ombres : ombres devenant vivante au bras tranchant à souhait et pouvant tuer la personne que Eruka montre avec sa lance. Cette attaque est très puissante et peut tuer plusieurs personnes en même temps. Les ombres peuvent aussi former leur bras en sorte de toupie et peuvent creuser le ventre des gents ou même les tête. Attaque très puissante et pourtant, pas vraiment fatiguante. A' chaque fois que Eruka tue une personne, sont ombres lui appartient. En gros, plus elle tue de personne, plus elle est puissante... Pour l'instant, elle détient exactment 13 ombres.

• Autre : (facultatif) écrire ici

Vous concernant :
• Age : Nyuu~
• Niveau de RP : ( X) 1 | (X ) 2 | ( ) 3 (je dirais entre bon et moyen, cela dépend de mon partenair de rp, car je m'adapte vite au niveau de rp d'un de mes partenairs.)
• Présence sur le forum : ça dépend des jours. Mais en particulier le soir vers 19h


Dernière édition par Eruka Amplifica le Mar 18 Jan - 16:47, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzuran Omamori
Créatrice Mystérieuse


avatar

Créatrice Mystérieuse

Messages : 77
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon bureau ... au calme.
MessageSujet: Re: Eruka Amplifica (en cour)   Mer 7 Mar - 8:34

Hé, bienvenue à nouveau !
J'avais pas vu que tu avais terminé ta fiche !
Bon ...

Le forum reprend du service ! Si ce personnage te plait et que tu veux revenir parmi nous... c'est avec un immense plaisir !

Parles en autour de toi !

VALIDEE !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://torment-town.forumsrpg.com
 

Eruka Amplifica (en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torment Town :: Hors RPG :: Présentations et Personnages Libres :: Présentations Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit