Le forum reprend du service !
Nous aurons bien besoin de vous pour le faire tourner à nouveau.
Un évent est en cours de préparation. Si je vous dis "magie" ...?
Un recensement est en cours pour les anciens : ici |
|
| | Une bien étrange rencontre ( Pv Xyphora Tenshi ) [ Terminé] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Xyphora Tenshi

Tourmenteur
Messages: 29 Date d'inscription: 17/08/2010 Localisation: Suivant Mademoiselle Suzuran comme son ombre, sans être vue
 | Sujet: Re: Une bien étrange rencontre ( Pv Xyphora Tenshi ) [ Terminé] Lun 17 Jan - 16:06 | |
| Je ne me reconnaissais plus. Moi qui avais toujours détesté les sentiments, j’en éprouvais ! Moi qui refusais de me confier à qui que ce soit, préférant écouter les autres me parler de leurs secrets et de ce qui les préoccupait, voilà que je m’ouvrais à un inconnu, un garçon plus jeune que moi ! Je n’en revenais pas. Si mon protecteur était encore en vie, m’aurait-il reconnu ? Aurait-il aimé la nouvelle Sissi ? Je l’ignorais. Ce dont j’étais sûre, en revanche, c’est qu’il aurait été tout aussi surpris que moi devant celle que j’étais devenue.
Revenant à la réalité, je regardai Akemi. Il était un peu troublé par mes paroles, mais son sourire revint vite. Quand je lui proposai de continuer notre chemin, il me sourit encore. Il avait l’air beaucoup plus rassuré que tout à l’heure et il se releva sans aucun signe d’hésitation.
" Oui, on peut se remettre en route...", me dit-il. Après une courte pause, il ajouta : " Au fait... Merci... D'être mon amie... Bien sûr que j’accepte… "
Il voulait bien devenir mon ami ? Pour le coup, j’étais encore plus surprise. C’était la première fois que quelqu’un devenait mon « ami ». Akemi me sourit encore et je rougis un peu. Je lui tournai le dos pour le cacher. Je refusais de me l’avouer jusque-là, mais son sourire me faisait du bien. Il était rassurant et chaleureux. Il me rappelait celui du vieillard qui avait pris soin de moi. Comme cela m’avait manqué ! Tentant de me reprendre, je regardai autour de moi et repris vite mes repères. Nous avions laissé l’immense chêne derrière nous. Si nous allions tout droit, nous arriverions à la lisière de la forêt. Je jetai un coup d’œil derrière moi et vis qu’Akemi était prêt à se remettre en route. Je lui tendis la main et lui dis en souriant :
- Allons-y.
Je lui pris la main, me souvenant de mon enfance, quand nous autres, enfants de la rue, nous entraidions. Puis, je commençais à marcher assez lentement. Je me sentais bien, aux côtés d’Akemi. Pour un peu, je l’aurais considéré comme un petit frère. Je l’aidais à éviter les racines noueuses qui menaçaient de le faire trébucher, je le prévenais quand il y avait une bosse ou un creux… Marchant ainsi main dans la main, nous arrivâmes à la lisière.
- Nous y voilà, dis-je.
Je ne savais plus quoi dire. Devais-je rester un moment avec lui ? Et s’il voulait rester seul, que ferais-je ? Devrais-je le présenter aux Créatrices pour m’assurer que personne ne lui fasse de mal ? J’étais un peu perdue. Les choses s‘étaient passées si vite ! Je restai donc là, regardant la ville, ne sachant que faire. _________________ - Bonjour, Invité. Bienvenue à Torment Town.
- Viens, que je te montre, ce qu'est un Tourmenteur *sourire sadique*
- Saphyra, ma moitié, où es-tu? Tu me manques.
|
|  | | Invité

Invité
 | Sujet: Re: Une bien étrange rencontre ( Pv Xyphora Tenshi ) [ Terminé] Sam 29 Jan - 11:21 | |
| A la force d’être toujours tout le temps seul, Akemi s’était fait à l’idée que jamais il n’aurait d’amis, au début, ça l’avait peut être un peu attristé, mais après de longues journées, semaines et même des mois sans qu’il n’ait personne à ses côtés, il en avait prit l’habitude. Il n’avait jamais penser qu’il se lierait d’amitié avec quelqu’un, il était totalement sûr qu’il serait seul, mais plus aujourd’hui, il était vraiment heureux d’avoir une amie, Xyphora était la seule personne qui l’avait accepter comme ami, ça représentait vraiment beaucoup de choses pour lui.
- Allons-y.
Le jeune garçon se laissa faire quand Xyphora lui prit la main, ça l’étonnait toujours autant que quelqu’un puisse s'y retrouver dans cette forêt, lui, il s’était perdu presque dès les premiers instants où il avait mit les pieds ici, il n’avait sûrement pas le sens de l’orientation et c’était pour ça qu’il s’était perdu si facilement. Akemi se demandait ce qu’il aurait fait si Xyphora n’aurait pas été là, à chaque fois qu’ il y avait une bosse; un creux ou quelque chose du genre qui aurait pu le faire trébucher, elle le prévenait évitant ainsi tout les problèmes qu’il y aurait pu avoir si il serait tombé. Un petit instant passa, puis Akemi et Xyphora étaient déjà à la lisière de la forêt…
- Nous y voilà.
D’un côté, Akemi était heureux d’avoir enfin quitté cette forêt parce qu’il commençait un peu à fatiguer maintenant, il avait hâte de pouvoir enfin se trouver un coin et de pouvoir dormir un peu. Mais il n’avait pas tellement envie de quitter Xyphora tout de suite… Mais peut être que elle, elle voulait s’en aller, il ne voulait pas la retenir si c’était le cas.
« Merci… »
Akemi ne savait pas quoi dire d’autre. La forêt semblait moins impressionnante maintenant qu’il était juste à la lisière, au moins, il saurait maintenant que c’est une très mauvaise idée que de venir dans ces bois sans y connaître le chemin. Comme Xyphora ne disait toujours rien et que le silence commençait à devenir un tout petit peu pesant, c’était à lui dire encore autre chose mais quoi ?
« On pourra se revoir un jour n’est-ce pas ? »
Il espérait de toute cœur que Xyphora accepte, il était vraiment heureux d’avoir une amie ici.
« Je vais aller chercher un endroit où je pourrais me reposer un peu… »
Akemi se rapprocha un peu de Xyphora, qu’est-ce qu’il devait dire ? Comment les amis faisaient-ils pour prendre congé ? Il décida de faire comme bon lui semblait. Il serra Xyphora dans se bras, après tout les amis faisaient bien ça non ? Un petit instant passa puis il desserra son étreinte tout en rougissant comme une tomate.
« Bon et bien au revoir alors… »
Il sourit à Xyphora et partit. |
|  | | Xyphora Tenshi

Tourmenteur
Messages: 29 Date d'inscription: 17/08/2010 Localisation: Suivant Mademoiselle Suzuran comme son ombre, sans être vue
 | Sujet: Re: Une bien étrange rencontre ( Pv Xyphora Tenshi ) [ Terminé] Mar 26 Avr - 22:43 | |
| (Finalement, vu mon manque d'inspiration, je ne pourrais pas répondre pas à ce RP. Considérons-le comme terminé) _________________ - Bonjour, Invité. Bienvenue à Torment Town.
- Viens, que je te montre, ce qu'est un Tourmenteur *sourire sadique*
- Saphyra, ma moitié, où es-tu? Tu me manques.
|
|  | | Invité

Invité
 | Sujet: Re: Une bien étrange rencontre ( Pv Xyphora Tenshi ) [ Terminé] Mer 27 Avr - 12:12 | |
| Daccord ^^ on a fini le RP alors =) |
|  | | | | Une bien étrange rencontre ( Pv Xyphora Tenshi ) [ Terminé] | |
|
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|