AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Le forum reprend du service !
Nous aurons bien besoin de vous pour le faire tourner à nouveau.

Un évent est en cours de préparation. Si je vous dis "magie" ...?

Un recensement est en cours pour les anciens :
ici

Partagez | 
 

 Une bien étrange rencontre ( Pv Xyphora Tenshi ) [ Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar

Invité
MessageSujet: Une bien étrange rencontre ( Pv Xyphora Tenshi ) [ Terminé]   Sam 11 Sep - 9:46

De tous les endroits qu'il avait vu, cette forêt était bien la plus effrayante pour Akemi, elle semblait s'étendre à l'infini, cela faisait au moins deux jours maintenant qu'il y était entrer, il espérait trouver une sortie dans cet enfer, mais il s'était bien trompé. Il était perdu au beau milieu de nul part. Il n'avait rencontrer personne, comme si les rares personnes qu'il avait vu de temps en temps à l'orée de ces bois avait disparu, pour lui tendre un piège, il se demandait si quelqun avant lui était déjà passer par là et y était ressortit vivant, mais cette forêt ressemblait vraiment à un labyrinthe, et Akemi s'était déjà dit plusieurs fois qu'il ne retrouverait jamais la sortie, mais même si il en était sûr, il préférait continuer de chercher plutôt que d'attendre dans un coin. Des qu'il avait pénétrer dans cette forêt, il s'était subitement mis à faire froid, mais cela ne l'avait pas arrêter, bien au contraire, il s'y était précipiter tête baisser sans savoir ce qu'il y avait à l'intérieure de ces bois. Et maintenant, il le regrettait

Akemi continuait donc de marcher en esperant trouver quelqun ou quelque chose, ou encore mieux, mais ça il savait que c'était presque impossible, une sortie, pour pouvoir retourner dans le vrai monde, ou il pourrait enfin arrêter de se cacher toute la journée des créatrices. Le jeune garçon ne perdait pas espoir, surtout qu'il avait l'impression d'être sortit de la ville, il ne voyait plus aucun bâtiment, à la place il y avait des arbres. Il commençait à se sentir un peu mal à l'aise, cette "promenade" lui rappelait drôlement le jour ou il avait fuguer, ou il s'était retrouver dans une forêt et avait atterrit ici en passant pas deux troncs d'arbre. Il avait un peu peur, mais en même temps, il était heureux de peut être pouvoir retrouver la sortie de cette ville.

Il marchait toujours, quand il vit qu'il y avait deux passage possible, il avait donc trois choix; faire marche arrière, aller à droite, ou bien à gauche. Mais bon, aucun de ses choix ne lui plaisait vraiment, si il faisait marche arrière, il savait que ça ne lui servirait à rien, car il serait de nouveau perdu. Mais en même temps, les deux passage qui s'offrait à lui ne semblait pas très accueillant, il y faisait très noir, même si dans cette IMMENSE forêt, Akemi s'était habitué au noir, mais là, on avait l'impression que si on y passait, on allait tomber dans un immense trou noir. Mais il n'avait pas vraiment la choix, il fallait qu'il choisisse. Il prit donc le passage de gauche.

Il fut rassuré quand il vit qu'en fait, il ne faisait pas si sombre que ça. Mais le jeune garçon ne voyait pas non plus ou il mettait les pieds. Il voyait juste les silhouette des arbres, il regardait donc en l'air, car sinon, il ne voyait strictement rien. Il semblait y avoir un fossé par terre, et Akemi qui ne l'avait pas vu tomba dedans. Heureusement, il nu fut pas blesser. Il allait de relever quand il vit comme une silhouette au dessus du trou dans lequelle il était tombé, au début, il crut qu'il rêvait, mais l'ombre était toujours là, Akemi se mit alors à penser que c'était peut être quelqun, mais il ne savait pas si il devait prendre ça comme une bonne ou bien une mauvaise nouvelle. Peut être que c'était un des sbires des créatrices, en se disant cela, il se releva tout de suite pour tenter de vois dans la pénombre qui se dressait devant lui.



Dernière édition par Akemi Aozuki le Mer 27 Avr - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xyphora Tenshi
Tourmenteur


avatar

Tourmenteur

Messages : 29
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Suivant Mademoiselle Suzuran comme son ombre, sans être vue
MessageSujet: Re: Une bien étrange rencontre ( Pv Xyphora Tenshi ) [ Terminé]   Lun 13 Sep - 2:14

[Désolée pour le retard, mais Internet a coupé sur moi hier avant que je puisse répondre.]

Je m’étais enfin décidée à me rendre dans la forêt. J’avais entendu dire que certains Habitants s’y aventuraient et que des Résistants étaient parfois aperçus à proximité de celle-ci. Je voulais vérifier par moi-même si cela était vrai ou non. Cette forêt, lugubre à souhait, me plaisait. Elle reflétait ce que je ressentais à chaque fois que je pensais à ma vie dans le monde extérieur. Cette noirceur me mettait à l’aise. Les ténèbres étaient mes amies. Cette forêt ferait désormais partie de mes coins de promenades préférés, dorénavant.

Je m’enfonçais de plus en plus dans cette forêt, admirant les arbres et leur feuillage. La nature avait créé là un magnifique endroit. Quelqu’un de normal ne s’en serait pas rendu compte, ne remarquant que l’obscurité des lieux, mais les troncs des arbres étaient imposants et sublimes et je me pris à imaginer que si ceux-ci pouvaient se mouvoir, ce seraient des armes redoutables. Je grimpai dans l’un d’eux et passai de branche en branche, telle une sauvageonne. Puis je sautai d’arbre en arbre, avançant ainsi bien plus vite et pouvant apprécier davantage la beauté de la nature. J’arrivai ainsi à un immense chêne, plus haut que les autres. J’y grimpai, toujours plus haut, mais je n’atteins jamais son faîte. Déçue, je voulus redescendre, quand j’entendis des bruits de pas. Je sautai lestement de l’arbre, quoique d’une hauteur impressionnante, et atterris en toute légèreté. Puis, immobile, j’écoutai attentivement les pas se déplacer.

Il s’agissait d’un être humain ; aucun doute là-dessus. Cette personne ne se trouvait pas trop loin et je décidai de m’en rapprocher aussi discrètement que possible. Je marchai doucement et rapidement dans la direction du bruit, mais je ne voyais toujours personne. Je passai donc devant cette personne et descendis dans un fossé. J’espérais ainsi pouvoir la voir avant de me montrer. Mais celle-ci tomba dans le fossé, qu’elle n’avait manifestement pas vu, juste devant moi. Bien qu’étant à une vingtaine de mètres de là, j’étais persuadée que l’inconnu m’avait vue et décidai de ne pas me cacher. Au contraire, j’allai vers elle. Plus j’approchais, mieux je voyais la personne. Il s’agissait d’un garçon, plutôt beau, plus jeune que moi et qui avait de courts cheveux blancs. Malgré son âge, il faisait, à vu de nez, à peu près la même taille que moi. Quant à ses vêtements, ils étaient noirs.

Alors qu’il allait se relever, il parut enfin m’apercevoir. Il se releva donc immédiatement. Je sentis de la méfiance et décidai de le rassurer. Bien entendu, lui dire que j’étais une Tourmenteuse ne serait pas une bonne idée. J’optai donc pour une approche plus simple.

- Bonjour… Euh… Je m’appelle Xyphora. Dis-moi, tu es perdu ?... Parce que cette forêt est immense. Si tu veux, je peux te conduire jusqu’à sa lisière…

Ce n’était pas vraiment crédible, mais je m’en fichais. Après tout, j’étais avant tout une Habitante de Torment Town. En tant que telle, je pouvais l’aider. Et puis, c’était toujours mieux que de dire de but en blanc : « Je suis une Tourmenteuse et je sers la Créatrice du nom de Mademoiselle Omamori. »

Je continuai de me rapprocher du garçon et souris gentiment. La première chose qui me frappa, ce fut ses yeux gris perles, rares. Je m’arrêtai à quelques mètres de lui, histoire de ne pas lui mettre davantage de pression et attendis sa réponse.

_________________
- Bonjour, Invité. Bienvenue à Torment Town.

- Viens, que je te montre, ce qu'est un Tourmenteur *sourire sadique*

- Saphyra, ma moitié, où es-tu? Tu me manques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aelitasakura.skyrock.com/
Invité


avatar

Invité
MessageSujet: Re: Une bien étrange rencontre ( Pv Xyphora Tenshi ) [ Terminé]   Lun 13 Sep - 15:57

[C'est pas grave ^_^]

Malgré la pénombre, Akemi était sûr que quelqun était tout prés de lui, et c'était pour cela qu'il se méfiait. Peut être que c'était quelqun qui lui voulait du mal. Il essayait de voir de qui il s'agissait, mais il faisait beaucoup trop noir, il ne voyait même pas ce qu'il l'entourait, mais il savait qu'il était encore dans la forêt, car des qu'il y était entrer, il avait fait un froid glaciale, et cela n'avait pas l'air de s'arranger même si il y était depuis une bonne journée au moins, il n'y avait pas eut la moindre nuance de température, comme si il avait tourner en rond, ce qu'il n'espérait pas évidement. Le jeune garçon avait beau forcer sur ses yeux autant qu'il pouvait, il ne voyait toujours rien, à un moment il se demandait même si ce n'était pas lui qui était en train d'imaginer toute cette histoire, il n'y avait peut être personne devant lui. En tout cas, c'est ce qu'il aurait espérer, quoique, il n'en avait aucune idée. Soit la personne qui était devant lui le tuerait, ou bien elle l'aiderait peut être à retrouver son chemin. Même si Akemi en doutait fortement, comment pouvait-on s'y retrouver le dedans ? Lui, il avait fait à peine trois pas et il s'était déjà complètement perdu.

- Bonjour… Euh… Je m’appelle Xyphora. Dis-moi, tu es perdu ?... Parce que cette forêt est immense. Si tu veux, je peux te conduire jusqu’à sa lisière…

Le jeune garçon sursauta, il n'avait pas rêver, il y avait bien quelqun qui se tenait devant lui, sans que Akemi puisse le voir bien sûr , et c'est ça qui le mettait mal à l'aise, il avait peur de tomber sur quelqun qui servait une des créatrices, d'après ce qu'il avait entendu, ces dernières tuait tout ce qui étaient sur leur passage. Il vit ensuite que la personne qui lui avait parler s'approchait de lui, elle restait à moins d'une dizaine de mètre, Akemi voyait maintenant qu'il s'agissait sûrement d'une fille, il l'avait reconnu à sa voix. Mais il faisait encore trop sombre pour qu'il puisse voir autre chose. Apres un petit instant, il se décida enfin à répondre, il avait vraiment envie de sortir de cette forêt maintenant, et il regrettait amèrement de s'y être aventurer sans y avoir longuement réfléchit avant. Il restait encore un peu en arrière, il était quand même un peu méfiant. Depuis les deux mois qu''il était ici, il avait appris à se méfier de n'importe quelle personne qui lui parlait.

" Bonjour .... C'est bien vrai... Je suis complètement perdu. J'accepte volontier ton aide."

Akemi se rapprocha un peu de le personne qui était devant lui, pour une raison inconnue, il avait un peu plus confiance maintenant. Peut être parce qu'elle lui avait parler, les personnes qu'il voyait et qui en plus de ça lui adressait la parole, ce n' était pas tout les jours dans ce monde.

" Moi je m'appelle Akemi"

Il ne voyait pas encore très bien, et il se demandait combien lui faudrait-il pour que un jour, il s'habitue à cette obscurité. En tout cas, maintenant il était pressé de sortir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Xyphora Tenshi
Tourmenteur


avatar

Tourmenteur

Messages : 29
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Suivant Mademoiselle Suzuran comme son ombre, sans être vue
MessageSujet: Re: Une bien étrange rencontre ( Pv Xyphora Tenshi ) [ Terminé]   Lun 13 Sep - 22:39

D’après ce que je voyais, le jeune homme ne parvenait pas à me voir correctement. Pour ma part, je le voyais parfaitement bien. Il faisait sombre, mais je m’y étais habituée dès mon entrée dans la forêt. Après tout, j’avais passé des années dans la rue, à fuir les adultes la nuit, bien que ceux-ci – je m’en étais rendue compte plus tard – étaient des policiers cherchant à nous aider. Pour cela je me cachais partout où il faisait noir. Là où ils avaient besoin de lampes-torches, moi je voyais parfaitement bien. Il était fort probable que cette expérience m’ait permis de m’habituer à l’obscurité régnant dans la forêt.

Quand je pris la parole, il sursauta. Il ne paraissait pas à l’aise et resta silencieux pendant un moment. Plus je m’approchais, mieux il semblait me voir. Finalement, il se décida à me répondre :

" Bonjour .... C'est bien vrai... Je suis complètement perdu. J'accepte volontiers ton aide."

Bonne nouvelle. C’était ce que j’espérais qu’il ferait. Soit il agissait en désespoir de cause, soit il n’était pas si méfiant que cela. Le garçon se rapprocha de quelques pas et ajouta :

" Moi je m'appelle Akemi"

Akemi. C’était un beau nom. Et c’était celui du deuxième Habitant que je rencontrais. J’espérais que notre rencontre serait plus agréable que celle avec le dénommé Matteo Gardénia. Il était l’une des rares personnes à avoir été capable de me priver de ma bonne humeur. Déjà que je n’étais pas souvent d’humeur joyeuse, mais si en plus on m’en privait…

En tout cas, le garçon me faisait assez confiance pour me dire son nom. C’était rapide, mais ce n’était pas pour me déplaire. Je m’approchai donc davantage de lui, jusqu’à me retrouver à à peu près un mètre de lui et lui tendis la main en souriant.

- Je suis enchantée Akemi. Eh bien, si nous y allions ?

_________________
- Bonjour, Invité. Bienvenue à Torment Town.

- Viens, que je te montre, ce qu'est un Tourmenteur *sourire sadique*

- Saphyra, ma moitié, où es-tu? Tu me manques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aelitasakura.skyrock.com/
Invité


avatar

Invité
MessageSujet: Re: Une bien étrange rencontre ( Pv Xyphora Tenshi ) [ Terminé]   Mar 14 Sep - 16:28

Depuis qu'il était ici, Akemi n'avait pas rencontrer beaucoup de monde, des qu'il voyait quelqun, il préférait se cacher plutôt que d'aller lui parler, et d‘ailleurs il trouvait que c‘était mieux ainsi, au moins il ne risquait rien. Les rares personne à qui il avait parler n'étaient pas très nombreuses, peut être deux ou trois mais pas plus, mais Akemi trouvait cela déjà très bien, il avait bien vu que dans ce monde, il n'y avait pas tellement de monde que ça, et même des fois, il ne voyait personne de la journée, ça ne le dérangeait pas, car il avait appris à être seul même dans le vrai monde. Et même si parfois il aurait bien aimé avoir quelqun à qui parler, la solitude n'était pas un de ses problème. Il était déjà bien trop occupé à fuir tout ceux qu'il voyait l’approcher. Et c'est ce que normalement il aurait fait dans cette forêt, mais pour une raison inconnue, il ne l'avait pas fait. Peut être parce que il n'avait pas vu la moindre personne depuis au moins quatre jours, et que là, il en avait vraiment marre. Il avait donc répondu à l'inconnue, il était assez confiant. Maintenant. De toute façon, il n'avait pas le choix, soit il suivait cette jeune fille et il trouverait la sortie, ou bien il resterait ici, et puis en plus, il n’en pouvait plus d’être seul.
Maintenant il le savait, il ne semblait pas y avoir de sortie dans cet endroit , donc il était encore condamné à rester dans cette si étrange ville. Mais après tout, c'était peut être mieux, il se disait que si il retrouverait la trace du vrai monde, il ne saurait pas quoi faire, il avait prit l'habitude d'être là maintenant, mais surtout, ce qu'il ne voulait absolument pas, ce serait de revoir ses parents et sa sœur, ils l'avaient rejeter pendant tellement de temps, que maintenant il voulait essayer d'oublier tout tout ça.

- Je suis enchantée Akemi. Eh bien, si nous y allions ?

Tout en disant cela, l'inconnue s'était rapproché de lui, maintenant, Akemi pouvait voir de qui il s'agissait: C'était une jeune fille qui semblait être un peu plus vieille que lui, elle avait des cheveux rose noué en queue de cheval, et des yeux violets. Akemi se disait maintenant que ce n'était sûrement pas une créatrice ou quelqun qui travaillait pour elles. Le jeune garçon regarda un peu autour de lui, il ne voyait vraiment rien , mais Xyphora elle semblait parfaitement voir tout autour d'elle, et elle devait aussi savoir ou ils étaient car elle lui avait proposer de le ramener à la lisière de cette forêt. Il se posait cette question depuis le début de leur conversation. Elle était donc sûrement ici depuis bien plus longtemps que lui pour savoir cela. Akemi lui, en avait vraiment marre de cette forêt, il avait vraiment froid, et puis, la nuit précédente, il n'avait même pas dormi un heure, et la première chose qu'il voulait faire des qu'il serait ressortit de la forêt, il se trouverait un bonne cachette et dormirais.

" Euh.. Si tu sais me ramener à la lisière de la forêt, ça veux dire que tu connais cette forêt pas cœur ?"

Cette question le dérangeait un peu, même si ça n'avait aucune importance, il voulait absolument le savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Xyphora Tenshi
Tourmenteur


avatar

Tourmenteur

Messages : 29
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Suivant Mademoiselle Suzuran comme son ombre, sans être vue
MessageSujet: Re: Une bien étrange rencontre ( Pv Xyphora Tenshi ) [ Terminé]   Lun 11 Oct - 2:23

[Mon oral étant passé, je reviens avec délice sur le forum ! Désolée pour l’attente ! A moi le petit Akemi !!!! ^^]

Akemi était déjà beaucoup moins méfiant. J’en souriais d’aise. Maintenant que j’y réfléchissais, j’éprouvais de plus en plus de sentiments. Si, au départ, cela m’avait dérangée, je ne m’en souciais plus autant. Après tout, cela me permettait de mettre en confiance les autres et cela m’avait permis de me faire apprécier par Mademoiselle Omamori. C’était donc une bonne chose.

Quand je m’étais approchée, Akemi m’avais regardée de la tête aux pieds puis avait jeté un coup d’œil aux alentours. Il ne semblait pas me suspecter d’être une Tourmenteuse, comme je l’espérais. Je ne voulais en aucun cas l’effrayer et je ne lui voulais aucun mal. Autant éviter de le faire fuir.

La forêt devait lui paraître toujours aussi lugubre que lorsqu’il y avait mis les pieds, à en croire l’expression de son visage. Il ne l’aimait pas non plus, ce que je trouvais dommage. Cette forêt avait tout pour plaire, pour peu qu’on y prêtât attention. Quelque chose d’autre semblait le tracasser et je compris vite de quoi il s’agissait quand il me demanda :

" Euh... Si tu sais me ramener à la lisière de la forêt, ça veux dire que tu connais cette forêt pas cœur ?"

Question pour le moins embarrassante… Pas tant que ça, à bien y réfléchir. Je n’avais qu’à lui dire la vérité.

- A vrai dire, c’est la première fois que j’entre dans cette forêt, mais j’ai un excellent sens de l’orientation et je vois très bien dans l’obscurité… Je peux donc t’emmener à la lisière de la forêt.

Akemi avait l’air gêné et je ris doucement. Puis, j’ajoutai :

- Je comprends ta curiosité, alors ne t’inquiète pas. Pour le reste, tu peux me poser autant de questions qu’il te plaira. C’est normal que tu essaies de savoir en qui tu places ta confiance.

Sur ces mots, je me mis en marche, lentement, afin de ne pas le laisser en arrière. Le garçon dégageait une aura apaisante et je sentais que je m’entendrais bien avec lui. Cependant, je me demandais comment il réagirait quand il apprendrait que je faisais partie des Tourmenteurs. J’attendais donc ses questions, un peu inquiète.

_________________
- Bonjour, Invité. Bienvenue à Torment Town.

- Viens, que je te montre, ce qu'est un Tourmenteur *sourire sadique*

- Saphyra, ma moitié, où es-tu? Tu me manques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aelitasakura.skyrock.com/
Invité


avatar

Invité
MessageSujet: Re: Une bien étrange rencontre ( Pv Xyphora Tenshi ) [ Terminé]   Lun 11 Oct - 18:45

Même quand il était dans le "vrai" monde, Akemi n'avait jamais vu de forêt pareille... Celle-ci était vraiment très lugubre, le jeune garçon y était depuis des heures, mais il faisait toujours aussi sombre. Franchement, ces bois pourraient faire sans problème le décor d'un film d'horreur, et il n'était pas très rassuré, pour tout dire il était très pressé d'y partir, car même dans les autres parties de la ville, il y avait un peu plus de lumière... Au moins maintenant, il le savait et si il était poursuivi par un des hommes des créatrices, il pourrait se réfugier ici, personne ne retrouverait sa trace. Parce que même lui avait essayer de se rappeler de tout les chemins ou il était passé, mais il en avait déjà oublier la moitié et ca ne lui avait pas féliciter la tâche pour s'y retrouver d’ailleurs ... Xyphora tombait vraiment à pic, il avait bien peur de ne jamais retrouver la lisière si elle n'aurait pas été là... Mais il fallait quand même qu'il se méfie, après tout il ne savait pas qui elle était... Même si au fur et à mesure que le temps passait, il avait de plus en plus confiance en elle... Mais il avait des questions à lui poser, il se demandait comment elle pouvait se retrouver dans cette forêt, car pour Akemi ça semblait vraiment impossible... Mais bon, peut être que elle, elle y arrivait, comme quoi il n'était jamais au bout de ses peines dans cette ville en démolition...

- A vrai dire, c’est la première fois que j’entre dans cette forêt, mais j’ai un excellent sens de l’orientation et je vois très bien dans l’obscurité… Je peux donc t’emmener à la lisière de la forêt.

Un très bon sens de l'orientation... ça voulait donc dire que Akemi en avait un très mauvais alors... Mais c‘était inutile de le nier, c‘était tout de même vrai, il n'avait même pas été fichu de retenir tout les chemins à travers lesquelles il était passé, mais c'était quand même très dur, en tout cas c'était ce que lui il se disait... Quand à avoir une bonne vue dans l'obscurité, le jeune garçon se disait que la il faisait quand même un peu trop noir, même beaucoup trop noir à son goût. Xyphora était bien étrange, Akemi s'était dit que personne ne pouvait s'y retrouver ici, et bien si... Alors c'était donc lui qui était bon à rien.

- Je comprends ta curiosité, alors ne t’inquiète pas. Pour le reste, tu peux me poser autant de questions qu’il te plaira. C’est normal que tu essaies de savoir en qui tu places ta confiance.

Akemi acquisa de la tête, il regarda tout autour de lui; mais franchement, comment est-ce qu'elle pouvait s'y retrouver elle ? Il laissa cette question de côté, il ne voyait pas à deux mètres, et même si il se méfiait beaucoup moins de Xyphora que ça faisait dix minutes, il se disait que si cette dernière voulait l'entrainer dans un piège, il ne pourrait rien faire pour se défendre. Mais pourquoi était-il venu là ? Il y avait tout pleins d'autres endroits qu'il aurait pu explorer, mais non, il était tomber sur celui là... D'un autre côté cela lui avait permis de faire la rencontre avec Xyphora, et il avait enfin quelqun à qui parler au moins jusqu'a qu'ils retrouvent le chemin de la lisière de la forêt. Bon maintenant il fallait peut être penser à dire quelque chose... Car le silence qui pesait maintenant commençait à le mettre un peu mal à l'aise. Il se creusait la tête pour trouver quelque chose d'intelligent à dire, mais rien ne lui traversait l'esprit... Il resta donc silencieux encore un peu pour voir si Xyphora allait dire quelque chose, mais elle aussi se taisait... Et puis enfin une idée traversa l'esprit du jeune garçon, c'était une question complètement imbécile, ça il le savait... Mais au moins il n'y aurait plus ce silence qui lui devenait maintenant insupportable.


" ... Toi aussi tu fuis les créatrices et leurs hommes non ? Enfin je pense.... Et ça fait combien de temps que tu es là... Dans ce monde..."

Akemi n'était pas très doué pour ce qui était de parler avec les autres.... Mais bon, il n'avait pas beaucoup parler aux beaucoup de gens dans l'ancien monde... Il commençait même à trouver ce monde par trop mal par rapport à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Xyphora Tenshi
Tourmenteur


avatar

Tourmenteur

Messages : 29
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Suivant Mademoiselle Suzuran comme son ombre, sans être vue
MessageSujet: Re: Une bien étrange rencontre ( Pv Xyphora Tenshi ) [ Terminé]   Mer 27 Oct - 1:37

[Du travail et encore du travail. Je hais mes profs... Mais bon, j'ai trouvé du temps pour te répondre. Vraiment désolée de te faire poireauter comme ça à chaque fois.]


Akemi inspectait la forêt avec attention. Elle semblait le fasciner, mais pas dans le même sens que moi. Il reporta ensuite son regard sur moi, quand je pris la parole. Ma réponse sembla d'ailleurs le surprendre. On l'aurait été à moins. Après tout, ce n'était pas tout le monde qui était capable d'entrer quelque part et de s'y retrouver facilement, encore moins s'il s'agissait d'une forêt aussi vaste et aussi sombre. J'avais vraiment beaucoup de chance, comme si tout ce que j'avais vécu n'avait suffi qu'à me préparer à mon arrivée à Torment Town. Quand je lui affirmai qu'il pouvait me poser d'autres questions, il acquiesça de la tête et regarda de nouveau autour de lui. Le fait que je puisse me retrouver ici devait vraiment le travailler. Je ris un peu et continuai mon chemin.

Je faisais attention à la route que nous empruntions. Nous ne pouvions pas grimper pour sortir du fossé, ou plutôt, Akemi ne le pouvait sans doute pas. Il fallait donc que nous trouvions un endroit où passer sans trop de difficulté. J'avançai doucement, veillant à ce que le jeune homme puisse me suivre sans trop de difficulté. Il y avait tant de racines au sol que je voyais à peine la terre et les roches en-dessous. Les arbres dominaient cet environnement...

Enfin, je trouvai un passage qu'Akemi pourrait emprunter et j'avançai un peu plus vite. Puis, je tournai à gauche afin de retrouver le chemin que j'avais emprunté à mon aller.

- ... Toi aussi tu fuis les créatrices et leurs hommes non ? Enfin je pense.... Et ça fait combien de temps que tu es là... Dans ce monde...

Moi? Fuir les Créatrices? L'idée me paraissait presque ridicule. C'était moi qui était allée les voir pour leur proposer mes services. Pour les Habitants, ce n'étaient que des filles tyranniques qui dirigeaient ce monde. En vérité, nos seuls ennemis étaient les Résistants, ceux qui cherchaient à tout prix à s'en prendre aux Créatrices.

Sans m'arrêter ni me retourner, je répondis calmement:

- Je suis ici depuis quelques semaines. Je ne sais plus depuis quand exactement. Pour ce qui est des Créatrices, je ne les fuis pas. A vrai dire, ce sont elles qui me nourrissent et me logent.

Ou comment dire simplement qu'elles étaient mes alliées. Je ne savais pas comment Akemi réagirait, mais quoiqu'il arrive, j'étais prête. S'il décidait de m'attaquer, il verrait de quoi j'étais capable. Dans tous les cas, je ne me souciais pas vraiment de ce qu'il ferait. Je m'étais engagée à le ramener à la lisière, ce que je ferais.

Je continuai donc mon chemin et inspectai les arbres. J'en reconnus plusieurs, signe que j'étais sur la bonne voie. Je levai la tête et vis, plus loin, le chêne dans lequel j'avais grimpé plus tôt. je souris et passai ma route. Akemi n'avait toujours rien dit; sans doute était-il sous le choc. Par considération pour sa personne, je me retournai tout de même.

_________________
- Bonjour, Invité. Bienvenue à Torment Town.

- Viens, que je te montre, ce qu'est un Tourmenteur *sourire sadique*

- Saphyra, ma moitié, où es-tu? Tu me manques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aelitasakura.skyrock.com/
Invité


avatar

Invité
MessageSujet: Re: Une bien étrange rencontre ( Pv Xyphora Tenshi ) [ Terminé]   Jeu 28 Oct - 14:02

Pour Akemi, s'était presque impossible de pouvoir se retrouver dans cette forêt, il faisait tellement noir et il y avait tellement de chemins qui n'arrêtaient pas de se croiser que on ne pouvait pas s'y retrouver sans connaître cette forêt par cœur, et ça l‘avait un peu étonner quand Xyphora lui avait dit qu‘elle la connaissait par cœur, pour lui s‘était impossible, mais bon, tout les gens n‘étaient pas comme lui... Et puis, il ne savait pas si il devait se méfier ou non de Xyphora, il la suivait mais il restait tout de même sur ses gardes, depuis le temps ou il se trouvait ici, il avait appris à se méfier de tout le monde, c'était comme ça qu'il avait survécut jusqu'à présent. Pour briser le silence qui commençait à devenir pesant, il avait demander à Xyphora depuis combien de temps était-elle là, et puis si elle aussi fuiait les créatrices et leurs hommes, même si il pensait connaître la réponse, bien sûr qu'elle les fuiait sinon elle ne serait pas là.... Akemi suivait toujours Xyphora, cette dernière avait trouver un passage ou il pourrait passer sans encombres, ensuite, elle alla à gauche, puis elle dit:

- Je suis ici depuis quelques semaines. Je ne sais plus depuis quand exactement. Pour ce qui est des Créatrices, je ne les fuis pas. A vrai dire, ce sont elles qui me nourrissent et me logent.

La première réaction du jeune homme fut de s'arrêter presque aussitôt, elle venait de dire que les créatrices la nourrissait et la logeait non ? Mais alors ça voulait dire qu'elle était de mèche avec elles, que faire ? S'enfuir ? L'attaquer ? Aucune de ces idées ne l'emballait vraiment, et puis, si Xyphora était avec les créatrices, pourquoi est-ce qu'elle était en train de l'aider ? Il ne comprenait pas vraiment.... Il restait planter au même endroit, et c'est à ce moment que Xyphora se retourna, ne sachant que faire d'autre, il eut un mouvement de recule, qu'est-ce qu'il fallait qu'il fasse maintenant ? Pourquoi est-ce qu'il n'était pas en train de courir pour s'enfuir là ? D'un côté, c'est ce qu'il voulait faire, mais d'un autre côté, il voulait en savoir plus, il voulait savoir pourquoi elle l'aidait, pourquoi elle était gentille avec lui alors qu'elle était du même côté que les créatrices, trop de questions se bousculaient dans sa tête, il ne savait pas par ou commencer... Apres un long moment, il se décida enfin à parler:

" Alors..... Alors pourquoi... Pourquoi est-ce que tu m'aide à sortir de cette forêt alors... Hein ?"

Malgré tout ça, Akemi n'avait aucune envie de fuir, maintenant, il voulait rester, mais il préférait tout de même être un peu en arrière et ne pas avancer pour le moment... Il valait mieux qu'il se méfie un peu tout de même non ? Un autre long moment passa avant qu'il ne rajoute:

" Alors ça veux dire que tu travaille pour elles, pour les créatrices toi aussi..."

Il recula encore d'un pas, il se prit les pieds dans une racine mais se raccrocha juste à temps à un tronc d’ arbre, il regarda si Xyphora avait bouger, mais non, elle était toujours au même endroit. Il attendit un petit instant, puis il s'avança prudemment vers Xyphora, il ne voulait pas fuir, il voulait rester même si il savait qu'elle était du côté des créatrices, ça ne voulait peut être pas dire qu'elle aussi méchante qu'elles, même si il en doutait encore un peu.

" Je ne comprend pas..."

Il avait parler pour lui mais à voix haute sans savoir pourquoi, il était maintenant à quelques mètres de Xyphora, et il attendit une réponse de cette dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Xyphora Tenshi
Tourmenteur


avatar

Tourmenteur

Messages : 29
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Suivant Mademoiselle Suzuran comme son ombre, sans être vue
MessageSujet: Re: Une bien étrange rencontre ( Pv Xyphora Tenshi ) [ Terminé]   Dim 7 Nov - 22:47

[Encore désolée pour le temps de réponse. J'essaierais d'être plus rapide à l'avenir.]
[PS: j'aime bien ton style d'écriture.]


Akemi s'était arrêté net, surpris par ma réponse. On l'aurait été à moins. Après tout, les Créatrices et leurs serviteurs étaient craints de tous. Parfois, ce n'était pas sans raison, mais je savais que je ne voulais pas devenir un
monstre. Pour cela, je faisais tout mon possible pour que la violence ambiante, généralement engendrée par les Résistants qui nous attaquaient et par les Hanteurs sadiques, ne déteigne pas sur moi. Et pour le moment, j'avais réussi à me tenir assez éloignée de ceux-ci et je n'avais pas adopté leur mentalité. la preuve en était que j'avais aidé le dénommé Matteo Gardenia et que je faisais de même avec le jeune homme qui se tenait devant moi. Sauf que, lui, il ignorait tout de cela.

Le garçon était comme tétanisé. Quand je me retournai, il recula d'un pas. Il avait vraisemblablement un peu peur de moi, mais quelque chose le retenait de s'enfuir. Cela m'intriguait. Généralement, quand quelqu'un craint un ennemi, on le fuit sans demander son reste, et là, Akemi restait planté devant moi, indécis et incrédule. Serait-ce parce que je l'aidais qu'il hésitait ainsi? C'est alors qu'il parla:

" Alors..... Alors pourquoi... Pourquoi est-ce que tu m'aide à sortir de cette forêt alors... Hein ?"

Touché! S'il hésitait tant à s'enfuir, c'était bien parce que je l'aidais. Décidément, mon intuition ne me trahissait jamais! Après une pause, il reprit la parole:

" Alors ça veux dire que tu travaille pour elles, pour les créatrices toi aussi..."

Question pour le moins stupide, mais je n'en étais guère étonné. Le pauvre garçon était sous le choc et avait du mal à assimiler tout ce qui se passait. Il recula d'un pas et trébucha sur une racine, mais il se rattrapa. Cela me fit sourire. Il me faisait presque pitié. Je décidai de ne pas bouger. Mieux valait ne pas le faire fuir, sans quoi il se perdrait à tout jamais dans la forêt et y mourrait probablement.

Après un moment, il s'avança enfin vers moi, hésitant. De toute évidence, je l'intriguais.

" Je ne comprend pas..."

Cette phrase qu'il avait murmurée ne m'étais sans doute pas adressée, pourtant, je décidai d'y répondre, alors qu'il se rapprochait de moi:

- C'est pourtant très simple. Je ne suis pas un être sanguinaire et la Créatrice que je sert m'a dit que je pouvais aider les Habitants. Nous, Tourmenteurs au service de Mademoiselle Omamori, n'avons pas le droit de vous faire du mal, ce qui m'arrange beaucoup. Si je t'aide, c'est simplement parce que je hais la violence gratuite. C'est tout. Je n'ai aucune raison de te faire du mal.

J'avais été sincère, comme à mon habitude. Akemi ne tarderait pas à réagir, c'était certain. Sachant que nous discuterions pendant un certain temps sans qu'il accepte d'avancer, je lui proposai d'un geste de nous asseoir, ce que je fis aussitôt, sans attendre sa réponse. Je détestais ce genre de conversations, qui me rendaient mal à l'aise, pour une raison que j'ignorais. Je commençai donc à dessiner dans la terre, distraitement, attendant la réaction d'Akemi.

_________________
- Bonjour, Invité. Bienvenue à Torment Town.

- Viens, que je te montre, ce qu'est un Tourmenteur *sourire sadique*

- Saphyra, ma moitié, où es-tu? Tu me manques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aelitasakura.skyrock.com/
Invité


avatar

Invité
MessageSujet: Re: Une bien étrange rencontre ( Pv Xyphora Tenshi ) [ Terminé]   Mer 10 Nov - 13:42

Déjà que la forêt semblait effrayante pour Akemi... Et maintenant Xyphora venait de lui dire qu'elle était du côté des créatrices ! Bien sûr qu'il avait peur maintenant lui... Il ne savait pas quoi faire, surtout que son interlocutrice avait dit ça de manière tout a fait posée comme si c‘était tout à fait normal ... Il s'était donc reculé le plus qu'il pouvait, il fallait qu'il se méfie... On n'était jamais trop prudent après tout... Il ne comprenait vraiment pas tout ça.

- C'est pourtant très simple. Je ne suis pas un être sanguinaire et la Créatrice que je sert m'a dit que je pouvais aider les Habitants. Nous, Tourmenteurs au service de Mademoiselle Omamori, n'avons pas le droit de vous faire du mal, ce qui m'arrange beaucoup. Si je t'aide, c'est simplement parce que je hais la violence gratuite. C'est tout. Je n'ai aucune raison de te faire du mal.

Autant que avant le jeune garçon était effrayé, maintenant, il était curieux, il voulait savoir pourquoi... Pourquoi est-ce qu'elle l'aidait... Elle avait dit que la créatrice qu'elle servait lui avait dit qu'elle pouvait aider les habitants, mais alors, pourquoi est-ce qu'il avait tout le temps entendu lui que les créatrices ne voulaient que leur faire du mal... A moins qu'elle lui mentait, c'était peut être ça, elle voulait peut être l'attirer dans un endroit pour lui tendre un piège.
En pensant à ça, son sang se glaça dans ses veines, oui... C'était peut être bien ça, elle voulait lui tendre un piège et en aucun cas l'aider peut être... Xyphora venait de s'assoir par terre, elle lui avait proposer de faire de même, mais le jeune homme restait encore planté là... Il avait peur et il ne savait pas quoi faire... Il secoua vivement la tête, pourquoi ?
Il n'en avait aucune idée, il faisait souvent ça de toute façon. Un idiot... On aurait dit un idiot, il était toujours au même endroit le regard perdu dans le vide... Il voulait fuir, il voulait se mettre à courir pour lui échapper, mais pourquoi ? A quoi ça servirait ? De toute façon Xyphora le retrouverait sûrement, elle lui avait dit qu'elle avait un excellent sens de l'orientation... Ca ne servait à rien de s'enfuir, mais il y avait aussi autre chose qui le faisait hésiter, non... En fait il ne voulait pas fuir, pourquoi ? Eh bien ... Il ne savait pas, Akemi avait toujours été bizarre comme ça, et c'était peut être pour ça qu'il n'avait jamais eut d'amis...
Un long moment était déjà passé, et il n'avait toujours rien dit. Puis il s'approcha enfin de Xyphora, en marchant bien lentement et en restant tout de même méfiant... Il avait envie de la croire, mais d'un autre côté, depuis les trois mois ou peut être plus ( il avait perdu le fil du temps depuis bien longtemps...) toute les personnes qu'il avait écouter parler en cachette de ceux qui travaillaient pour les créatrices disaient qu'ils ne pensaient que à tuer ceux qui ne s'était pas ranger de leur côté... Il s'assit en laissant tout de même une petite distance entre lui et Xyphora simple précaution quand il aurait un peu plus confiance, il se rapprocherait un peu... Puis il la regarda , il ne savait pas quoi dire.... Et puis zut... Il décida de la croire, il verrait bien après... De toute façon, lui aussi savait se défendre... Si ça tournerait mal, il verrait bien ce qu'il ferait .Et puis qu'est-ce qu'il pouvait lui arriver, mourir ? Et alors... Il avait déjà réfléchit plusieurs fois à la question, il n'avait plus peur de la mort depuis qu‘il était arrivé ici... Ca ne pouvait pas être pire que cette ville dans laquelle il était prisonnier après tout. Il afficha un grand sourire et dit:

" Bon... Alors très bien, je te crois"

Malgré ce qu'il avait dit, il préférait rester un peu assis, premièrement pour se reposer déjà, et puis aussi parce qu'il n'avait pas envie de se remettre à marcher tout de suite, c'était normal non ? C'était normal qu'il se méfie encore un tout petit peu de Xyphora quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Xyphora Tenshi
Tourmenteur


avatar

Tourmenteur

Messages : 29
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Suivant Mademoiselle Suzuran comme son ombre, sans être vue
MessageSujet: Re: Une bien étrange rencontre ( Pv Xyphora Tenshi ) [ Terminé]   Jeu 11 Nov - 16:01

[Ahah! Cette fois, je réponds plus vite! Ça t'en bouche un coin, hein? ^^]


Akemi me faisait presque pitié. Sur son visage se lisait la peur, le doute et l'indécision. Je ne pensais pas qu'il serait aussi bouleversé. Après tout, il m'avait suivi assez rapidement. je savais qu'il serait choqué d'apprendre que je travaillais pour le Créatrices, mais je ne pensais pas qu'il le serait à ce point. J'étais vraiment mal à l'aise. Je me concentrai donc sur les dessins que je faisais dans la terre. Je ne voulais pas le regarder dans les yeux. Son air désappointé me dérangeait. D'autant plus qu'il restait debout, sans bouger d'un centimètre. Je ne me sentais vraiment pas bien.

Puis je perçus un mouvement de son côté. Je levai légèrement la tête et vit qu'il s'approchait de moi, lentement. Enfin, il s'assit à une certaine distance de moi, méfiant. Je soupirai alors. Moi qui pensais, en le rencontrant, que je pourrais me faire un ami ici! Après tout, je ne pouvais pas vraiment dire que j'étais amie avec quelqu'un ici... Pas même Mademoiselle Omamori n'était assez proche de moi pour que je puisse la considérer de la sorte. Quand à Kensaku, il était la plupart du temps bien trop occupé pour m'accorder une minute d'attention et encore moins pour discuter avec moi ou faire une promenade. Les autres Tourmenteurs et Hanteurs que je connaissais, eux, n'étaient pas vraiment des personnes que j'aimerais fréquenter. Mon seul espoir résidait donc dans les Habitants et, pour le moment, rien ne se passait comme je le voulais. La simple mention des Créatrices suffisait à les faire fuir, pour la plupart, le reste m'attaquant et devenant ainsi mes ennemis. Je pensais qu'Akemi serait un peu différent, mais je m'étais sans doute trompée. S'il était vrai qu'il n'avait pas fui, je savais que ce n'était pas l'envie qui lui manquait et qu'il ne restait là que par curiosité. Il était tout de même aussi effrayé que les autres, ce qui me désolait.

Je soupirai encore et continuai à dessiner dans la terre. Ce genre de discutions m'était familier et je pouvais presque deviner ses pensées... du moins, c'est ce que je croyais, car sa réponse au bout de quelques secondes me surprit:

" Bon... Alors très bien, je te crois"

De surprise, je relevai la tête. Jamais aucun Habitant n'avait réagi de la sorte auparavant. Mais je me repris vite, en voyant qu'il ne se rapprochait pas pour autant de moi. Puisqu'il était toujours méfiant, cela signifiait qu'il ne croyait qu'à moitié ce que je venais de lui dire. Je murmurai un "Mouais" et regardai mes chaussures. Il faudrait que j'en change la prochaine fois que je viendrais dans cette forêt. Bien que mes bottes ne me gênassent pas pour la marche, elles souffraient le martyre ici. Si je continuais comme ça,elles ne tiendraient pas longtemps. Puis je me rendis compte qu'Akemi ne parlait plus. Il n'avait rien d'autre à ajouter? Moi qui détestait le silence en présence de quelqu'un, cela ne m'arrangeait pas. Je n'avais rien à dire, à court de sujet. Je n'avais pas envie de m'étendre sur mes relations avec les Créatrices ni notre hiérarchie au sein des Tourmenteurs. Que dire? Que dire?...

- Akemi... Tu sais, c'est la première fois que je vois quelqu'un qui ne s'enfuit pas quand il me rencontre. Ou plutôt... le deuxième. Mais, j'ai vraiment envie... d'avoir des amis ici...

Qu'étais-je donc en train de faire? De quoi parlais-je à l'instant? C'était la première fois que je m'ouvrais ainsi à quelqu'un. Ça me faisait bizarre, mais en même temps... je me sentais bien. Je rougis un peu, gênée. Je me levai hâtivement et me retournai, faisant mine de regarder un arbre, pour cacher ma gêne.

Je n'étais,après tout, pas habituée à éprouver de tels sentiments ni à m'ouvrir aux autres. d'habitude, je gardais mes envies et pensées pour moi seule et je recueillais celles des autres. C'était tout nouveau pour moi et gênant, quoique pas totalement désagréable. Je toussotai un peu et repris contenance. Si les autres Tourmenteurs me voyaient, ils se moqueraient sans doute de moi. Je me retournai vers Akemi, m'assit de nouveau et dit:

- Désolée. Oublie ce que je viens de dire. Ça n'a aucune sorte d'importance.

Je n'osais pas le regarder en face, de peur de le voir se moquer de moi. Était-ce donc ainsi que se sentaient mes camarades avant, quand elles venaient me voir? Venaient-elles me parler justement parce que je serais l'une des seules à ne pas me moquer d'eux? Je découvrais de plus en plus de choses sur moi et sur le monde. J'étais un peu perdue et tant de choses se bousculaient dans ma tête! Je regardai de nouveau mes bottes, essayant de me vider l'esprit.

_________________
- Bonjour, Invité. Bienvenue à Torment Town.

- Viens, que je te montre, ce qu'est un Tourmenteur *sourire sadique*

- Saphyra, ma moitié, où es-tu? Tu me manques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aelitasakura.skyrock.com/
Invité


avatar

Invité
MessageSujet: Re: Une bien étrange rencontre ( Pv Xyphora Tenshi ) [ Terminé]   Ven 12 Nov - 10:53

Pourquoi est-ce que quand Akemi avait dit qu'il croyait tout simplement Xyphora, cette dernière n'avait pas l'air de le croire ? C'était totalement vrai pourtant... Il l'entendit murmurer quelque chose mais il n'entendit pas ce que c'était, elle ne le croyait peut être pas ? Mais qu'est ce qu'il devait faire alors, il ne savait pas, il n'en avait aucune idée... Il allait s'apprêter à dire autre chose d'autre mais il n'en eut pas le temps, la jeune fille le coupa alors qu'il allait justement parler. Elle dit:

- Akemi... Tu sais, c'est la première fois que je vois quelqu'un qui ne s'enfuit pas quand il me rencontre. Ou plutôt... le deuxième. Mais, j'ai vraiment envie... d'avoir des amis ici...

Des amis ? Elle avait bien dit qu'elle voulait avoir des amis non ? Mais pourquoi est-ce qu’elle lui disait ça… Parce que lui... Des amis, il n'en avait jamais eut, ... Déjà, dans ce monde, il avait l'impression d'être beaucoup plus heureux que dans l'ancien ... Au moins ici, il n'avait plus à supporter les moqueries des autres, au moins ici il était seul, ... D'un côté, cela ne le dérangeait pas, mais en même temps... Il en avait marre lui de tout ça, jamais... Jamais il n'avait eut quelqun à qui parler. Même ses parents ne voulait plus de lui…
Mais pourquoi est-ce qu'il repensait à ça, maintenant ? Il ne le savait pas. C'était juste le mot "ami" que Xyphora avait mentionner qui l'avait fait repenser à tout cela. Il vit que cette dernière après s'être levée pour une raison que Akemi ignorait totalement s'était rassie. Puis elle ensuite, elle dit:

- Désolée. Oublie ce que je viens de dire. Ça n'a aucune sorte d'importance.

Ah non ! Mais bien sûr que si que ça avait de l'importance... Pour lui en tout cas ça en avait plus que tout de l'importance... Il voulait dire quelque chose, il ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit. ... Etre tout le temps sans arrêt seul, il en avait marre... Il voulait des amis lui, même ici, dans cette ville, il voulait s'en faire, tout comme Xyphora l'avait dit, lui aussi maintenant, il voulait faire ça... Même si cette dernière faisait partie des créatrices... Et alors, qu'est-ce que ça pouvait faire qu'elle en fasse partie ou non, si elle lui voulait du mal, elle n'aurait pas dit quelque chose comme ça non ? Elle n'aurait pas dit qu'elle voulait de faire des amis... Soudain, il se trouvait bien idiot, bien idiot d'avoir penser à tout cela alors que la jeune fille ne lui voulait aucun mal... Il baissa les yeux, il cherchait quelque chose à dire,. Pour lui ça avait vraiment de l'importance d'avoir des amis...Trop souvent il avait été seul, beaucoup trop souvent, peut être depuis toujours même il n'avait eut personne... Des que Xyphora avait parler d'amis, tout ses souvenir étaient revenus dans sa tête. Il avait pourtant essayer beaucoup plus d'une fois de les oublier, mais jamais il n'avait réussit. Maintenant il revoyait tout ce qui s'était passer quand il était encore dans le "vrai" monde. Les moqueries incessantes de ses camarades mais surtout de sa sœur, les insultes de ses parents... Et jamais personne à qui se confier... Jamais. Sans même qu'il s'en rende compte, quelques larmes perlèrent sur son visage... Il resta un long moment comme ça, le regard perdu dans le vide à tout se remémorer. Puis au bout d'un long instant, il sortit enfin de ses pensées. Il s'essuya tout de suite le visage en esperant que Xyphora n'ai rien vu.

" Mais si... C'est important d'avoir des amis...."

Il avait parler en même temps pour lui, et pour Xyphora. Il attendit quelques petits instant avant d'ajouter:

" Moi... Je n'en ait jamais eut des amis....- un long moment passa avant qu'il n'ajoute- Et toi... Est-ce que tu en as déjà eut des amis ?"

Akemi avait perdu le sourire qu'il avait normalement toujours au lèvres même dans les moments, il avait toujours essayer de le garder ce sourire, toujours, même quand il avait envie de pleurer, mais là, il n'avait vraiment aucune envie de sourire, chose rare chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Xyphora Tenshi
Tourmenteur


avatar

Tourmenteur

Messages : 29
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Suivant Mademoiselle Suzuran comme son ombre, sans être vue
MessageSujet: Re: Une bien étrange rencontre ( Pv Xyphora Tenshi ) [ Terminé]   Dim 21 Nov - 1:20

[Désolée pour la longueur, j'ai pas beaucoup d'inspiration. J'ai fait un effort (je suis au bord de la crise de nerfs, à cause de mes profs). Bref, merci de ta patience. Kisses.]


J'étais sincèrement gênée, mais mes paroles semblèrent atteindre Akemi, qui se perdit dans ses pensées. Il ne dit mot pendant un moment, ce qui m'intrigua. Me méprisait-il à présent? Allait-il se moquer de moi? Était-il comme les Tourmenteurs et Hanteurs que je connaissais?

" Mais si... C'est important d'avoir des amis...."

Je relevai la tête, surprise. Après une pause, il ajouta:

" Moi... Je n'en ait jamais eut, des amis....- un long moment passa avant qu'il n'ajoute- Et toi... Est-ce que tu en as déjà eut des amis ?"

Là, j'en étais bouche bée. Nous nous confessions l'un à l'autre. Si quelqu'un m'avait dit qu'une telle chose arriverait, je ne l'aurait jamais cru... Et pourtant, nous parlions de notre passé et nos sentiments respectifs.

Akemi, lui, ne souriait plus et on aurait dit qu'il était au bord des larmes. Je me levai alors et m'approchai lentement de lui. Puis, je m'agenouillai près de lui. Je mis ma main sur son épaule et lui souris gentiment. Et je dis:

- Tu serais d'accord pour qu'on devienne amis, alors?

Je le regardai droit dans les yeux, joviale et repris:

- Le temps passe vite. Tu veux bien qu'on se remette en route? Tu n'as pas à t'inquiéter pour les Créatrices. Rien ne t'arrivera, je le jure.

J'étais sincère. jamais je n'aurais permis que l'on fasse du mal à un de mes amis. Je me relevai et observai le ciel, qui paraissait à travers les branchages. Je pris une grande inspiration et regardai de nouveau le jeune homme.

_________________
- Bonjour, Invité. Bienvenue à Torment Town.

- Viens, que je te montre, ce qu'est un Tourmenteur *sourire sadique*

- Saphyra, ma moitié, où es-tu? Tu me manques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aelitasakura.skyrock.com/
Invité


avatar

Invité
MessageSujet: Re: Une bien étrange rencontre ( Pv Xyphora Tenshi ) [ Terminé]   Dim 21 Nov - 18:02

Ce qu'avait dit Xyphora avait vraiment raviver en Akemi des souvenirs qu'il avait essayer bien plus d'une fois de ne plus y penser et de les oubliés, des souvenirs qu‘il n‘aimait vraiment pas, enfin, pas des souvenirs, non, ce n‘était pas des souvenirs dont il s‘était rappelé, c‘était de sa vie entière avant d‘arriver ici, pour lui, ce monde était beaucoup mieux comparée à l‘autre horrible monde... D'un côté, il ne tenait vraiment pas à s'en rappeler de tout ça, beaucoup trop de choses bien trop douloureuses pour lui... Mais sans même s'en rendre compte, il s'était confié à Xyphora... Depuis bien trop longtemps il avait été seul et parler à quelqun lui avait vraiment fait du bien... Son interlocutrice elle, ne disait rien, Akemi se fichait pas mal de ce qu'elle pouvait dire, il était habitué à ce que l'on se moque de lui dans l'ancien monde... Alors même maintenant si ça recommençait il s'en ficherait, de toute façon il en avait l'habitude alors... Et peut être même qu'elle ne se moquerait pas... Apres tout elle n'avait pas l'air comme ça Xyphora... Oui peut être qu'elle ne de ficherait pas de lui... Avec un peu de chance... Apres un petit moment, elle se leva, qu'allait-elle faire ? Pas s'en aller quand même... Il préférerait même qu'elle se moque qu'elle parte comme ça... Mais ce n'est pas ce qu'elle fit. Elle s'approcha du jeune garçon, elle lui mit la main sur l'épaule et elle sourit... Akemi ne savait pas trop comment réagir ... Jamais personne n'avait été comme ça avec lui... Il se trouvait bien idiot d'avoir penser qu'elle pourrait peut être partir sans rien lui dire, elle n'était pas comme ça, c'était sûr maintenant... Elle dit:

- Tu serais d'accord pour qu'on devienne amis, alors?

Bien sûr qu'il était d’accord Akemi ! Il allait enfin avoir une amie, il était très heureux parce que personne ne lui avait demander quelque chose comme cela, jamais... Il sourit enfin à son tour. Il n'était plus triste maintenant, il ne pensait plus à ses terribles souvenirs. Ce qu'avait dit Xyphora lui avait fait tout oublier, et c'était mieux ainsi pour lui... Xyphora reprit la parole:

- Le temps passe vite. Tu veux bien qu'on se remette en route? Tu n'as pas à t'inquiéter pour les Créatrices. Rien ne t'arrivera, je le jure.

La forêt lui semblait beaucoup moins effrayante maintenant qu'il était avec quelqun en qui il avait vraiment confiance, bien sûr il n'aurait pas été capable de s'y retrouver seul, mais maintenant, il était un peu plus rassuré. Il lui faisait confiance à Xyphora, elle ne lui ferait aucun mal, il en était persuadé, sinon pourquoi aurait-elle accepter d'être son ami ? D'après Akemi s'était tout à fait logique... Il fit son plus grand sourire, puis il se releva et dit:

" Oui, on peut se remettre en route..."

Il attendit un petit instant avant d'ajouter:

" Au fait... Merci... D'être mon ami... Bien sûr que j’accepte… "

Il n'avait rien trouver de mieux à dire mais il était sincère, il était vraiment heureux d'avoir enfin une amie... Il lui sourit une seconde fois, puis il regarda autour de lui avec enfin le même sourire qu'il avait habituellement aux lèvres. Le jeune homme avait l'impression que ce jour ci était le meilleur jour de sa vie, même dans le vrai monde il n'avait jamais été aussi heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Xyphora Tenshi
Tourmenteur


avatar

Tourmenteur

Messages : 29
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Suivant Mademoiselle Suzuran comme son ombre, sans être vue
MessageSujet: Re: Une bien étrange rencontre ( Pv Xyphora Tenshi ) [ Terminé]   Lun 17 Jan - 15:06

Je ne me reconnaissais plus. Moi qui avais toujours détesté les sentiments, j’en éprouvais ! Moi qui refusais de me confier à qui que ce soit, préférant écouter les autres me parler de leurs secrets et de ce qui les préoccupait, voilà que je m’ouvrais à un inconnu, un garçon plus jeune que moi ! Je n’en revenais pas. Si mon protecteur était encore en vie, m’aurait-il reconnu ? Aurait-il aimé la nouvelle Sissi ? Je l’ignorais. Ce dont j’étais sûre, en revanche, c’est qu’il aurait été tout aussi surpris que moi devant celle que j’étais devenue.

Revenant à la réalité, je regardai Akemi. Il était un peu troublé par mes paroles, mais son sourire revint vite. Quand je lui proposai de continuer notre chemin, il me sourit encore. Il avait l’air beaucoup plus rassuré que tout à l’heure et il se releva sans aucun signe d’hésitation.

" Oui, on peut se remettre en route...", me dit-il. Après une courte pause, il ajouta : " Au fait... Merci... D'être mon amie... Bien sûr que j’accepte… "

Il voulait bien devenir mon ami ? Pour le coup, j’étais encore plus surprise. C’était la première fois que quelqu’un devenait mon « ami ». Akemi me sourit encore et je rougis un peu. Je lui tournai le dos pour le cacher. Je refusais de me l’avouer jusque-là, mais son sourire me faisait du bien. Il était rassurant et chaleureux. Il me rappelait celui du vieillard qui avait pris soin de moi. Comme cela m’avait manqué ! Tentant de me reprendre, je regardai autour de moi et repris vite mes repères. Nous avions laissé l’immense chêne derrière nous. Si nous allions tout droit, nous arriverions à la lisière de la forêt. Je jetai un coup d’œil derrière moi et vis qu’Akemi était prêt à se remettre en route. Je lui tendis la main et lui dis en souriant :

- Allons-y.

Je lui pris la main, me souvenant de mon enfance, quand nous autres, enfants de la rue, nous entraidions. Puis, je commençais à marcher assez lentement. Je me sentais bien, aux côtés d’Akemi. Pour un peu, je l’aurais considéré comme un petit frère. Je l’aidais à éviter les racines noueuses qui menaçaient de le faire trébucher, je le prévenais quand il y avait une bosse ou un creux… Marchant ainsi main dans la main, nous arrivâmes à la lisière.

- Nous y voilà, dis-je.

Je ne savais plus quoi dire. Devais-je rester un moment avec lui ? Et s’il voulait rester seul, que ferais-je ? Devrais-je le présenter aux Créatrices pour m’assurer que personne ne lui fasse de mal ? J’étais un peu perdue. Les choses s‘étaient passées si vite ! Je restai donc là, regardant la ville, ne sachant que faire.

_________________
- Bonjour, Invité. Bienvenue à Torment Town.

- Viens, que je te montre, ce qu'est un Tourmenteur *sourire sadique*

- Saphyra, ma moitié, où es-tu? Tu me manques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aelitasakura.skyrock.com/
Invité


avatar

Invité
MessageSujet: Re: Une bien étrange rencontre ( Pv Xyphora Tenshi ) [ Terminé]   Sam 29 Jan - 10:21

A la force d’être toujours tout le temps seul, Akemi s’était fait à l’idée que jamais il n’aurait d’amis, au début, ça l’avait peut être un peu attristé, mais après de longues journées, semaines et même des mois sans qu’il n’ait personne à ses côtés, il en avait prit l’habitude. Il n’avait jamais penser qu’il se lierait d’amitié avec quelqu’un, il était totalement sûr qu’il serait seul, mais plus aujourd’hui, il était vraiment heureux d’avoir une amie, Xyphora était la seule personne qui l’avait accepter comme ami, ça représentait vraiment beaucoup de choses pour lui.

- Allons-y.

Le jeune garçon se laissa faire quand Xyphora lui prit la main, ça l’étonnait toujours autant que quelqu’un puisse s'y retrouver dans cette forêt, lui, il s’était perdu presque dès les premiers instants où il avait mit les pieds ici, il n’avait sûrement pas le sens de l’orientation et c’était pour ça qu’il s’était perdu si facilement.
Akemi se demandait ce qu’il aurait fait si Xyphora n’aurait pas été là, à chaque fois qu’ il y avait une bosse; un creux ou quelque chose du genre qui aurait pu le faire trébucher, elle le prévenait évitant ainsi tout les problèmes qu’il y aurait pu avoir si il serait tombé.
Un petit instant passa, puis Akemi et Xyphora étaient déjà à la lisière de la forêt…

- Nous y voilà.

D’un côté, Akemi était heureux d’avoir enfin quitté cette forêt parce qu’il commençait un peu à fatiguer maintenant, il avait hâte de pouvoir enfin se trouver un coin et de pouvoir dormir un peu. Mais il n’avait pas tellement envie de quitter Xyphora tout de suite… Mais peut être que elle, elle voulait s’en aller, il ne voulait pas la retenir si c’était le cas.

« Merci… »

Akemi ne savait pas quoi dire d’autre.
La forêt semblait moins impressionnante maintenant qu’il était juste à la lisière, au moins, il saurait maintenant que c’est une très mauvaise idée que de venir dans ces bois sans y connaître le chemin. Comme Xyphora ne disait toujours rien et que le silence commençait à devenir un tout petit peu pesant, c’était à lui dire encore autre chose mais quoi ?

« On pourra se revoir un jour n’est-ce pas ? »

Il espérait de toute cœur que Xyphora accepte, il était vraiment heureux d’avoir une amie ici.

« Je vais aller chercher un endroit où je pourrais me reposer un peu… »

Akemi se rapprocha un peu de Xyphora, qu’est-ce qu’il devait dire ? Comment les amis faisaient-ils pour prendre congé ? Il décida de faire comme bon lui semblait. Il serra Xyphora dans se bras, après tout les amis faisaient bien ça non ? Un petit instant passa puis il desserra son étreinte tout en rougissant comme une tomate.

« Bon et bien au revoir alors… »

Il sourit à Xyphora et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Xyphora Tenshi
Tourmenteur


avatar

Tourmenteur

Messages : 29
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Suivant Mademoiselle Suzuran comme son ombre, sans être vue
MessageSujet: Re: Une bien étrange rencontre ( Pv Xyphora Tenshi ) [ Terminé]   Mar 26 Avr - 20:43

(Finalement, vu mon manque d'inspiration, je ne pourrais pas répondre pas à ce RP. Considérons-le comme terminé)

_________________
- Bonjour, Invité. Bienvenue à Torment Town.

- Viens, que je te montre, ce qu'est un Tourmenteur *sourire sadique*

- Saphyra, ma moitié, où es-tu? Tu me manques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aelitasakura.skyrock.com/
Invité


avatar

Invité
MessageSujet: Re: Une bien étrange rencontre ( Pv Xyphora Tenshi ) [ Terminé]   Mer 27 Avr - 10:12

Daccord ^^ on a fini le RP alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une bien étrange rencontre ( Pv Xyphora Tenshi ) [ Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une bien étrange rencontre ( Pv Xyphora Tenshi ) [ Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torment Town :: Torment Town : Archives Secrètes :: Archives du Monde Nouveau-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com