AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



Le forum reprend du service !
Nous aurons bien besoin de vous pour le faire tourner à nouveau.

Un évent est en cours de préparation. Si je vous dis "magie" ...?

Un recensement est en cours pour les anciens :
ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 "Travesti de vos jours" ~ [PV Akemi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzuran Omamori
Créatrice Mystérieuse


Suzuran Omamori

Créatrice Mystérieuse

Messages : 77
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau ... au calme.
"Travesti de vos jours" ~ [PV Akemi] Vide
MessageSujet: "Travesti de vos jours" ~ [PV Akemi]   "Travesti de vos jours" ~ [PV Akemi] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:27

Après des heures et des heures de prise de tête, l'Impératrice, à bout de nerfs, avait décidé de transgresser sa propre règle de privation de sortie.
Néanmoins il lui fallait se préparer à cette expédition : elle ne voulait en aucun cas que quelqu'un ne la (re)connaisse. Et elle avait sa petite idée sur le comment.
Elle sortit de sa chambre et attrapa un serviteur qui passait par là.


-Je veux un béret. Cherche partout. Préviens tout le monde. Tu as intérêt d'être là dans 5 minutes.

Elle le regarda s'en aller quelque peu effrayé; elle prit la direction opposée : la chambre de Kensaku. Elle se dirigea vers l'armoire et y saisit un pantalon et une chemise, alla les poser dans la salle de bain au bout du couloir et retourna devant sa chambre. Le pauvre tourmenté l'y attendait, 3 bérets à la main.

-Merci.

Elle les saisit et regagna la salle de bain, se démaquilla puis s'habilla des vêtements de Kensaku. Comme elle s'y attendait, ils étaient trop grands; Suzuran les replia et les fit tenir grâce à des barrettes.

Vint le moment de la coiffure : d'une main experte, la jeune fille ramena ses cheveux en un chignon et plaqua sa frange sur sa tête, toujours à l'aide d'épingles. Choisissant le plus joli béret, noir, simple, elle le posa sur sa tête et se regarda avec un sourire satisfait. On aurait vraiment dit d'un jeune garçon.

Suzuran sortit de la salle de bain et rejoignit l'escalier, qu'elle descendit rapidement, avide de retrouver le dehors. Lorsqu'elle eut poussé la porte de l'immeuble, elle poussa un soupir de contentement. Cela faisait longtemps -combien de temps, exactement? Elle était incapable de le dire, elle avait passé trop de jours, trop de nuits sur le livre- qu'elle n'avait pas gouté à l'air du dehors et, bien qu'il ne soit ni doux, ni ressourçant, elle inspira plusieurs fois, immobile, profitant du moment. Il faisait un peu frais et la jeune fille regretta de ne pas avoir pris une veste à son bras droit. Mais il était trop tard pour faire demi tour … Il lui en fallait plus.

Elle se laissa porter par ses jambes.

Les morts qu'elle trouva lui décrochèrent un sourire : elle s'approchait, les examinait, et selon la manière dont ils avaient été tués, elle émettait des hypothèses sur leur assassin.

Elle finit par pousser un soupir de satisfaction. Cette ville … sa création … Sur laquelle elle travaillait chaque jour pour la rendre meilleur … Du point de vue esthétique en tout cas …

Suzuran regardait à droite, à gauche. Ca, elle allait le remplacer par autre chose. Cette laideur, c'était à changer aussi. Tant de choses. Tant de choses à refaire.

Contrairement à Saya, Suzuran n'était pas pour la violence gratuite. Enfin … Moins. Si Suzuran tuait, c'était parce qu'on lui avait manqué de respect, ou parce qu'elle était en colère. Là … Elle se sentait bien. Mieux.

C'est donc dans la bonne humeur qu'elle interpela le jeune garçon qu'elle vit au bout de la rue.


-Hey !

Sa voix aussi pourrait paraître celle d'un jeune homme … si elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
https://torment-town.1fr1.net
Invité


Anonymous

Invité
"Travesti de vos jours" ~ [PV Akemi] Vide
MessageSujet: Re: "Travesti de vos jours" ~ [PV Akemi]   "Travesti de vos jours" ~ [PV Akemi] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:45

Akemi était arrivé dans cet endroit sans savoir comment, alors il avait décider que aujourd'hui, il devait sortir de l'endroit ou il s'était cacher depuis maintenant plusieurs jours pour voir si il pouvait y avoir quelqun dans se monde, qu'il y ait des gens avec lui dans cette même ville, ça il en était sûr. Car un autre jour, il était partit pour voir si on pouvait sortir d'ici, c'est là qu'il était tombé sur un groupe de personnes, ils étaient en grande discussion sur un bien étrange sujet. Ils parlaient de créatrice et d'autre choses tout aussi bizarre. Soit disant, il y avait dans ce monde des créatrices qui l'avait crée, il y avait des gens qui étaient avec eux, et d'autres qui étaient contre, et qui vivaient dans cette ville cacher. Donc, si il avait bien comprit, lui aussi sans le savoir était contre les créatrices.

Mais même si il aurait eut le choix, il n'aurait pas été de leurs côté, comment pouvait être avec elles alors qu'elles avaient elles même créé ce monde, ça il ne pouvait pas comprendre. Il avait même songé à aller leur dire lui même, que ce qu'elles faisaient n'avaient aucun sens. Mais après avoir réfléchit un peu à la question, il s'était dit que c'était un très mauvaise idée d'y aller, premièrement, il ne savait même pas ou elles se trouvaient, et en plus, même si il arrivait à les trouver, elles ne seraient sûrement pas très contente que quelqun viennent et qu'il leur disent tout simplement que son monde ne lui plaisait pas. Alors il avait décider de rester caché, et de ne sortir qu'en cas de TRES grande nessecité.

Alors Akemi ne savait même pas pourquoi aujourd'hui exceptionnellement il avait décider de bouger, sûrement par-ce-qu'il voulait savoir si d'autre personnes étaient du même avis que lui. Mais le plus dure, il trouvait que ce serait de leur parler. Les gens qu'il rencontrerait ne serait peut être pas très sociables. Alors il avait longuement hésiter. Et puis en fait , il était quand même sortit. Il était plongé dans ses pensées, et il vit qu'il était arrivé dans un autre endroit. Il y avait plusieurs bâtiments. On aurait dit un centre ville en démolition, ou bien en constructions.

-Hey !

La voix le fit sursauter, il retourna vivement la tête. Quelqun se tenait juste au bout de la rue, il y avait trop de pénombre pour qu'il voit de qui il s'agissait. Il attendit longuement, voir si le quelqun en question lui voulait du mal ou bien tout simplement parler avec lui. Apres plusieurs temps d'hésitations, il répondit:

" Euh... Oui ?"

Il ne s'était pas approcher, si ça se trouve, peut être bien qu'on voulait lui tendre un piège. Alors il attendit ici une réponse de la personne tout en restant sur ses gardes.

Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Omamori
Créatrice Mystérieuse


Suzuran Omamori

Créatrice Mystérieuse

Messages : 77
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau ... au calme.
"Travesti de vos jours" ~ [PV Akemi] Vide
MessageSujet: Re: "Travesti de vos jours" ~ [PV Akemi]   "Travesti de vos jours" ~ [PV Akemi] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:48

De ses yeux de lynx, Suzuran vit la silhouette tourner la tête vers elle, sans réponse.

*Eh bien ..?*

La jeune fille attendit encore un peu, immobile. Elle l'avait bien vu marcher, non? Il était humain, au moins? … Enfin humain … humain, ou pas d'ailleurs. Vivant, sous entendu. La réponse tant convoitée arriva alors.

"Euh... Oui ?"

Silence. . . . « Oui », c'est tout? Pas de « bonjour », il ne venait même pas vers elle? ...Il n'allait quand même pas la mettre en colère, non? … non?

Déjà, c'était un habitant. Il ne portait ni l'habit des Hanteurs, ni celui des Tourmenteurs. Il était donc une cible potentielle … Ce qui fit sourire Suzuran. L'Impératrice tenta une approche. Elle fit quelques pas pour ne pas avoir à crier puis lui dit :


- Hey, n'aies pas peur! Je ne te ferai pas de mal.

*Pas d'humeur...*


La jeune fille approcha encore, souriant gentiment. Son but : le mettre en confiance. Tout faire pour se rapprocher de lui … et le détruire de l'intérieur. Le doute … c'était la plus belle chose qui pouvait exister dans l'esprit de quelqu'un. Et Suzuran le semait incroyablement bien ...

- Que fais tu tout seul ici, et si près de l'immeuble des Créatrices? C'est un peu dangereux.

*Surtout que c'est l'heure de la promenade des Tourmenteurs …. Tu risques de prendre un coup au moral.*

- Viens, suis-moi,
dit-elle en passant devant lui.

Où l'emmener? Aucune idée, elle ne connaissait pas cette ville. Pourquoi? Pour parler. Parce qu'elle en avait assez de ses serviteurs qui avaient peur d'elle, qui ne parlaient que lorsqu'on leur disait. Et pour si peu de mot …

Kensaku était un bon interlocuteur, mais l'Impératrice avait besoin de changement. Et puis qui sait … Ce garçon avait peut-être quelque chose d'intéressant à lui dire.


- Qui es-tu? Que fais-tu ici? Tu devrais être caché …!

Elle le pressa un peu, d'un geste de la main, prenant un air inquiet. Elle savait pertinemment qu'il n'appartenait pas à SON camps et qu'il ne lui ferait donc pas de mal en pensant qu'elle était un simple habitant. Et les habitants … ils étaient si idiots, ils croyaient en tous ceux qui ne portaient pas d'uniforme. Suzuran était persuadée que si elle faisait retirer leurs uniformes aux Hanteurs et aux Tourmenteurs, le nombre d'humain diminuerait à vitesse grand V. Mieux encore, les QG des différents groupes de résistance seraient vite découverts et … et …

Un sourire passa sur le visage de Suzuran, faisant briller un milliard d'étoiles dans ses yeux; alors qu'elle tournait le dos au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://torment-town.1fr1.net
Invité


Anonymous

Invité
"Travesti de vos jours" ~ [PV Akemi] Vide
MessageSujet: Re: "Travesti de vos jours" ~ [PV Akemi]   "Travesti de vos jours" ~ [PV Akemi] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:27

Apres avoir répondu à l'inconnu mais bien sûr sans avoir approcher, Akemi attendait de savoir ce qu'il allait dire. Il y eut un silence, et puis après un court instant, il vit que quelqun approchait. La, il pu mieux distinguer à qui il avait parler. C'était un jeune homme qui devait avoir a peu prés son âge, mais Akemi préférait ne pas approcher, et rester la ou il était et toujours sur ses gardes. Même si le jeune garçon ne semblait pas lui vouloir de mal, il était quand même méfiant.

- Hey, n'aies pas peur! Je ne te ferai pas de mal.

Akemi regarda un peu son interlocuteur, il se détendit un peu mais restait toujours là ou il était sans bouger. Pendant ce temps, la jeune homme s'approchait de lui en souriant. Il ne savait plus quoi faire, devait-il fuir, ou bien rester pour parler avec cet individu. Akemi hésita longtemps, s'il il retournait dans sa cachette, il n'arriverait jamais à parler à quelqun, mais si il restait, peut être que c'était pour lui tendre un piège que le garçon était là.

Que fais tu tout seul ici, et si près de l'immeuble des Créatrices? C'est un peu dangereux.

Alors l'immeuble des créatrices était juste là, Akemi était arriver dans cet endroit par-ce-qu'il avait marcher droit devant lui en esperant trouver quelque chose, mais il ne savait pas qu'il était si prés des créatrices.

- Viens, suis-moi, dit-elle en passant devant lui.

Akemi ne se posa pas de questions cette fois ci, il venait d'avoir une idée, peut être que ce garçon connaissait bien les créatrices et qu'il pourrait lui en parler. Lui, il n'en savait presque rien, il avait juste entendu que les créatrices avait créé ce monde, mais c'était tout, il ne savait rien d'autres. Il allait prendre la parole mais son interlocuteur le coupa:

- Qui es-tu? Que fais-tu ici? Tu devrais être caché …!

Akemi savait maintenant que c'était complètement idiot ce qu'il avait fait, il na savait pas qu'il était si prés des créatrices, il suivait le garçon en esperant qu'il l'emmène loin d'ici. Mais il était toujours sur ses gardes, il était juste à côté de lui, il ne voulait pas passer devant ou bien derrière. Et puis enfin, il se décida à répondre à sa question:

" JE suis Akemi, Akemi Aozuki, ce que je fait ici... et bien.... en fait je n'en sait rien, j'ai avancer comme sa en esperant trouver quelque chose..."

Akemi regardait maintenant le jeune garçon, il ne savait pas si il pouvait lui demander des informations au sujet des créatrices, et peut être qui lui non plus ne savait rien. Mais si il ne savait même pas ou il allait, si il continuait à se promener dans des endroits si prés des créatrices, ses dernières finiront par 'attraper. Alors il décida de poser sa question:

" Et toi, tu sait des choses au sujet des créatrices, par-ce-que moi, je n'y connait rien."

Il attendait avec impatience ce qu'allait dire la garçon.



Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Omamori
Créatrice Mystérieuse


Suzuran Omamori

Créatrice Mystérieuse

Messages : 77
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau ... au calme.
"Travesti de vos jours" ~ [PV Akemi] Vide
MessageSujet: Re: "Travesti de vos jours" ~ [PV Akemi]   "Travesti de vos jours" ~ [PV Akemi] Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:47

[Ah, j'ai retrouvé la réponse !!! J'avais peur de devoir la refaire !!! Décidément je ne ferai plus jamais confiance à un ordinateur !!!]

Suzuran conduisait le garçon au hasard, il ne répondait toujours pas. La jeune fille, elle, se concentrait sur la présence ou non de Hanteurs ou de Tourmenteurs; elle connaissait chacun d'eux, rien que de les sentir, elle savait qui se baladait dans la ville du tourment. Elle en sentit un à un moment, « Va-t'en très loin de là! » lui dit-elle par télépathie. Moins de 10 secondes plus tard il était parti.

Elle continua de marcher et trouva une ruelle vide, dans laquelle elle emmena le garçon, qui avait finalement consenti à parler.


"Je suis Akemi, Akemi Aozuki, ce que je fais ici... et bien.... en fait je n'en sais rien, j'ai avancé comme ça en espérant trouver quelque chose... Et toi, tu sais des choses au sujet des créatrices, parce que moi, je n'y connais rien."

Suzuran le regarda dans les yeux.

-La seule chose que tu peux trouver là bas c'est la mort ! Rentre-toi ça dans le crâne. Les Créatrices sont impitoyables. Soit elles te tueront dans d'atroces souffrances juste pour jouer, soit elles te feront faire des travaux forcés, dans tous les cas, le résultat est le même ! Cette ville est un véritable enfer … Si tu es seul tu ne t'en sortiras pas. Tu ferais mieux de trouver un groupe de résistants et de t'engager à leurs côtés.

Le groupe de résistants? C'est Saya qui lui en avait parlé. « Kyo... Kyo quelque chose... » avait-elle dit.

-Ca fait longtemps que tu es là? demanda l'Impératrice en pénétrant dans une maison vide et en y invitant le jeune homme. Tu … tu trouves de quoi te nourrir?

Sur ce sujet, elle n'était pas comme Saya; même s'il était un ennemi, elle n'aurait pas hésité à lui donner de la nourriture … si elle en avait. D'ailleurs, elle n'hésiterait pas à aller en chercher s'il lui demandait. Parce qu'un ennemi faible n'est pas un ennemi. Ce n'est pas quelqu'un avec qui on peut jouer … Où trouver cette nourriture? Là était la question par contre.

-On m'appelle Kyo, dit-elle spontanément.

Pourquoi Kyo? Parce que ça pouvait créer un quiproquo, plus tard … Et ça pourrait être drôle. Tout ce que faisait Suzuran, c'était pensé, réfléchi. Ca devait avoir une conséquence après coup, plus tard … beaucoup plus tard … Elle sourit.

Saya avait tout de même été incapable de lui donner le nom de ce Chef de la résistance. C'était pourtant le minimum, quand quelqu'un se présentait, de retenir son nom, mais non, Saya n'en faisait qu'à sa tête … C'est ce qui la rendait si irrésistible d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://torment-town.1fr1.net
Invité


Anonymous

Invité
"Travesti de vos jours" ~ [PV Akemi] Vide
MessageSujet: Re: "Travesti de vos jours" ~ [PV Akemi]   "Travesti de vos jours" ~ [PV Akemi] Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:42

[ Moi aussi parfois mon ordinateur me fais ça, alors j'ai pris l'habitude de copier régulièrement ma réponse ]

Akemi marchait à côté du jeune homme, il attendait que ce dernier lui réponde, il ne connaissait presque rien de ce monde et il voulait absolument en savoir plus. Les créatrices semblaient régner sur ce monde, cela ne faisait aucun doute, mais Akemi se posait toujours la même question : Pourquoi avoir créé un monde comme celui là, cela ne servait strictement à rien, au moins, donner à cette ville une apparence plus joyeuse, par-ce-que là, on se croyait en pleine nuit alors qu'on était en plein jour.

-La seule chose que tu peux trouver là bas c'est la mort ! Rentre-toi ça dans le crâne. Les Créatrices sont impitoyables. Soit elles te tueront dans d'atroces souffrances juste pour jouer, soit elles te feront faire des travaux forcés, dans tous les cas, le résultat est le même ! Cette ville est un véritable enfer … Si tu es seul tu ne t'en sortiras pas. Tu ferais mieux de trouver un groupe de résistants et de t'engager à leurs côtés.

Akemi baissa la tête, les créatrices ne semblaient alors pas très commode, il fallait donc qu'il fasse attention, et comme l'avait dit son interlocuteur, rejoindre un groupe de résistants, mais ou les trouver ? Akemi laissa cette question de côté, en attendant, il voulait essayer d'apprendre tout ce qu'il y avait à apprendre sur ces créatrices. Même si la réponse du jeune homme semblait claire, ces dernières semblaient capable du pire, il voulait savoir si il y avait autre chose. Si les créatrices étaient aussi méchantes , elles devaient sûrement avoir des personnes de leur côté.

-Ca fait longtemps que tu es là? demanda l'Impératrice en pénétrant dans une maison vide et en y invitant le jeune homme. Tu … tu trouves de quoi te nourrir?

La dessus, Akemi n'avait jamais eut de problème, il avait toujours trouver de quoi manger à sa faim. Mais ce qui l'inquiétait le plus c'était ce monde en général, il ne semblait pas y avoir d sortie. Et Akemi ne voulait pas avoir à passet toute sa vie ici, il voulait sortir pour pouvoir retrouver le reste du monde. Mais cela paraissait impossible, il le savait, c'est pourquoi il ne posa même pas la question au garçon qui l'avait maintenant conduit dans une maison qui paraissait vide.

-On m'appelle Kyo, dit-elle spontanément.

Akemi acquisa de la tête comme pour dire qu'il avait comprit, et en même temps, il se demandait si il pouvait vraiment avoir confiance en Kyo, peut être que lui aussi voulait lui tendre un piège, et c'est pourquoi il l'avait emmener dans cette maison qui était sûrement vide. Mais Akemi secoua la tête, si il voulait lui tendre un piège, alors pourquoi lui avoir dit tant de chose au sujet des créatrices. Akemi se rappela soudain de la question que le garçon lui avait poser. Il y répondis:

" Je ne sait pas comment je suis arriver ici, je me rappelle que j'était dans la forêt, que je suis passer entre deux troncs d'arbre, et je suis arriver ici comme par magie, mais tout va bien, je trouve de quoi manger, le seul problème se sont les créatrices, pourquoi ont-elles fait ce monde, et pourquoi veulent-elles tuer tout ceux qui s'approche de leur domaine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Omamori
Créatrice Mystérieuse


Suzuran Omamori

Créatrice Mystérieuse

Messages : 77
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau ... au calme.
"Travesti de vos jours" ~ [PV Akemi] Vide
MessageSujet: Re: "Travesti de vos jours" ~ [PV Akemi]   "Travesti de vos jours" ~ [PV Akemi] Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:22

Suzuran l'écouta parler. Ainsi …? La bulle s'étendait donc jusque dans la forêt … Suzuran n'en avait pas vraiment d'idée. Elle n'avait parcouru la ville qu'une fois. Cette sortie … C'était la première depuis des lustres. Et l'Impératrice en profitait. L'air … La discussion …

- Le pourquoi de la construction de ce monde, je ne sais pas, finit-elle par répondre.

C'était vrai. Elles avaient seulement lu la formule sans savoir ce qui se passerait … L'auraient-elles fait si elles avaient su? Suzuran … Non. Saya, en revanche … Rien n'était moins sur. Mais à ce moment là, elle l'avait lue. Suzuran ne s'était jamais demandé pourquoi elle était une Créatrice alors qu'elle n'avait pas lu la formule à haute voix. Quelle aurait été sa vie si cela n'avait pas fonctionné ainsi? Serait-elle morte? Aurait-elle servi Saya en tant que Hanteur? Celle-ci l'aurait-elle traitée comme elle le faisait avec les autres ou aurait-elle eu droit à un traitement de faveur? Comment gèrerait-elle la ville?

Sans Suzuran … Nul doute que ça irait assez mal. Réfléchie, elle parlait de tous ses projets à Kensaku, voulant faire au mieux; Saya, elle, qui ne voulait que s'amuser, haïssait ce « serviteur » qu'elle ne considérait que comme tel, alors qu'il avait un certain rang. On pouvait dire qu'en faire, Suzuran calmait la déraison de Saya... Et permettait la vie de ce jeune homme qu'elle avait en face d'elle. La vie … Ou plutôt la survie.

Mais était-ce vraiment vivre que de galérer à trouver de la nourriture?

Suzuran se rendit compte qu'elle s'était perdue dans ses pensées et cligna des yeux pour revenir à la réalité. Pendant une seconde, le garçon qu'elle vit devant elle lui parut brun aux yeux gris, l'instant d'après, le temps de clore les paupières et de les rouvrir à nouveau, c'était Akemi qui était « revenu ». Elle en resta troublée quelques secondes. Ces yeux la perturbaient.


- Hmmm … Pardon. Hmmm... Pour les Créatrices … Je t'ai dit qu'elles ne tuaient pas forcément. Et elles ne tuent pas ou n'emprisonnent pas que les gens qui sont à proximité de l'immeuble …

L'Impératrice ne savait pas trop pourquoi elle disait cela. Pourquoi elle le prévenait. Son côté sadique voulait-il lui faire peur? Ou bien, en elle, quelque chose lui criait, d'être gentille et de lui dire pour qu'il fasse attention à lui? La jeune fille porta la main à son front.

Elle était sortie sans avoir vraiment dormi préalablement … et commençait à le sentir. En effet, elle ne faisait jamais d'aussi longs trajets … Elle n'avait pas su, lorsqu'elle était sortie, définir quelle heure il pouvait être. Quand venait le soir, elle se sentait un peu mieux … Sa conscience lui semblait moins lourde. Mais la fatigue, elle, pesait toujours.

La jeune fille s'appuya contre la table pour ne pas tomber, et ses mains allèrent s'agripper au bois.
Revenir en haut Aller en bas
https://torment-town.1fr1.net
Invité


Anonymous

Invité
"Travesti de vos jours" ~ [PV Akemi] Vide
MessageSujet: Re: "Travesti de vos jours" ~ [PV Akemi]   "Travesti de vos jours" ~ [PV Akemi] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:19

Depuis que Akemi était arriver ici, dans cette ville, il s'était toujours dit qu'un jour, il trouverait une sortie, comme il était dans la forêt juste avant de se retrouver dans cet endroit, il se disait qu'il en ressortirait sûrement un jour. Il avait depuis le début que ça allait être comme ça, mais Kyo lui avait dit des choses qui le faisait douter de tout ça. Il avait comprit que les créatrices avait créer ce monde, et il avait demander à son interlocuteur pourquoi faisait-elle ça. Il attendait patiemment une réponse.

- Le pourquoi de la construction de ce monde, je ne sais pas, finit-elle par répondre.

Akemi ne put cacher sa déception, il aurait voulu savoir, si il y avait une raison bien sûr, pourquoi faisaient-elles des choses comme ça. Et surtout que ces dernières ne semblaient pas être très commode d'après ce que lui avait dit Kyo. Donc maintenant, il était presque sûr que ce n'était pas possible de sortir de ce monde, il avait pourtant chercher bien plus d'une fois un sortie, il en avait trouver aucune, mais il s'était simplement dit que c'était par-ce-que il avait mal chercher, et c'était en esperant que des fois, il sortait de sa cachette pour tenter d'en trouver une. Dans cette ville, il avait l'impression que tout se ressemblait, le ciel ne changeait jamais, et tout les lieux se ressemblaient, Akemi avait l'impression que c'était le même jour qui recommençait sans arrêt. Il n'avait pas non plus oser parler à quelqun jusqu'à aujourd'hui ou il avait bien l'impression que c'était la première fois qu'il parlait avec quelqun. D'un côté il se méfiait, les rares personnes qu'il avait vu, il ne s'en était jamais approcher. Mais quand il entendait qu'ils parlaient, il sortait parfois et se cachait pour écouter de quoi ils parlaient, c'était comme ça qu'il avait appris que dans ce monde, il y avait ceux qui était les "créatrices", maintenant il savait qui elles étaient, et des hommes qui étaient de leur côté, et qui exterminaient tout ceux qui ne faisait pas pareil qu'eux. Cela avait donc inciter Akemi à ne presque jamais sortir de l'endroit ou il était cacher, aujourd'hui il était venu en esperant encore encore une fois trouver des sorties.

- Hmmm … Pardon. Hmmm... Pour les Créatrices … Je t'ai dit qu'elles ne tuaient pas forcément. Et elles ne tuent pas ou n'emprisonnent pas que les gens qui sont à proximité de l'immeuble …

Akemi n'était pas très rassuré en entendant sa réponse, il espérait au juste que plus il se trouvait loin de ces immeubles, il serait moins en danger mais Kyo venait de le dire, ce n'était pas le cas, mais il avait aussi qu'elles ne tuaient pas forcément, alors Akemi ne savait pas ce qu'il devait faire. Devait-il rester cacher et attendre ? Attendre quoi ? Ca il n'en avait vraiment aucune idée, mais au moins, il serait à l'abris des créatrices et de leurs hommes. Ou devait-il manifester son mécontentement auprès de celle ci ? Il se dit que ce n'était pas une excellente idée de venir les voir en leur disant tout ce qu'il pensait de leurs monde. Il releva les yeux, Kyo s'était appuyé contre la table, Akemi voyait bien qu'il semblait fatigué.

"Euh.... Kyo ! Ca va, tu ne semble pas aller bien !"

En disant cela il s'était approcher de lui, il avait encore besoin de réponses à ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Travesti de vos jours" ~ [PV Akemi] Vide
MessageSujet: Re: "Travesti de vos jours" ~ [PV Akemi]   "Travesti de vos jours" ~ [PV Akemi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Travesti de vos jours" ~ [PV Akemi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torment Town :: Torment Town : Archives Secrètes :: Archives du Monde Nouveau-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit