AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Le forum reprend du service !
Nous aurons bien besoin de vous pour le faire tourner à nouveau.

Un évent est en cours de préparation. Si je vous dis "magie" ...?

Un recensement est en cours pour les anciens :
ici

Partagez | 
 

 recherche et piege (pv Saya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo Mizutsuki
Chef de la Résistance


avatar

Chef de la Résistance

Messages : 43
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 25
Localisation : sur un toit à observer les allées et venues des laquais des créatrices
MessageSujet: recherche et piege (pv Saya)   Jeu 26 Aoû - 22:38

Une étrange atmosphère pesait sur la forêt qui entourait la Torment Town , il devait être un peut plus d'une heure du matin dans le monde du dehors , une nuit sans lune enveloppait les ruines de ce qui avais était autrefois une ville ordinaire d'un voile de ténèbres et il en était de même pour la forêt. Une brise à vous glacer les os soufflait sur cette mer d'arbre qui semblais regorger de secrets , et surtout de danger! Kyo avais envoyé un petit groupe de résistant explorer les alentours afin de savoir si ces bois était habité , et éventuellement pour ramener de nouvelle recrue pour la lutte contre les créatrices.La famille s'était d'ailleurs agrandis quelques temps au par avant avec l'arrivée de Ran qui avais totalement chamboulé le quotidien de la petite organisation. Seulement voila , l'équipe envoyé qui devait rentrer à la nuit tombée n'était toujours pas là . Plus qu'inquiet pour ses troupes , Kyo avais donc laissé le commandement de la base à Ran pendant qu'il allais tenté de retrouver ses compagnons.

Comme à son habitude , il n'en avais fait qu'à sa tête en partant seul pour une mission aussi périlleuse , mais il avais déclaré qu'il ne voulais pas que plus de membre preinent des risques ce qui avais forcé le reste de la résistance à abdiquer. Et puis après tout , il était le chef , et personne ne pouvais contredire sa decision , personne , sauf peut être Ran. Il se demandais si tout allais bien pour elle mais finis par ne plus sans faire confiant dans ses talent de diplomate.
Il arpentait donc la forêt dans une quasi cécité , se guidant au quelques maigres rayon de lumière qui parvenait à percer l'épais manteau végétale en appelant se compagnons sans pour autant entendre de réponse de leur par. Sentant l'angoisse pour ses amis grandir , Kyo accéléra le pas , faisant craquer le fin tapis de branche du sol sous ses ranger slalomant entre les arbres.

Au bout d'une bonne heure , A bout de souffle , il s'arrêta prêt de ce qui semblais être un gros saule pleureur qui trônait au milieu d'autre arbres plus petit. C'est alors qu'il entendis des bruit de pas leger , très leger presque aérien. Ces pas étant beaucoup trop subtil pour appartenir à ses amis , il tira vivement ses deux fidel révolver de sous son manteau avant de les pointer dans la diréction de bruits de pas.

"Qui est là, montrez vous!"

Ordonna il à la personne ou la chose qui avançais vers lui.

_________________


dix des leurs pour l'un des notre !

- Devise de Kyo Mizutsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saya Modae
Créatrice Mystérieuse


avatar

Créatrice Mystérieuse

Messages : 49
Date d'inscription : 01/07/2010
MessageSujet: Re: recherche et piege (pv Saya)   Jeu 26 Aoû - 23:02

Saya voulait prendre l'air. Comme elle le faisait de temps en temps, elle n'avait pas ses gardes du corps. Peut-être que ce soir là, elle aurait dû les prendre car elle ne voulait pas bouger. Saya avait tendance à se mettre en danger à cause de cela mais si elle décidait de ne pas bouger, elle ne bougeait pas. C'était surement une chance pour les personnes se baladant près d'elle. Saya, pendant sa promenade nocturne entendit des pas. Tout ce qu'il y avait de moins discret... Elle décida de s'en approcher. Elle entendit des bruits métalliques. Saya les trouvait jolis. Cela lui rappelait les films d'aventure qu'elle regardait dans l'autre monde. Des revolver? Sans doute. Ils étaient bien rangés car le bruit étaient infime. Saya continua d'avancer, l'autre personne aussi. Elle arriva près du saule qu'elle préférait. C'était un jeune garçon apparemment. Saya fronça les sourcils. De tout ceux qu'elle avait laissé s'échapper, celui-ci ne lui disait rien. Elle voulait en savoir plus.

"Qui est là, montrez vous!"

Il avait enfin remarqué sa présence... Saya sourit en y pensant et se montra sans inquiétude. Elle savait qu'elle risquait gros mais... elle venait de remarquer quelque chose. Deux hanteurs l'avait suivie pour la protéger en cas de besoin. Ceux-ci s'étaient approchés rapidement mais sans bruit. Saya préféra la jouer fine vu ce qu'il pointait sur elle.

"Qui êtes vous? Vous... pourriez m'aider? Je me suis un peu perdue et..."

Elle se gratta la nuque l'air gêné malgré une peur tout aussi présente. Saya était excellente comédienne quand elle le voulait.

"Vous ne voudriez pas baisser ces choses? Elles sont... effrayantes."

Elle fit un pas en arrière, comme apeurée, sans oser le regarder dans les yeux. Saya se contentait d'observer le bout de ses chaussures. Elle se frotta les bras pour se réchauffer. Tout en étant invisible, la transformation en papillon était présente. Saya devenait toute aussi fascinante que ces étranges créatures. Ces yeux avaient gagnés en clarté et ses cheveux avaient une plus belle couleur. Sa peau blanche prenait plus de vie et l'empêchait de ressembler à un cadavre. Pour faire plus simple, Saya avait gagné en beauté grâce à ses pouvoirs. Ce n'était bien sur pas le genre de chose qu'elle pouvait faire en permanence car même si cela ne la fatiguait que très très peu pendant une courte période, cela finissait par vraiment la fatiguer au bout d'une journée. Saya lui adressa un sourire vague. Faible par la peur devant ses armes. En réalité, Saya n'en avait pas vraiment peur mais elle n'aimait pas quand c'était pointé sur elle car il était quasi impossible de les esquiver.

_________________
Je me demande combien de temps vous allez durer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyo Mizutsuki
Chef de la Résistance


avatar

Chef de la Résistance

Messages : 43
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 25
Localisation : sur un toit à observer les allées et venues des laquais des créatrices
MessageSujet: Re: recherche et piege (pv Saya)   Ven 27 Aoû - 4:33

Kyo se tenait en position prêt de l'arbre , prêt à faire feu au moindre signe suspect . Il faut dire que c'etait devenue une habitude pour lui "d'acueillir " les gens qu'il rencontrait ainsi , après tout n'importe le quel d'entre eux pouvais être un de ces fichus laquai à la botte des créatrices , la simple pensée de cette perspective le fit se crisper un peut plus sur la détente de ses armes fétiche. La personne que Kyo avais surpris finis donc par se montrer , et contre toute attente , elle pris la forme d'une très jolie jeune fille qui semblais légèrement plus jeune que Ran, elle devait donc avoir entre trois et quatre ans de moins que Kyo.

"
"Qui êtes vous? Vous... pourriez m'aider? Je me suis un peu perdue et...
"Vous ne voudriez pas baisser ces choses? Elles sont... effrayantes."


Apparemment , elle semblais égaré elle aussi , ce qui rassura quelque peut le jeune résistant, de plus , elle ne semblais pas bien dangereuse à la regarder ainsi éclairé par les quelques rayons de lumière qui faisait ressortir se yeux. Toutefois , la démonstration que Ran lui avais faite au Q.G lui avais appris à ne pas juger un livre à sa couverture , il ne devait donc pas sous estimer cette petite brune si elle se trouvait animé de mauvaise intentions. Cependant , Kyo choisit de lui laissé le bénéfice du doute et rengaina Yami et Hikari en les faisait rapidement tournoyer autour de ses doigts comme il aimais le faire lorsqu'il s'ennuiai.

"Excuse moi , c'est un reflex , je t'avais pris pour quelqu'un d'autre... Que est ce que tu fait ici toute seul à une heure pareille ? C'est loin d'être une promenade de santé."

Sur ses mots, le jeune homme prit quelques secondes de répit en s'appuient contre le tronc du grand saule , fixait toujours cette mystérieuse fillette qui semblais bien mieux connaitre la forêt quel ne le prétendait. Soudain , un étrange sentiment , l'impression oh combien désagréable d'être observé voire encerclé! Instinctivement , Kyo se mit à regarder plusieurs fois à gauche puis à droite tentant de distinguer une éventuelle silhouette menaçante ,mais il ne vit rien. Soupirant profondemment , il se retourna une nouvelle fois vers la petite brune pour la détaillé un peut plus , la pâleur de sa peau lui donnait des allure de vampire , toutefois elle n'était pas assez immaculé et froide pour quelle puise prétendre appartenir à cette bien étrange espece.
Ne voulant plus resté sans la connaitre un minimum , Kyo plongea sont regard argenté dans celui de la jeune fille qui semblais identique au sien , l'espace d'un instant l'image de Yuka envahit son esprit mais il se repris bien vite et demanda alors d'une voix claire et portante.

"Je m'appelle Kyo , Kyo Mizutsuki , et toi qui est tu?"

Tout en finissant sa phrase , il jeta à nouveau à rapide coup d'oeil sur les cotés , il n'était vraiment pas rassuré . D'une geste vif , il porta sa main droite à sa bouche dont il hotta les bandage d'un coups de dent. Ceux si tombèrent lentement au sol dévoilant très légèrement les pentacle gravé sur la mains du jeune homme. Si ses doutes se trouvait être fondé , il devait être prêt à utilisé sont pouvoir qui prenait déjà assez de temps avant d'être totalement prêt. Il attendis donc la réponse de la brunette ne la quittant pas des yeux , il se sentait comme aspiré par son regard , et cella le rassurait encore moins .

*Mais qui est elle bon sang?!*

_________________


dix des leurs pour l'un des notre !

- Devise de Kyo Mizutsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saya Modae
Créatrice Mystérieuse


avatar

Créatrice Mystérieuse

Messages : 49
Date d'inscription : 01/07/2010
MessageSujet: Re: recherche et piege (pv Saya)   Ven 27 Aoû - 10:09

Saya eut un soupir intérieur lorsqu'il baissa ses armes. Pour l'instant, tout allait pour le mieux pour l'instant. La jeune fille voulait jouer avec lui. Au long terme si possible. S'ennuyant de la violence, elle voulut tenter la douceur... qui finissait de manière encore plus violente s'il découvrait qui elle était. D'abord une désillusion, ensuite la mort. Le pauvre.

"Excuse moi , c'est un reflex , je t'avais pris pour quelqu'un d'autre... Que est ce que tu fait ici toute seul à une heure pareille ? C'est loin d'être une promenade de santé."

"Ce n'est rien, je comprend. Je... suis arrivée ici depuis quelques jours et... Alors que je faisais le tour en suivant la bulle, j'ai vu un étrange oiseau. En le suivant... je me suis perdue"

Elle eut un rire nerveux. Elle se sentait bête et aussi, normal, perdue. Saya continuait de regarder ses pieds. Échafaudant un plan pour qu'il lui fasse confiance. Elle fut coupée dans ses pensée par le garçon.

"Je m'appelle Kyo , Kyo Mizutsuki , et toi qui est tu?"

"Mon nom Saya Ono"

Saya ne pouvait se permettre de donner son nom. Elle risquait gros. Mais donner un faux prénom risquait de la piéger aussi. Saya, un peu plus rassurée s'approcha timidement et lui glissa à l'oreille avec une voix inquiète.

"J'ai peur... Je sens une présence depuis que je me suis perdue... Comme si quelqu'un me suivait..."

A ce moment là, deux hanteurs sortirent des buissons et sautèrent sur Saya. La jeune fille hurla et se mit en boule, sans rien faire. Elle semblait effrayée, tétanisée. L'un d'eux la plaqua au sol et lui mit un couteau sous la gorge, l'autre le menaça à l'aide d'un fouet, près à le désarmer s'il sortait ses armes. Celui qui tenait Saya entre ses eut un rire. Kyo était incapable de voir le visage de Saya. Elle en profita pour faire signe aux hanteurs de s'enfuir si cela tournait mal. Sans oublier de se débattre elle implora Kyo d'une voix affaiblie par la terreur. Le hanteur appuya un peu plus sur sa gorge et Saya cessa de bouger.

"On va s'amuser un peu, d'accord?"

Saya appella une dernière fois Kyo d'une voix brisée. Le hanteur s'occupant de Kyo prit la parole.

"Ne t'avise pas de faire un mouvement, ou la gamine n'a plus de tête. Si tu te laisses tuer on la laissera en vie"

Il regarda son co-équipier d'un regard signifiant: "Ou pas".

_________________
Je me demande combien de temps vous allez durer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyo Mizutsuki
Chef de la Résistance


avatar

Chef de la Résistance

Messages : 43
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 25
Localisation : sur un toit à observer les allées et venues des laquais des créatrices
MessageSujet: Re: recherche et piege (pv Saya)   Ven 27 Aoû - 15:27

Kyo continuait à ressentir une présence de plus en plus pesante , son intuition lui faisait rarement défaut ,aussi il contractait déjà ses muscles prêt à bondir au moindre bruissement de feuille. La jeune fille face à lui quant à elle , avait expliqué qu'elle s'était perdu en suivant un étrange oiseau dans la forêt,une raison pour le moins douteuse qui laissa le jeune homme perplexe.

*Se perdre à cause d'un oiseau , j'aurais tout vue!*

Elle finis tout de même par se présenter comme étant Saya Ono , un nom peut courant qui se gravas quasi automatiquement dans l'esprit de Kyo tandis que celle-ci approchais à petit pas de lui , comme elle n'était qu'une simple petite fille , mais le simple fait quelle soit presente dans la Torment Town signifiait qu'elle était bien plus que sa.


"J'ai peur... Je sens une présence depuis que je me suis perdue... Comme si quelqu'un me suivait..."


A ces mots ,les yeux de Kyo s'écarquillèrent , ainsi il n'était donc pas le seul à ressentir une presence hostile. Et les evenement qui suivirent ne firent que confirmer ses craintes .Puisque semblant sortir de nul part , deux individu surgirent devant eu respectivement armé d'un fouet et du couteau. L'un d'eux se dressa vers Kyo tandis que le second se jeta sur Saya prêt à l'égorgé. Cette vision fit litterallement bouillir le jeune homme de l'intérieur qui serra les poings à s'en faire sortir les phalanges.


"Ne t'avise pas de faire un mouvement, ou la gamine n'a plus de tête. Si tu te laisses tuer on la laissera en vie"


A ces mots , les poing de Kyo se decrispairent pour se relacher totalement , ses yeux se fermèrent tandis qu'un demi sourire étira ses fine lèvres.

"Vous êtes de marrent vous savez? Vous vous cachez dans les buisson , vous attendez le meilleure moment , et vous vous en prenait à la personne la plus faible, et vous pensez en plus que je fait vous laissé me tuer?!"

Tout en disant ses mots , un vent de plus en plus violent s'était mis à souffler , un vent chargé d'energie qui vain s'accumuler autour de la main droite de Kyo qui se mit bientôt à briller d'un éclat vert claire aveuglant. Un bruit strident se fit entendre tandis que de grande gerbes d'éclair emeuraude émanait de la mains du jeune homme qui était à present prolongé d'une lame constitué de cette energie si condensé . Ses yeux s'ouvrirent alors brusquement ,leur couleur avait changé pour devenirs rouge écarlate.

"Ne me faite pas rire bande de minables!"

Termina Kyo sur un ton emplis d'orgueil et de détermination avant de disparaitre en un éclair pour se retrouvé dans le dos de l'homme au fouet , il avais bougé si vite que dans la nuit noire , il était devenus impossible pour lui de suivre correctement ses mouvement. D'un geste vif , il trancha la mains du hanteur contenant le fouet , celui-ci hurla avant de maudire son adversaire.

"Toi, sale petit enfoi..."

"Hors de ma vue sale dechet!"

Coupa Kyo en lui assénant un de ses fameux coups de pied circulaires dont il avait le secret qui après avoir frappé la gorge du hanteur , l'envoya bouler à plusieurs mètres dans une série de tonneaux. Le premier des agresseur était éliminé , il fonça donc vers celui armé du couteau prêt à le pourfendre . Mais celui-ci le devança en se retournant sans crier gare et lui entailla le bras. Avant même que Kyo n'est retrouvé ses esprits, les deux hanteurs avais disparue laissant Saya saine et sauve . Kyo quant à lui retrouva son apparence d'origine mise appart sa main droite qui fumait comme si elle avais était brûlé au 3eme degrés . Les brûlures quelle avais n'était pas allez jusqu'à se stade , mais elle était quant même assez étendu, incroyable , il n'avais pourtant pas dépassé les trois minutes et pourtant la douleur était plus qu'intense , il devrais corrigé sa par un entrainement plus assidue quant il aurais retrouvé ses hommes.

Une légère grimace de douleur se distingua sur son facies lorsqu'il remis les bandage autour de sa mains , puis , il retourna vers Saya qu'il aida à se relevé s'assurant quelle n'est pas était blessée .

"Rien de cassé?"

Demanda il alors qu'il epousta son manteau.

_________________


dix des leurs pour l'un des notre !

- Devise de Kyo Mizutsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saya Modae
Créatrice Mystérieuse


avatar

Créatrice Mystérieuse

Messages : 49
Date d'inscription : 01/07/2010
MessageSujet: Re: recherche et piege (pv Saya)   Ven 27 Aoû - 19:02

Saya observait la scène. Il était plutôt doué ce garçon. Son pouvoir était cependant très limité. Elle se retint de se mordre la lèvre comme elle le faisait d'habitude. Elle remarqua aussi son âme de justicier. Lui avouer qui elle était maintenant qu'elle était seule était une mauvaise idée. Cependant, elle avait trouvé ce qu'elle cherchait. Si ce n'était pas déjà fait, elle savait que quelque chose allait se produire. Une sorte de guerre. Saya était excitée, elle avait hâte! Elle cacha tout ce mélange de sentiment et revint sur la scène qui se déroulait sous ses yeux. Si elle ne jouait pas la comédie, elle aurait volontiers montré sa joie. Saya observa la lame. Elle n'arrivait quasiment pas à regarder la lame. Elle était beaucoup trop lumineuse, ce qui ne plaisait pas à Saya. Le combat fut plutôt simple, pour lui. Ou presque. Le second entailla le bras de Kyo. Les deux hanteurs s'en allèrent, comme Saya leur avait demandé. La jeune fille se recroquevilla après avoir vu la brûlure. Elle se mit à pleurer. Elle avait eut si peur (euh... La Saya Ono, pas Modae bien sur =D). Elle mit ses mains sur sa tête comme pour se protéger. Saya semblait sous le choc. Elle respira doucement, tout doucement pour reprendre ses esprits. Au bout d'un certain temps, elle essuya ses larmes et se releva de façon maladroite. Elle se tourna vers Kyo et le fixa un moment avant de s'incliner. Ce dernier geste failli la rendre malade mais elle se retint.

"Merci... Je te remercie. J'ai cru que... j'allais mourir... et sans toi."

Saya fouilla dans une poche et lui donna une étoile faite en papier.

"J'aime bien ces étoiles... C'est surement elles qui m'ont misent sur ton chemin. Mais c'est toi qui a décidé de me sauver. Elles n'ont pas décidé pour toi. Je t'offre celle-ci en espérant qu'elle te protège..."

Saya pencha la tête.

"Je sais que ça peut paraitre soudain mais ... Où sommes nous? Qui étaient ces gens?... Je me sens si mal depuis que je suis ici. Comme ci quelque chose me pesait... J'ai l'impression d'être différente. Plus... légère."

Saya fit un bond pour illustrer ses paroles. Lorsqu'elle atterrit, elle ne fit presque pas de bruit. Saya était d'une légèreté impressionnante. Ceci s'accentuait lorsqu'elle utilisait sa transformation invisible en papillon.

_________________
Je me demande combien de temps vous allez durer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyo Mizutsuki
Chef de la Résistance


avatar

Chef de la Résistance

Messages : 43
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 25
Localisation : sur un toit à observer les allées et venues des laquais des créatrices
MessageSujet: Re: recherche et piege (pv Saya)   Ven 27 Aoû - 19:46

Par chance , Saya semblait avoir eu plus de peur que de mal , ce qui rassura quelque peu Kyo qui après s'être fait un rapide pansement vit la jeune fille s'incliner devant lui , ce qui le mit quelque peu mal à l'aise, même s'il aimait être respecté en tant que leader , ce n'était pas pour autant que toutes les filles du monde devaient être à ses pieds.


"Merci... Je te remercie. J'ai cru que... j'allais mourir... et sans toi."


"Sa va sa va , pas la peine d'en faire tout un plat."

Protesta le jeune homme en regardant ailleurs , l'air quelque peu indifférent comme à l'accoutumé. Soudain , elle lui tendit une petite étoile faite en origami , il faut dire quelle était plutôt bien réalisée , cela avait du prendre plusieurs heures à la petite brune pour la confectionner ce qui toucha quelque peu Kyo.

"J'aime bien ces étoiles... C'est surement elles qui m'ont mises sur ton chemin. Mais c'est toi qui a décidé de me sauver. Elles n'ont pas décidé pour toi. Je t'offre celle-ci en espérant qu'elle te protège..."

A cet instant , Kyo pouffa gentiment de rire , ainsi elle lui avait offert une sorte de talisman de sa composition? Bah pourquoi pas ,il prit donc délicatement la petite étoile de papier puis la glissa dans une des poches de son manteau. En réponse à se geste , il ébouriffa amicalement les cheveux Saya de sa main gauche , laissant l'autre prendre un repos bien mérité.

"Je crois pas vraiment à ces trucs , mais merci j'en prendrais soin."

Peu après avoir prononcé ces paroles , il tourna à nouveau son regard vers l'immense mer d'arbres qui semblait ne pas finir , s'il continuait ainsi , il risquait de ne pas retrouver ses hommes avant le lever du soleil. C'est alors que Saya prit à nouveau la parole pour pauser une question que Kyo entendait plus que souvent.


"Je sais que ça peut paraitre soudain mais ... Où sommes nous? Qui étaient ces gens?... Je me sens si mal depuis que je suis ici. Comme ci quelque chose me pesait... J'ai l'impression d'être différente. Plus... légère."


Effectivement elle était beaucoup plus légère qu'un être humain ordinaire , au vu du bond incroyable qu'elle venait de faire sous ses yeux. Une telle agilité serait sûrement très utile à la résistance , mais elle ne semblait pas très combative, elle ne pourrait pas aller au front si elle s'engageait dans la lutte.Kyo prit alors une voix calme et claire afin que Saya puisse bien comprendre ce qu'il s'apprêtait à lui révéler .

"Tu te trouves dans la Torment Town , une sorte de "monde-prison" créé par deux sorcières se faisant appeler "créatrices ", pour commencer tu dois à tout prix les éviter , ce sont des monstres impitoyables , tu auras de la chance si tu es leur esclave. Ensuite , les deux dechets que tu as vu tout à l'heure , sont ceux que l'ont appelle des Hanteurs , ce sont les laquais d'une des créatrices , il ne sont pas très malins ni forts d'ailleurs mais leur nombre est énorme mefis toi donc des hommes vétus de blanc. Ensuite , le fait que tu sois si légère est certainement due au fait que tu aies un pouvoir en toi , chaque personne qui a été aspirée par la bulle possède au moins un pouvoir comme tu as pu le voir j'en fait partie..."

Il marqua alors une courte pause , une question le démangeait depuis tout à l'heure et il lui fallait une réponse .

"Au fait , tu n'aurais pas vue plusieurs hommes pendant que tu te promenait tout à l'heur.?"


édit Suzuran : blanc pour les Hanteurs, doré pour les Tourmenteurs ~

_________________


dix des leurs pour l'un des notre !

- Devise de Kyo Mizutsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saya Modae
Créatrice Mystérieuse


avatar

Créatrice Mystérieuse

Messages : 49
Date d'inscription : 01/07/2010
MessageSujet: Re: recherche et piege (pv Saya)   Ven 27 Aoû - 20:26

Saya se laissa ébouriffer les cheveux avec un sourire stupide et naïf. Pourtant, elle ne supportait pas qu'on lui touche les cheveux, mais elle ne devait rien dire. Sinon, elle risquait de faire capoter sa fourberie.

"Je crois pas vraiment à ces trucs , mais merci j'en prendrais soin."

Saya prit un air honteux. Le rose lui allait parfaitement au teint. Croire à des trucs pareil, c'était impossible pour Modae mais pas pour la naïve et gentille Ono, ce personnage qu'elle avait créé de toutes pièces.

"Tu te trouve dans la Torment Town , une sorte de "monde-prison" créé par deux sorcières se faisant appelé "créatrices ", pour commencer tu doit à tout prit les évité , ce sont des monstre impitoyable , tu aura de la chance si tu est leur esclave. Ensuite , les deux déchets que tu à vue tout à leur , sont ce que l'ont appelle de Hanteurs , ce sont le laquait d'une des créatrices , il ne sont pas très malin ni fort d'ailleurs mais leur nombres est énormes méfit toi donc des homme vêtue de blanc. Ensuite , le fait que tu soit si légère est certainement due au fait que tu est un pouvoir en toi , chaque personne qui à était aspiré par la bulle possède au moins un pouvoir comme tu à put le voir j'en fait partis..."

Saya devint très blanche. Ainsi, elle ne pourrait jamais retourner à l'extérieur? C'est impossible. Elle s'assit au pied de l'arbre pour ne pas tomber dans les pommes. Elle était désespérée. N'y avait-il rien qu'elle puisse faire? Saya eut l'air de réfléchir un moment. Elle se leva et finit par crier avec une détermination complétement stupide.

"Quelqu'un doit les arrêter... On doit résister à leurs méchancetés! Je... Je... Je me battrais s'il le faut!"

Elle blanchit de plus belle en parlant de se battre. Elle passa d'ailleurs dans des teintes grisâtres. Ono détestait se battre. Enfin, elle avait surtout peur en réalité. La violence n'était pas sa tasse de thé.

"Au fait , tu n'aurais pas vue plusieurs hommes pendant que tu te promenait tout à l'heure.?"

Elle réprima un rictus. C'était elle qui les avait... enfermés pour nourrir les loups de la forêt. Saya les avait mis dans des cages. Les loups pouvaient facilement les déguster. Saya avait aveuglé les trois. Elle préférait que son identité ne sois pas révélée. Personne n'avait vraiment vu Saya sous son rôle de créatrice. Excepté tourmenteurs et hanteurs. La jeune fille ne voyait pas pourquoi cela changerais.

"Hum... Si j'en ai vus... mais... quand je me suis approchée pour les voir de plus près... ils avaient disparus."

Saya ferma les yeux. Elle n'en pouvait plus de jouer la comédie mais espérait pouvoir créer une résistance (elle ne sait pas qu'il y en a une) pour mieux la détruire en cas de danger. La jeune fille eut une question en tête. Idiote pour coller avec son personnage.

"Que je sois ici ou ailleurs... personne ne le remarquera... et toi? Tu avais des proches dehors?"

Saya espérait en savoir plus sur sa vie d'avant. Cela pouvait toujours être utile. Ses yeux étaient dans le vide. Quand elle y repensait, elle n'avait pas menti. Personne ne l'attendait... Suzuran était là. Elle sourit en y repensant. Ses parents étaient décédés, elle ne connaissait pas le reste de sa famille, elle n'avait pas de frère et sœur. Seule Suzuran lui importait.

_________________
Je me demande combien de temps vous allez durer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyo Mizutsuki
Chef de la Résistance


avatar

Chef de la Résistance

Messages : 43
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 25
Localisation : sur un toit à observer les allées et venues des laquais des créatrices
MessageSujet: Re: recherche et piege (pv Saya)   Sam 28 Aoû - 16:45

"Quelqu'un doit les arrêter... On doit résister à leurs méchancetés! Je... Je... Je me battrais s'il le faut!"


Un petit rictus d'amusement déforma le visage jusqu'à présent neutre de Kyo ,si elle semblais prête à prendre les armes , la couleur de son visage disait totalement le contraire, si elle venait à être engagé , il n'était pas question qu'elle aille au front , ce serrais pour elle équivalent à du suicide pure et simple.Toutefois , l'agilité et la souplesse quelle possédait ferrais d'elle une parfaite espione , et puis ,qui se méfirait de son petit visage d'ange si ce n'est la résistance qui se méfiait pratiquement de tout le monde.

"J'admire ton courage , mais ta place serra certainement plus dans l'information que dans le combat ,du moins se serrais un combat dans l'ombre , moins violent mais tout aussi redoutable."

Lança Kyo se dirigeant vers Saya ,la mine qu'elle arborait lui faisait un peut de peine , être si jeune et déjà confronté à une guerre qui ferrais assurément bon nombre de mort dans les deux camps , bien que les deux sorcières soit très largement au dessus de la résistance . Kyo était cependant confiant en sa petite armé, après tout , s'il n'apportait pas un peut d'éspoire dans ce monde de ténèbres , qui serrais assez courageux ou fou pour se dresser devant les créatrices de ce monde apocalyptique? Personne sans doute.

Peut de temps après , la petite brune repris la parole.


"Que je sois ici ou ailleurs... personne ne le remarquera... et toi? Tu avais des proches dehors?"


Un nouveau rictus se fit remarqué sur le visage de Kyo ,elle venait de mettre le doigt sur LE point sensible du jeune homme ,si quelqu'un l'attendais? Il priait intérieurement pour que se soit encore le cas , pour que Yuka soit encore en vie et qu'elle l'attende encore dans l'autre monde , son monde.

"Je l'ignore..."

Se contenta il de soufflé d'une voix sombre. Puis il repensa soudainement à ce qu'elle lui avais dit quelques minutes plus tôt lorsqu'il lui avais parlé de ses hommes.


"Hum... Si j'en ai vus... mais... quand je me suis approchée pour les voir de plus près... ils avaient disparus."


"Di-disparu tu dit?!"

Demanda Kyo une expression de terreur sur le visage."Conduit moi là bas , vite!"

Il avais un affreux présentiment , et malheureusement il était rare qu'il se trompe à se sujet , il pris donc la direction par laquelle il était venue attedant que Saya le rejoigne.

_________________


dix des leurs pour l'un des notre !

- Devise de Kyo Mizutsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saya Modae
Créatrice Mystérieuse


avatar

Créatrice Mystérieuse

Messages : 49
Date d'inscription : 01/07/2010
MessageSujet: Re: recherche et piege (pv Saya)   Sam 28 Aoû - 20:15

"J'admire ton courage , mais ta place serra certainement plus dans l'information que dans le combat ,du moins se serrais un combat dans l'ombre , moins violent mais tout aussi redoutable."

Saya, la vraie, était amusée par la situation. Son personnage semblait porter ses fruits contre ce garçon.

"L'information?... Comme... les espions! Je serais l'égal de James Bond!"

Saya semblait partie loin dans ses drôles de délires. Elle fit semblant de s'imaginer dans de drôle de situations en souriant bêtement. Lorsqu'elle parla de regret envers l'extérieur, son visage sembla s'assombrir. Saya savait qu'elle avait touché quelque chose mais insister serait inutile. Elle laissa tomber pour le moment.

"Di-disparu tu dit?! Conduit moi là bas , vite!"

Le ton affolé de Kyo failli la faire sourire. La jeune fille (Ono) ne sembla pas vraiment pas comprendre la situation. Saya marcha. Avant d'arriver ici, elle avait fait un bon bout de chemin. Elle lui montra l'endroit où ils étaient lorsqu'elle les avait vus. Il n'y avait rien. Quelques arbres, des feuilles jonchant le sol et cachant les racines s'amusant à faire tomber les marcheurs. Rien de plus, rien de moins. Saya regarda autour et hurla avant de perdre connaissance. Ce qu'elle venait de voir était simplement immonde. En effet une odeur de sang avait envahit les lieux. À quelques mètres, trois personnes étaient enfermées dans des cages de fer. Il ne restait plus grand chose d'eux. Mais le peu que l'on pouvait encore voir était un véritable cauchemar. Les loups de la forêt étaient allongés à coté des cages, repus et langue pendante. Ce repas leur avait plus. Les hommes n'avaient plus leurs yeux. Si Kyo s'approchait il aurait pu voir que c'était du à une lame. Au bout de quelques minutes, il y eut un drôle de bruit. Comme un bruissement d'aile multiplié par des millions... et pas aussi virulent qu'un vol d'oiseau. De magnifiques papillons rouge sang arrivèrent de nul part et se posèrent sur les cadavres. Eux aussi venaient pour le festins. Ils se délectèrent de la chair. Saya reprit tout doucement connaissance. Elle se releva tout doucement et vit la scène. Les papillons couvrant les corps, elle ne repartit pas dans les vapes. Elle revint vers Kyo et dit d'un air dégouté et triste.

"Ce... sont eux? En tout cas... je suis presque sure que ce sont eux que j'ai vu. Jamais je n'aurais imaginé qu'il leur serait arrivé un truc pareil c'est..."

La jeune fille devint grise et se retourna d'un coup en respirant.

"Ce sont... les sorcières qui ont fait ça?...Je... Je veux les détruire. On ne peut pas rester les bras croisés devant ce genre de choses..."

Saya s'accroupit et mit son visage dans ses mains pour se calmer. Une terreur et une tristesse énorme émanait d'elle. Et pourtant, ce n'était qu'une comédie pure et simple. Elle fit passer son rire nerveux pour des sanglots. C'était bien réussi. La scène était si belle. Saya était emplie de joie. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait été aussi heureuse.

"Que va t-on faire?..."

_________________
Je me demande combien de temps vous allez durer...


Dernière édition par Saya Modae le Jeu 8 Mar - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyo Mizutsuki
Chef de la Résistance


avatar

Chef de la Résistance

Messages : 43
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 25
Localisation : sur un toit à observer les allées et venues des laquais des créatrices
MessageSujet: Re: recherche et piege (pv Saya)   Dim 29 Aoû - 14:04

Kyo suivis la petite Saya à travers la forêt au pas de course , sont prèsentiment s'accentuait à mesure qu'ils approchait du lieu que lui avais indiqué Saya.Ils finirent par déboulé sur ce qui semblais être une clairière avec quelques arbres de si de là , difficile à dire avec certitude que s'en fût une , car le voile nocturne était si sombre se soir là qu'il semblais avoir tout avalé sans "laissé la moindre petite miette de lumière.

Soudain , la voix de Saya déchira l'obscurité , un cris qui n'annonçait rien de bon . Kyo accouru dans la direction d'où provenait le cris , soudain il fût coupé dans sa course par une odeur nauséabonde qu'il ne connaissait que trop bien, sa puait le sang! Le jeune homme redoubla de vitesse et finis par arrivé sur les lieux du carnage , ce qu'il découvrit le glaça d'effroi.
Ses hommes , ses camarades , ses amis , ils avais tout les trois était dévoré . Ils était dans un tel état que le seul moyen de dire avec certitude qui ils était , était de se fier à leur vêtement, leur visage eux n'avais plus rien d'humain. Peut à peut , la rage gagna Kyo lorsqu'il aperçus les cages dans lesquelles ses hommes avais était enfermé ,ainsi que la meute de loup écroulé au pieds de celles-ci , quelqu'un les avait enfermé dans ses cages , et l'indentitté du coupable était plus qu'évidente.


"Ce sont... les sorcières qui ont fait ça?...Je... Je veux les détruire. On ne peut pas rester les bras croisés devant ce genre de choses..."


Kyo ne répondis pas , la colère qui était en lui était trop grande , à tel point que s'il ne la liberait pas très vite toute la forêt risquait d'être soufflé , et Saya avec! Ses poing serre tremblait sous l'effet de la frustration , la frustration de n'avoir rien put faire , de ne pas être arrivé à temps pour les sauver , tout sa s'était de sa faute. Son regard se pausa alors sur le loup endormis ainsi que sur Saya qui s'était réfugier prêt de lui.

"Ferme les yeux et bouche toi les oreilles ."

Finit il par lâcher alors qu'il défaisait à nouveau les bandages de sa main droite. La lame d'energie se forma quasi instantanement , elle était plus grande , plus lumineuse , plus intense. C'est alors que Kyo se jeta sur la meute de loup dans un hurlement de colère faisant s'envoler les papillon rouge sang à chacun de ses pas. La lame verte dansait dans la nuit , faisant pleuvoir le sang des canidé qui poussairent des cris suraigus à chaque fois que celle-ci s'abattait sur eux. Quant tout cella fut terminé , il ne restait plus rien des bourreau des résistant , Kyo était au milieu des morceau de loups haletant , la mains droite brûlé et le visage maculé de sang. Il lui fallu quelque instant pour recouvré ses forces avant de se dirigé en titubant vers Saya et de pauser sa main sur son épaule signe que le carnage avais prit fin.

"Allons nous en."

Souffla le jeune homme d'une voix sombre en s'enfonçant peut à peut dans l'épaisse fôret.

_________________


dix des leurs pour l'un des notre !

- Devise de Kyo Mizutsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saya Modae
Créatrice Mystérieuse


avatar

Créatrice Mystérieuse

Messages : 49
Date d'inscription : 01/07/2010
MessageSujet: Re: recherche et piege (pv Saya)   Dim 29 Aoû - 14:33

"Ferme les yeux et bouche toi les oreilles ."

Saya fit un léger oui de la tête et fit ce qu'il lui avait demandé. Lorsqu'il s'éloigna, un horrible sourire pervers et sadique déchira son visage. Il disparut assez vite pour que Kyo ne le voit pas. Elle se souvint de quelque chose de dérangeant: les loups. Son cœur s'alourdit. Elle poussa un cri semblable à celui d'un loup. Vu la rage de Kyo, celui-ci ne pouvait deviner qu'il venait de Saya. Ce cri avait ordonné aux loups restant de s'enfuir au plus vite. Les papillons firent de même en voyant les loups partir. Satisfaite, elle ouvrit les yeux en sentant la main tremblante de Kyo. Celui-ci avait l'air mal en point, pour le plus grand bonheur de Saya. Elle pourrait très bien le tuer maintenant mais il n'y aurait rien d'amusant.

"Allons nous en."

Saya lui donna son gilet et essuya son visage. Elle le nettoya un minimum de façon à ce qu'il soit présentable.

"Où vas-tu?"

Saya laissa son gilet au sol, prétextant qu'il était fichu. En réalité, un hanteur viendrait le récupérer. Saya eut un éclair de génie, de perfidie, ou tout ce que vous souhaite, mais elle eut une idée. Feindre l'amour était une excellente manière de réussir à entré dans le camps adverse. Saya avait compris qu'une résistance avait déjà été créée. Elle se mit devant Kyo, rouge, n'osant toujours pas le regarder dans les yeux.

"Je... voulais te remercier pour tout ce que tu avais fait aujourd'hui... et te dire que je... je..."

Saya passa des joues roses, au visage rouge. Elle bafouilla quelque chose d'incompréhensible et n'osa pas recommencer de façon plus audible. Saya partit en courant et se cacha derrière un arbre pour se remettre de ses émotions. Si cela avait été réel, et qu'elle en avait eut l'utilité, son cœur aurait pu battre très fort. Mais vu qu'elle était loin de Kyo, cela était une perte d'énergie. Elle se demandant si il avait compris ce qu'il venait de se passer. Les garçons avaient une fâcheuse tendance à ne rien comprendre. Elle fit apparaitre une fleur grâce à une formule. Une magnifique orchidée. Saya revint vers lui, tout sourire et lui donna.

"C'est pour toi!... Je viens de la trouver... Elles ont l'air rares ici. C'est la première fois que je vois une fleur depuis longtemps."

_________________
Je me demande combien de temps vous allez durer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyo Mizutsuki
Chef de la Résistance


avatar

Chef de la Résistance

Messages : 43
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 25
Localisation : sur un toit à observer les allées et venues des laquais des créatrices
MessageSujet: Re: recherche et piege (pv Saya)   Dim 29 Aoû - 18:24

Kyo avançais toujours au travers de la canopée un regard brûlant de rancoeur sur le visage , suivis de prêt par Saya qui avais laissé son gilet sur les lieux du drame.


"Où vas-tu?"


Lança le petite brune sur ces talon.

"N'est ce pas évident?! Je vais rendre la monnaie de leur pièce à ces foutus sorcières, trois des leur pour trois des mien , ont est en guerre au cas ou tu aurais oublié!"

Aboya Kyo en se retournant vivement vers Saya , il était conscient qu'il se laissait emporté en lui parlant cette façon , mais il n'était pas du genre à réprimer ses émotions , particulièrement lorsqu'il sagissait de se venger.Il continua donc sa route d'un pas toujours aussi décidé . Soudain , Saya le rattrapa pour se planter devant lui le teint étrangement rosé.


"Je... voulais te remercier pour tout ce que tu avais fait aujourd'hui... et te dire que je... je..."


Elle bredouilla quelque chose que Kyo ne compris pas puis allas se caché deriére un arbre , laissant le jeune homme totalement interloqué.

*Mais à quoi elle joue bon sang?!*

Se demanda il alors que Saya réapparu quelques seconde plus tard avec une fleur à la main , une très jolie fleur que Kyo n'avais jamais vue , ce qui eu pour effet de lui faire prendre un petit air surpris.


"C'est pour toi!... Je viens de la trouver... Elles ont l'air rares ici. C'est la première fois que je vois une fleur depuis longtemps."


Kyo resta silencieux un long moment avant de saisir délicatement la fleur que venait de lui offrir Saya , il la contempla un long moment avant de pausé sont regard sur la jeune fille toujours face à lui . Il ne voulais pas l'envoyé bouler comme tout à l'heur , aussi , il tacha de se calmé du moins pour quelques seconde avant la ranger au coté de l'étoile en papier dans la poche de son manteau.

"Merci.... Elle est magnifique..."

_________________


dix des leurs pour l'un des notre !

- Devise de Kyo Mizutsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saya Modae
Créatrice Mystérieuse


avatar

Créatrice Mystérieuse

Messages : 49
Date d'inscription : 01/07/2010
MessageSujet: Re: recherche et piege (pv Saya)   Dim 29 Aoû - 18:50

"N'est ce pas évident?! Je vais rendre la monnaie de leur pièce à ces foutus sorcières, trois des leur pour trois des mien , ont est en guerre au cas ou tu aurais oublié!"

"Je sais que... ça te fait de la peine mais... C'est dangereux, et il n'y a qu'en restant calme que tu les vaincras. Avec calme et ruse. Tu n'es pas assez fort pour les vaincre de front."

Ce fut un déclic pour Saya. Après sa mise en scène, elle se mit à tousser. Elle voulait simplement orchestrer un enlèvement pour pouvoir s'éclipser. Saya voulait économiser ses hommes. Elle refusait de les voir tués par ce garçon aussi fort soit-il. Elle refusait aussi qu'il soit tué. C'était son jouet. Pas celui d'un autre qu'il soit hanteur ou tourmenteur. Un bruit dans les feuillages dû alerter Kyo. Cette fois-ci, Saya en fut très heureuse, ils étaient cinq. Le premier assomma Kyo et les autres s'assurèrent qu'il avait bien perdu connaissance. Saya allait pouvoir s'éclipser. Mais avant cela, elle invoqua du papier et prit un stylo pour lui écrire un mot.


Citation :
"Nous avons capturé la gamine, rend toi si tu tiens à la revoir."

Saya ,satisfaite, le glissa dans la même poche que l'étoile et la fleur. Elle espérait qu'il le remarquerait rapidement. Un des hanteurs prit Saya dans ses bras pour la portée. Elle ne bougeait que très peu. Ce que personne ne savait, c'est que ses jambes la faisait souffrir. Voilà pourquoi parfois elle avait des gardes et d'autre fois non. Elle n'en prenait que lorsqu'elle avait mal. Car par chance ce n'était pas tout le temps. Ce qui inquiétait Saya, c'est que ses douleurs étaient apparues que lors du jour de la création. Elle se demandait pourquoi elle avait si mal.

Les gardes du corps partirent rapidement, seul l'un d'eux préféra rester le temps qu'ils s'en aille pour être sur que Kyo ne verrait rien. Saya voulait rentrer chez elle pour dormir. Elle était fatiguée et n'avait plus envie de jouer. De plus, elle avait pleins de choses à raconter à Suzuran.

_________________
Je me demande combien de temps vous allez durer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: recherche et piege (pv Saya)   

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche et piege (pv Saya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torment Town :: Torment Town : En dehors :: Forêt lugubre-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit