AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Le forum reprend du service !
Nous aurons bien besoin de vous pour le faire tourner à nouveau.

Un évent est en cours de préparation. Si je vous dis "magie" ...?

Un recensement est en cours pour les anciens :
ici

Partagez | 
 

 Akemi Aozuki [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar

Invité
MessageSujet: Akemi Aozuki [Validé]   Lun 23 Aoû - 14:48

Akemi Aozuki

  • Nom : Aozuki
  • Prénom : Akemi
  • Surnom : Aucun
  • Âge : 15 ans
  • Sexe : (x ) Masculin | ( ) Féminin

[justify]• Histoire :

Akemi est né le treize novembre, quelques minutes après lui, sa sœur naquit elle aussi. Tout se passait pour le mieux au début, Akemi et sa sœur qui avait été nommée Ai s'entendait à merveille. Mais tout bascula le jour ou ils durent aller à l'école, Akemi n'avait pas de très bonnes notes depuis le début, mais Ai, elle, excellait. Et plus les années passaient, et plus les notes d'Ai étaient bonnes et celle de Akemi devenait de pire en pire. Les parents qui avait bien vu que leur fille se débrouillait beaucoup mieux que leur fils, délaissèrent ce dernier et mirent tout leur temps et leur énergie dans les études de Ai. A cette époque, les deux enfants avaient dix ans. Pendant encore quatre ans, Akemi du supporter les moqueries de sa sœur qui était devenue de plus en plus distante avec son frère et qui ne l'approchait que pour le rabaisser ou pour le moquer de lui devant les autres élèves de la classe. Les parents, eux, délaissaient maintenant complètement leur fils et des que ce dernier essayait de leur adresser la parole, il se faisait tout bonnement ignorer.
Alors Akemi en eu marre, et après avoir murement réfléchit, il décida de s'enfuir de chez lui, il ne savait par ou aller mais il ne pouvait plus supporter sa sœur et ses deux parents. C'est par une belle journée de printemps que le jeune homme qui avait maintenant quinze ans sa sauva de sa maison. Apres plusieurs heures de marche, il arriva devant une grande forêt, Akemi ne savait plus ou aller, soit il faisait demi-tour et il retournait chez ces parents, ou bien il devait traverser cette forêt qui semblait s'étendre à l'infini mais qui devait bien mener quelque part loin d'ici. Bien sûr, il n'y réfléchit pas très longtemps et il s'aventura presque aussitôt dans les bois. Apres deux ou trois heures de marche, Akemi qui était épuisé s'assit et réfléchit longuement, il était perdu au beau milieu de la forêt et il n'avait plus aucune idée de ce qu'il devait faire. C'est là que sortit d'un buisson une grosse queue touffue toute rousse. Sûrement un renard se dit le jeune homme. Et sans même savoir pourquoi, il se mit à suivre le bête à travers la forêt. Il perdit sa trace après quelques minutes. Le soleil commençait à sa coucher et à mesure qu'il déclinait, la température se rafraichissait, des qu'il eut totalement disparut, il faisait vraiment très froid. Akemi s'était arrêter devant deux troncs d'arbre très étroits qui formaient comme une sorte de passage. Exténué par le grande marche qu'il avait fait en seulement une journée, Akemi décida de rester là pour cette nuit, il ne tarda pas à s'endormir.
Il se réveilla à l'aube transit de froids et affamé. Ne sachant ou aller, il s'avança vers les deux troncs d'arbre qui formaient le passage. Des qu'il les eut dépasser, l'atmosphère changea aussitôt et le paysage aussi. Akemi était dans une sorte de grande ville en construction qui s'étendait à perte de vue, il faisait tellement sombre qu'on aurait dit qu'il faisait encore nuit. Plusieurs fois, Akemi se demanda si il n'était pas entrain de rêver, mais il se dit que c'était impossible, après avoir appris ce qui se passait, avec les deux créatrice et les serviteurs, Akemi décida de rester cacher dans la ville. Bien sûr, sa famille lui manque un peu, il lui arrive même parfois d'imaginer que un jour, il pourrait la retrouver et que tout se passerait bien, mais il sait que se serait impossible. Il se contente juste d'espérer qu'il manque un peu à son père et à sa mère.



• Description mentale :

Avant d'atterrir dans cette étrange ville, Akemi était un jeune garçon joyeux, malgré les moqueries de sa sœur et ses parents qui ne faisait jamais attention à lui. Il faisait du mieux qu'il pouvait pour se faire des amis et il était avant tout très attentionné envers les autres, toujours souriant, quand il était en dehors de chez lui, il faisait comme si tout ce passait bien dans sa famille, et il n'était pas non plus très sérieux à l'école. Mais des le moment ou il est partit de chez lui, il est devenue plus timide avec les autres, et depuis qu'il est dans cette ville, il s'est complètement renfermé sur lui même. Il ne fait plus confiance à personne et il préfère rester cacher dans un coin des qu'il voit quelqun approcher. Il est toujours sur ses gardes et ne parles plus à personne, et si par hasard quelqun lui adressait la parole, il préférait s'enfuir plutôt que de répondre. Akemi à beaucoup changé depuis qu'il est arrivé ici.



• Description physique :

Akemi est un beau garçon qui à environ une quinzaine d'années. Il à un teint assez pâle ce qui fait un beau contraste avec la couleur de ses cheveux coupés court jusqu'au milieu du cou de la couleur de la neige. Sa frange effilée masque tout son front et cache ses deux sourcils fins. Il à des yeux d'un beau gris-perle et un nez fin. C'est un grand garçon qui avoisine peut être les un mètre soixante neuf et qui pèse soixante huit kilos. Pour s'habiller, il met le même vêtements de quand il s'est sauver de chez ses parents. Pour les laver, il à l'habitude de les tremper dans l'eau. Il s'habille donc avec un long manteau noir, un pull et un pantalon de la même couleur, et des longues bottes qui lui arrive jusqu'au genoux et qui est un peu plus claire que la couleur de ses vêtements

• Race : Humain

• Groupe demandé : ( ) Hanteur | ( ) Tourmenteur | ( x) Habitant

• Comment avez-vous connu ce forum? En cherchant un forum de ce genre sur internet

• Pouvoir : Si il entre en contacte avec quelqun et qu'il désire la faire, il peut commander ses geste et ses mouvements mais juste pendant dix secondes, et il ne peux la faire pas plus que deux fois, car ce pouvoir entraîne chez lui une grosse perte d'énergie.

• Autre : (facultatif) Rien à redire ^^

Vous concernant :
• Age : 14 ans
• Niveau de RP : ( ) 1 | (x ) 2 | ( ) 3
• Présence sur le forum : Je peut être là tout les jours pendant les vacances et tout les deux jours pendant les cours.

*** Code validé! [Kensa']


Dernière édition par Akemi Aozuki le Mer 25 Aoû - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Omamori
Créatrice Mystérieuse


avatar

Créatrice Mystérieuse

Messages : 77
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon bureau ... au calme.
MessageSujet: Re: Akemi Aozuki [Validé]   Mar 24 Aoû - 12:44

Bienvenue bienvenue!
Rien à redire à part des fautes d'orthographe, mais je vais corriger ça. Et puis on vous donnera deux trois aides ><
Un habitant en plus, c'est la fête!
Fiche validée, bienvenue parmi nous, si besoin les admins sont là. Tu peux commencer à rp! (:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://torment-town.forumsrpg.com
 

Akemi Aozuki [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torment Town :: Hors RPG :: Présentations et Personnages Libres :: Présentations Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit