AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Le forum reprend du service !
Nous aurons bien besoin de vous pour le faire tourner à nouveau.

Un évent est en cours de préparation. Si je vous dis "magie" ...?

Un recensement est en cours pour les anciens :
ici

Partagez | 
 

 Kyo Mizutsuki , le chef de la résistance [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo Mizutsuki
Chef de la Résistance


avatar

Chef de la Résistance

Messages : 43
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 25
Localisation : sur un toit à observer les allées et venues des laquais des créatrices
MessageSujet: Kyo Mizutsuki , le chef de la résistance [Validé]   Dim 22 Aoû - 23:07

¤ Kyo Mizutsuki ¤

  • Nom : Mizutsuki
  • Prénom : Kyo
  • Surnom :
  • Âge : 19 ans
  • Sexe : ( X) Masculin | ( ) Féminin [cochez]
• Histoire : (10 Lignes Minimum) Originaire de l'île d'Okinawa au Japon , Kyo vivait heureux avec ses parents et sa petite soeur Yuka ,il n'était certe pas l'élève le plus brillant de l'île et il traînait même une réputation de voyou qui il faut dire n'était totalement fausse ,mais il s'en fichait puisqu'il avais sa famille. Tout allais bien dans le meilleur des mondes jusqu'au jour où Yuka alors âgée de 13 ans tomba gravement malade. Le verdict des médecins fût sans appelle, c'était une maladie orpheline incurable!

Devant le désespoir de ses parents , et ne pouvant se résoudre à voir sa petite soeur qu'il aimais tant dans un tel état ,Kyo chercha de nombreux moyen de trouver des fonds afin de financé les séjour régulier à l'hôpital que faisait petite soeur tous plus ou moins légaux...Mais ce petit manège ne dura pas éternellement , et le jeune homme fût bien vite arrêté et envoyé en maison de correction durant deux ans , il avais 16 ans à l'époque. Et son cas ne s'arrangea pas durant ses deux années d'isolement , puisqu'il dut faire face à ses "camarades" de cellule tous plus horribles et violent les un que les autres. Kyo due donc "survivre " en se faisant respecter à coup de poing ce qui eu pour effet de l'endurcir grandement. Cependant , cella ne le préserva pas du drame qu'il appris quelque temps plus tard. En effet , l'un des gardiens lui annonça que ses parents était morts tout les deux dans un accident de voiture alors qu'ils rendaient visite comme chaque semaine à leur fille.

Ce fût un véritable coups de massue pour le jeune homme qui se retrouvait à présent seul.Non , il n'était pas seul , il lui restait encore l'essentiel , Yuka. Il se promis alors d'être toujours aux cotés de sa petite soeur et de ne plus jamais retourner dans cette horrible prison .Aussi , après avoir enfin purgé sa peine ,et avec l'argent que lui avais légué ses parents, il s'acheta une moto , pris quelques affaire et se mit en route pour la ville où Yuka était hospitalisée. C'est alors que sur la route , il vit au loin ce qui ressemblais à un dôme, attiré par cet étrange découverte , il chois de faire un détour pour aller voir de plus prêt , un choix qu'il n'aurai jamais du faire puisqu'il se retrouva aussitôt happé par cette étrange bulle pour se retrouvé dans un paysage cauchemardesque. A peine fut il arrivé dans cette gigantesque ville en ruine , qu'il fut accueilli par un étrange personnage vêtu de doré prétendant servir des "créatrice". Kyo n'eu pas le temps de demander ce qu'était ces créatrices que l'homme doré se jeta sur lui. échappant de peut à la mort, il s'enfuie dans les ruines de la ville, sa nouvelle vie venait de commencer.

Les mois passèrent , et Kyo s'était quelque peut familiarisé avec son nouvel environnement . Il avais découvert que les créatrices était les reines de ce monde , le gouvernant d'une main de fer. Il avais aussi remarqué qu'il n'était pas le seul humain dans cette ville , et qu'ils avais subis de nombreuses mutations , formant des factions s'entretuant les unes les autres. D'ailleurs , Kyo lui même était différent , un puissant pouvoirs s'était réveillé en lui durant ses long mois de survie.Très vite , tout deviens claire dans son esprit , il était enfermé lui et les autres dans une gigantesque prison , et pour en sortir il aurais besoin de gens, beaucoup de gens. C'est alors que du haut de ses 19 ans il fonda la résistance contre les créatrices , un petit groupe ne comptant que quelques habitants mais dont les objectif sont simple.

-Augmenté son nombre de soldat en unissant les différentes factions de la ville.

-Découvrir qui sont les créatrices et pourquoi elles font tout sa.

- Trouver un moyen de s'échapper de cet endroit.

Ces trois objectifs en tête , le jeune homme prit les commandes des opérations de la résistance , se dressant contre les créatrices bien décidé à s'enfuir de cette prison ,et à retrouvé Yuka. Une utopie? peut être , mais en tout il ne renoncera pas tant qu'il serra encore en vie!



• Description mentale : (5 Lignes Minimum) Fougueux et impulsif , Kyo en impose par son energie de plus , il n'abandonne jamais quelque soit la situation ,ce qui fait de lui un leader des plus charismatique. Il est d'ailleurs très protecteur envers ses troupes , prenant en compte chaque membre de l'équipe de manière à ne laisser personne sur le banc de touche. En temps que chef , il à également le devoir d'apaiser les éventuelles tensions entre les membres du groupes , chose qu'il règle de façon plutôt expéditive. Même s'il est très rare de le voir rire ou plaisanter , il n'en reste pas moins un grand optimiste cherchant à tirer partis de chaque situation bien que cella de marche pas toujours.

Sachant faire preuve d'une grande autorité , il aime que ses ordres soit respecté et qu'ont lui obeisse , convaincu que c'est en étant unie autour d'une seul personne que la résistance serra la plus forte. Cependant , il s'arrange pour mettre ses amis le moins en danger possible ,se retrouvant toujours en première ligne ou se chargeant seul des "missions suicides". Il à également un grand sens du sacrifice, et c'est vue se retrouvé dans des situation extrêmement dangereuse pour sauvé un membre blessé. En tant le chef , il ne lui est pas permis de se montrer en proie au doute ou à la tristesse , il s'arrange donc pour ne rien laissé paraitre et gardé son image de jeune casse cou hyper actif. Cependant , lorsqu'il est tout seul , il n'est pas rare de le voire triste ou mélancolique ,se remettant sans cesse en question car sa plus grande crainte est de perdre tout ses soldat et amis, et il ferra tout pour les conduire vers la sortit de cet enfer.


• Description physique : (5 Lignes Minimum) Kyo est un jeune homme bien battis. Mesurant un mètre soixante-dix-huit pour un poids de soixante-quinze kilos , il à un corps idéalement dessiné à la fois souple et robuste, lui confèrent une grande agilité couplé d'une grande force physique , ses coups de pieds sont d'ailleurs redoutable. Sa peau dont le teint est légèrement pâle , contraste avec le noir intense de ses cheveux. Ceux ci sont mi long et lui arrive un peut plus bas que le visage, il sont lisse et raides sauve quelques mèches rebelle se trouvant ça et là sur son crâne. Son visage fin en lame de couteau et composé de deux magnifique yeux gris qui virent au rouge lorsqu'il utilise son pouvoir , d'un petit nez en trompette et fine bouche .

Sa tenue elle se compose pour le haut d'une t-shirt rayé rouge et noir par dessus lequel il porte une longue veste rouge sur laquelle ont voir brodé une énorme tête de mort au devant. Pour le bas, Kyo porte un pantalon noir à six poche ainsi qu'une ceinture en cuire rouge et une paire de bretelle tombant au niveaux de ses genoux. Enfin , ses pieds sont chaussés d'une paire de rangers marron dont la pointe et les tallons sont renforcer par des plaque de métal dissimulé dans la doublure. Son arsenal personnel n'est pas des plus fantastique , puisqu'il est comprends une paire de revoler , un noir et un blanc baptisé respectivement Yami et Hikari, et d'une rangé de six petit couteaux qu'il garde à la ceinture.

Coté accessoire , notre jeune brun porte une paire de bracelets rouge ainsi qu'une paire de boucle d'oreille en argent et un pendentif qu'il garde précieusement autour du cou. Dernier détail , sa main droite est toujours bandée , ces bandes servent à la fois de sceau pour sont pouvoir et à le soulager des nombreuses brûlures que sont entrainement intensif lui provoque.


• Race : Humain

• Groupe demandé : ( ) Hanteur | ( ) Tourmenteur | (X ) Habitant [cochez]

• Comment avez-vous connu ce forum? (partenariat? dites avec quel forum; ami(e)? qui?) partenariat :the black butler

• Pouvoir : (1 seul pour l'instant) Kyo est capable en accumulant l'energie environnante et en la concentrant dans sa mains droite de créé une lame de pure energie. Cette lame prend la forme d'une aura verte claire légèrement électrique, et peut mesurer entre un et deux mètre et peut quasiment tout couper sauf les chose faite à partir d'energie. Le potentiel destructeur de ce pouvoir est formidable, toutefois, Kyo ne peut maintenir la forme dans la lame que 3minute (du moins au début) sous peine de se voir infligé de grave brûlure à la mains. De plus , le contrôle de l'energie demande une grande concentration ainsi qu'un contrôle des émotion.Or, si Kyo entre dans une colère noire , cette puissance devient incontrôlable et il devient un danger pour tout les gens environnant ainsi que pour lui même.

• Autre : (facultatif) Kyo porte une marque en forme de pentacle sur sa main droite ,chaque branche de se pentacle est vide mais plus il utilise ses pouvoir plus elles se remplissent , il ignore ce que cela veut dire mais en tout cas la marque prend de plus en plus d'ampleur.

Vous concernant :
• Age : 17 ans
• Niveau de RP : ( ) 1 | (x) 2 | ( ) 3 (1 = bon, 2 = moyen, 3 = mauvais; vous pouvez aussi parler en nombre de lignes)
• Présence sur le forum : (soir? week-ends? mercredi après midi? etc)
Soir et week end


Dernière édition par Kyo Mizutsuki le Lun 23 Aoû - 13:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saya Modae
Créatrice Mystérieuse


avatar

Créatrice Mystérieuse

Messages : 49
Date d'inscription : 01/07/2010
MessageSujet: Re: Kyo Mizutsuki , le chef de la résistance [Validé]   Lun 23 Aoû - 13:05

Pour moi c'est bon ^^Je valide. Si jamais ce n'est pas fait, corrige vite tes fautes avant que Kensaku ne déplace et verrouille le sujet.

Par contre pour être chef de la résistance, faudra voir avec Kensaku

_________________
Je me demande combien de temps vous allez durer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Kyo Mizutsuki , le chef de la résistance [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torment Town :: Hors RPG :: Présentations et Personnages Libres :: Présentations Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit