AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Le forum reprend du service !
Nous aurons bien besoin de vous pour le faire tourner à nouveau.

Un évent est en cours de préparation. Si je vous dis "magie" ...?

Un recensement est en cours pour les anciens :
ici

Partagez | 
 

 Nouvelles :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sachat


avatar

Invité
MessageSujet: Nouvelles :    Mar 10 Avr - 19:43

Kyou tout le monde ^^ Ami du soir bonsoir ou ami du jour bonjour!! Ici Sascha en directe de neko's Story pour vous donner notre intrigue numéro une ^^

Code:

<div style="border: 2px solid #000000; width: 680px; border-radius: 12px 0px 12px 0px;">[center]

[img]http://i43.servimg.com/u/f43/17/03/08/99/ww10.gif[/img]

[size=18][b][color=grey]D[/color][/b][/size]epuis plusieurs années maintenant, le calme règne sur la ville d'Elmire, ville tenue d'une main correcte par le jeune Kuruyami Oujo. Les gens sont heureux de vivre, les taux de maltraitance des hybrides diminuent de plus en plus, et la vie de tous a été améliorée, mais cela ne semble pas convenir à tout le monde.

En effet, il y a quelques mois de cela maintenant, une nouvelle personne, que tout le monde ne soupçonnait pas de voir un jour ici, le jeune Alex Fear, descendant de celui qui a détruit la ville il y a un peu plus de cent ans maintenant. Et dont un certain mystère l'entoure. Car oui, personne ne sait d'où il vient, ni pourquoi il se présente en ville pour récupérer les ruines de la centrale où vive, depuis bien des années, des hybrides sauvages qui ne semblent nullement souffrir des quelques radiations nucléaires. Et qui semble s'être adapté convenablement à l'endroit.
D'ailleurs, de nombreuses rumeurs, plus folles les unes que les autres, courent dans la cité sur la présence du dernier Fear... Y aurait-il de nouvelles fuites nucléaires ? Ou bien même : comment ce fait-il qu'il y ait tellement d'aller et venu ? La centrale serait-elle remise en service ? Et si oui, pourquoi donc ? Que deviennent les hybrides vivant en paix là-bas ? Sont-ils chassés ?
Beaucoup de questions se posent et qui sont agrémentées à de nombreuses rumeurs qui circulent…

Mais il y a surtout une rumeur qui s’est tissés un fil dans les bas quartiers et dans les ruelles sombres d’Elmire, et qui insinue que le jeune Fear souhaiterait prendre la place du jeune Oujo-san à la tête de la ville. Ce qui serait pour les hybrides et même tous les habitants de la ville, une vraie catastrophe. Mais aussi, une chose en amenant une autre, il semble qu’un animal s’amuse la nuit à sa manière... D’où sort-il ? Personne ne sait. La seule chose vraie… c’est qu’il tue, discrètement, depuis un certain et détruit un peu plus la vie et la bonne humeur d’Elmire déjà peu présente depuis ces nombreuses rumeurs. Serait-il lié Alex Fear ? Bien que cela soit peu probable, il reste tant de question sans réponse…

Et comme pour ajouter à cette nouvelle ambiance qui gagne doucement les quartiers de la cité… Deux nouveaux groupes sont apparus, plus discret qu’une ombre et pourtant bel et bien réel cette fois-ci… Qui sont ses deux groupes qui semblent rivaux et qui se nomment respectivement les « Black » et les « White » ? Comment les reconnaître ? Que cherchent-ils ? Pourquoi ces derniers semblent-il se livrer un combat perpétuel ? Sont-ils liés à ce nouveau raffut qui fait rage à Elmire ?
Une chose est sur… Elmire est en face de changer et des questions sans réponses persistent.
Le jeune Fear arrivera-t-il à ses fins? Qui est ce mystérieux cet animal s’amusant dans nos quartiers ? Qui sont ces deux groupes dont on entend parler parfois le soir dans les bars tels des spectres obscurs ?
Un nouveau jour se lève et si vous souhaitez des réponses… il vous faudra chercher, mais surtout ne pas avoir peur de vous mêlez de ces affaires. Car une fois le nez dedans, vous ne pourrez en ressortir...[/center]</div>


bisouillle et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torment Town :: Hors RPG :: Autres :: Partenariat-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit