AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Le forum reprend du service !
Nous aurons bien besoin de vous pour le faire tourner à nouveau.

Un évent est en cours de préparation. Si je vous dis "magie" ...?

Un recensement est en cours pour les anciens :
ici

Partagez | 
 

 Akumu Kuroi, un vampire au sale caractère... [ En Cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akumu Kuroi
Résistant


avatar

Résistant

Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2012
MessageSujet: Akumu Kuroi, un vampire au sale caractère... [ En Cours ]   Mer 21 Mar - 18:58

¤ KUROI AKUMU ¤

  • Nom : Kuroi
  • Prénom : Akumu
  • Surnom : //
  • Âge : 17 ans
  • Sexe : ( X) Masculin | ( ) Féminin
• Histoire :

Chapitre 1

Tout commença avec deux personnes, ces deux personnes étaient nommées Akira et Tsuki. Ils s’aimaient beaucoup, autant que s'aimer un couple unit par le mariage. Ils voulaient être heureux, fonder une famille, et Tsuki tomba enceinte. Neuf mois plus tard, elle accoucha d’une petite fille. Mais, malheureusement pour eux, cette pauvre petite ne vécut pas bien longtemps. Atteinte d’une maladie incurable, elle décéda seulement quelques jours après sa naissance. Les parents, accablés par le chagrin, ne voulaient plus d’enfants, de peur que cette horrible chose arrive une seconde fois.
Un jour, en sortant du cimetière où était enterrée la petite, Tsuki entendit des pleurs. Un peu plus loin, assis sur une tombe, se trouvait un petit garçon. La jeune femme s’approcha de lui et lui demanda ce qu’il faisait là. Mais elle n’eut aucune réponse. Le petit, qui semblait âgé de trois ans tout au plus, était vraiment étrange… Ne sachant que faire, Tsuki lui demanda son prénom, cette fois-ci, il répondit:

« Akumu… »

La jeune femme fut bien étonnée… Akumu?  Voilà un prénom bien peu commun pour un enfant, d'autant plus que ça signifiait "cauchemar". Mais le plus bizarre n’était pas là. Ce que Tsuki ne comprenait pas, c’était ce qu’il faisait ici au beau milieu d’un cimetière. Alors, son mari et elle l’emmenèrent dans un poste de police, afin de, peut être savoir d’où ce petit pouvait bien venir.
Quelques semaines plus tard, Akumu fut placé dans un orphelinat. La police n’était pas parvenue à dévoiler le mystère sur cet enfant, alors l’affaire fut classée sans suite.
Ce fut Tsuki qui décida de recueillir Akumu. Pourquoi ? Eh bien parce que ce petit semblait vraiment très seul, et puis le fait qu’elle l’ait retrouvé dans le même cimetière que là où était enterrée sa fille… Elle avait prit cela comme un signe…

Chapitre 2

Akumu grandissait en compagnie de cette famille chaleureuse. Il savait qu’il n’était pas réellement leur fils, mais il était tout de même très heureux. Il y avait une chose qu’il ignorait, il s’agissait de la mort de la petite fille. Tsuki et Akira avaient décidé de ne jamais lui en parler. Ils ne voulaient pas que Akumu sache tout ce qui s’était passé avant. Le petit garçon ne semblait pas se souvenir non plus d’avoir été retrouvé dans un cimetière, et ce détail aussi était mis sous silence par le couple.
Alors Akumu vécut une enfance heureuse. Une seule chose n’allait malheureusement pas. C’était à l’école. En effet, le petit garçon était rejeté par les autres, tout cela à cause de son prénom. Les enfants aussi trouvaient que c’était étrange, et ça lui valut beaucoup de moqueries. Akumu, qui était pour le moment très timide, n’osait pas répondre, et c’est ainsi qu’il devint le bouc émissaire des autres élèves. Mais il était soutenu par ses parents, et malgré cela, il parvenait tout de même à être heureux. Au niveau de ses notes, eh bien il n’était pas médiocre, bien au contraire il avait plutôt de bonnes notes, hormis en mathématiques où il ne comprenait strictement rien malgré les cours particulier que l’on lui donnait chaque semaines.
Comme sa famille était assez, même très riche, il avait prit la mauvaise habitude d’avoir ce qu’il voulait quand il voulait, c’est sûrement à cause de cela qu’il est, encore maintenant, très capricieux.

Chapitre 3

Akumu était maintenant âgé de quinze ans. Sa vie n’avait pas vraiment changée, et il était toujours aussi heureux.
Mais pourtant, un jour, tout bascula. C’était un soir d’hiver. Akumu était dans sa chambre et se reposait. La porte était restée entrouverte, et il entendit ses parents parler à voix basse dans le salon. Plus par simple curiosité qu’autre chose, il se glissa furtivement hors de sa chambre et écouta. Ce que disaient ses parents le surpris fortement. Il ne fut pas sûr de comprendre.
Qui était-ce cette petite fille ? Pourquoi disaient-ils LEUR fille ? On ne lui en avait jamais parlé. Pourquoi ? Mais une autre chose le choqua encore plus, « un signe ». C’était à cause d’un signe qu’on l’avait recueillit? Juste à cause d'un signe ?! Rien à voir avec lui en fait mais encore une fois avec leur autre enfant. Cette enfant... C'était elle qui aurait due être là, à sa place ?!
Ses parents l’aimait, ça il en était conscient, mais pourtant, ce qu’il venait d’entendre l’avait blessé. Il ne voulait pas croire que si leur fille était encore en vie, il ne serait pas ici…
Il resta longtemps ainsi, devant la porte de sa chambre. Il était plongé dans ses pensées et il ne faisait plus attention à rien. Même quand il entendit les pas de ses parents dans sa direction, il ne réagit pas. Lorsque ces derniers le virent, il lui demandèrent ce qui n’allait pas, ne sachant pas encore que le jeune garçon avait tout entendu de leur conversation secrète. Ce fut un long instant après que Akumu répondit, avec un faux sourire que ça allait, puis il ferma la porte de sa chambre et se retrouva seul…
Que faire ? Il était là le problème. Il n’en savait rien. Il aurait envie de tout dire à ses parents, que ces derniers le rassure, et que tout ça soit terminé. Mais ce n’était pas aussi simple, il avait comme l’horrible impression que sa famille ne l’avait jamais aimé, et, quand bien même la vérité n’était pas là, ça le chagrinait. Mais il ne tarda pas à s’endormir, extenué par toutes ces idées embrouillées…
Le lendemain, il n’avait toujours pas la force d’affronter ses parents, qui, à l’évidence, semblaient se douter que quelque chose n’allait pas avec leur fils. Le jeune homme décida de partir prendre l’air, il verrait bien ce qu’il ferait par la suite. Il prit avec lui ses deux dagues. Pourquoi ? Eh bien il y tenait beaucoup, c’était son père qui les lui avaient données lorsqu’il avait dix ans. Au début, il ne savait pas bien quoi en faire. Mais avec le temps, il s’y était attaché au point de les emmener presque partout avec lui.
Donc il sortit de la maison et marcha un peu, sans même savoir où il allait…

Chapitre 4

Le ciel était gris, tout gris contrairement à l’instant d’avant. Le paysage aussi avait changé. Pourquoi se retrouvait-il dans une ville en ruine, alors que l’instant d’avant il était encore dans le parc où il avait décidé de rester jusqu’à midi au moins ? Il ne reconnaissait rien, il ne savait pas ce qui s’était passé. Il s’avançait seulement afin d’atteindre le cours d’eau, espérant tromper l’ennui par diverses distractions, et voilà qu’il se retrouvait là. Plusieurs fois il se demanda si ce n’était pas lui qui délirait. Non, tout cela était réel, ce n’était pas un rêve mais bien la réalité…
A partir de ce jour-là, Akumu fut porté disparu, et on ne le retrouva jamais… Pourtant, il n’était pas mort. Il s’était fait absorbé par la ville fantôme, et il ne pourra plus jamais en ressortir.
Pendant les premiers jours, le jeune garçon vécut du mieux qu’il put, évitant de croiser les autres gens qui étaient en troupes car ils semblaient… bizarres… Puis le temps passa, Akumu trouvait toujours de quoi se nourrir, mais il sentait bien que quelque chose n’allait pas. Il avait toujours soif, quand bien même il buvait. Ce fut quelques jours après qu’il se rendit compte de ce qu’il était devenu. Un vampire ? Au début, lui aussi avait du mal à y croire. Où plutôt, il ne voulait pas. Mais ce n’était pas comme si il avait le choix, alors il fut obligé de vivre en vampire, se nourrissant de sang, et se cachant les journées de soleil.

Chapitre 5

Ca faisait maintenant trois mois que Akumu vivait dans la Torment Town. Sa famille lui manquait beaucoup, mais il tentait de se faire une raison afin de ne pas sombrer dans la déprime…
A ce moment-là, il était encore un habitant de la ville. Il ne savait pas encore à quel point il était en danger s’il continuait à vivre ainsi sans même tenter de résister.
Ce fut quelques jours après qu’il s’en rendit compte. Ce jour-là, Akumu avait soif, il avait donc décidé de chercher une victime, bien que cela ne le réjouissait pas tellement… Quelques instant après, il vit une personne, un homme qui semblait être seul. Il arriva par derrière, afin de ne pas être vu, et il mordit. Malheureusement pour lui, cet homme n’était pas comme ses précédentes victimes, bien au contraire… Un moment plus tard, Akumu se retrouva encerclé par plusieurs personnes. Il tenta de se défendre, tant bien que mal, mais ses adversaires étaient trop nombreux, et le jeune homme ne tint pas bien longtemps. Son pouvoir ne lui servait à rien lorsqu’il était en présence d’un nombre trop élevé de personne. Il savait qu’il valait mieux pour lui qu’il arrête immédiatement de l’utiliser à tort et à travers, mais il était complètement paniqué, et il faisait le contraire de ce qu’il prévoyait lors d’un attaque. Alors bien sûr, quelques minutes après,à bout de force, il perdit connaissance.
Lorsqu’il rouvrit les yeux, Akumu fut étonné de voir qu’il se trouvait dans un vieil immeuble abandonné. Un homme se situait à l’autre bout de la pièce.
Ce dernier lui expliqua ce qui s’était passé. Il avait été attaqué par des hanteurs, et il avait eut beaucoup de chance de s’en être sortit. Comme le jeune vampire ne comprenait pas, il continua. Il lui expliqua toute l’histoire. Les créatrices, la création de cette ville fantôme ainsi que beaucoup d’autres choses. Ainsi que les résistants. Ce fut cela qui intéressa tout particulièrement Akumu. Lorsqu’il avait comprit que c’était en partie de la faute des créatrice qu’il s’était retrouvé dans la Torment Town, le jeune homme avait voulu se venger.
Depuis quatre ans maintenant, Akumu est devenu résistant.
La vengeance… c’est à présent le but qu'il s'est promis d'atteindre...



• Description mentale : Akumu est un jeune homme assez… Complexe. En effet, beaucoup de gens ont du mal à le comprendre, lui ainsi que ses réactions qui peuvent parfois être bien étranges. Et puis il a un sale caractère ce que certains ont aussi du mal à supporter. Il peut autant rester indifférent à tout, ignorer ou envoyer balader une personne qui essaie de lui parler que de lui répondre gentiment, tout dépend de ses humeurs car il est très lunatique. Akumu n’a jamais accepté le fait d’être devenu un vampire, si on lui demande, il dira qu’il est humain. Mais il est souvent trahit par son teint pâle et ses crocs que l’on aperçoit dès qu’il ouvre la bouche. Dès qu’il voit une goutte de sang, il préfère se sauver plutôt que de prendre le risque de mordre d‘autres gens. Mais il est bien obligé de se nourrir de temps à autre. Et les jours où il mord des humains ( hormis s‘il s‘agit là d‘hanteurs ou de tourmenteurs), il préfère aller se cacher dans un endroit où il est sûr que personne ne viendra le déranger car il n’est vraiment pas fier. Le jeune homme voue une haine sans limite aux créatrices ainsi qu’à ses sbires. S’il est devenu résistant c’est qu’il estime que c’est la faute de ces dernières s’il s’est retrouvé enfermé ici, et il s’est donné pour but de se venger en combattant. Akumu est et restera sûrement jusqu’à la fin de ses jours un peu très capricieux. C’est sûrement le pire de ses défauts car, s’il veut quelque chose et qu’il ne peut pas l’obtenir, il serait très bien capable de piquer une crise, voir même de se rouler à terre pour l’obtenir. Dans ces cas-là, il faut le traiter de gamin ce qu’il déteste au plus haut point…Voilà quel genre de garçon est Akumu.


• Description physique :
Bon alors… Que dire d’Akumu. Eh bien c’est un jeune homme âgé de dix sept ans. Comme il est un vampire, son teint est très pâle, et il est mis en valeur lorsqu’il est vêtu en noir. Ses cheveux sont assez courts et d’une belle couleur bleutée, il est en permanence mal coiffé car il ne songe jamais à se passer un coup de brosse. Sa frange, qu’il n’a jamais coupé depuis… Depuis une éternité, est très longue et cache ses sourcils fins. Il a de magnifiques yeux bleus, en forme d’amande qu’il a hérité de sa mère. Sinon, les autres traits sont fins et il est encore plus mignon lorsqu’il a le sourire aux lèvres.
C’est un garçon qui n’est ni trop grand ni trop petit pour son âge, en effet, il mesure un mètre soixante-dix, et il pèse soixante kilos. Il a une silhouette fine, un corps ni trop gros ni trop maigre et des membres fins, qui lui confèrent agilité et rapidité lorsqu‘il combat. Au niveau de ses vêtements, eh bien le jeune vampire aime beaucoup le noir et le bleu foncé, et il est est vrai que ces deux couleurs lui vont à merveille. Le plus souvent, il a une longue cape noire, bordée de bleu, une chemise noir, un pantalon et des souliers tous aussi foncés. Il garde en permanence sur lui ses deux dagues. Pourquoi ? Eh bien c’est l’un des rares souvenirs qu’il a de sa famille ici. Alors il y tient comme à la prunelle de ses yeux, et pour rien au monde il ne pourrait s’en séparer. Ces deux armes lui servent aussi pour combattre.


• Race : Vampire

• Groupe : ( ) Hanteur | ( ) Tourmenteur | ( ) Habitant | (X ) Résistant

• Pouvoir : Le pouvoir d‘Akumu ? Eh bien le jeune homme n‘a pas vraiment de pouvoir à proprement parler, mais il peut faire disparaître celui des autres. Trop facile ? Eh bien non, car il y a tout de même de gros inconvénients. Premièrement, s‘il veut que sa technique réussisse, il doit impérativement entrer en contact avec son adversaire, quelque chose qui n‘est pas toujours facile, même si Akumu est très rapide. Puis la durée a aussi son rôle à jouer, car le pouvoir de la personne réapparaîtra au bout de cinq minutes environ. Et Akumu ne peut pas user de cela une infinité de fois. Car ce don a aussi un impact sur son energie vitale et il vaut mieux pour lui qu’il y fasse attention.
Lorsqu’il a enfin réussit à entrer en contact avec son adversaire, et que ce dernier se trouve en quelque sorte désarmé en n’ayant plus de pouvoir, Akumu se bat au corps à corps, avec deux dagues.


• Autre : (facultatif) //

Vous concernant :
• Age : 16 ans
• Niveau de RP : ( ) 1 | (X ) 2 | ( ) 3
• Présence sur le forum : Ben…A peu près tout le temps, mais peut être plus pendant les week end et le mercredi je pense…
• Comment avez-vous connu ce forum? Anciennement Akemi ~.


Dernière édition par Akumu Kuroi le Dim 25 Mar - 16:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzuran Omamori
Créatrice Mystérieuse


avatar

Créatrice Mystérieuse

Messages : 77
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 24
Localisation : Dans mon bureau ... au calme.
MessageSujet: Re: Akumu Kuroi, un vampire au sale caractère... [ En Cours ]   Jeu 22 Mar - 7:23

Bienvenue mon très cher Wink
Tu peux oublier le code, on s'en fout Smile
Well... il ne manque plus grand chose sur ta fiche, j'espère la voir finie bientôt. Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://torment-town.forumsrpg.com
Akumu Kuroi
Résistant


avatar

Résistant

Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2012
MessageSujet: Re: Akumu Kuroi, un vampire au sale caractère... [ En Cours ]   Dim 25 Mar - 16:29

Voilà voilà j'ai tout terminé!
Et j'ai enlevé le code aussi ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzuran Omamori
Créatrice Mystérieuse


avatar

Créatrice Mystérieuse

Messages : 77
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 24
Localisation : Dans mon bureau ... au calme.
MessageSujet: Re: Akumu Kuroi, un vampire au sale caractère... [ En Cours ]   Lun 26 Mar - 6:47

Yeah ! C'est parfait tout ça !
Tu es validé. RAMENE DES GENS !
=)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://torment-town.forumsrpg.com
Akumu Kuroi
Résistant


avatar

Résistant

Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2012
MessageSujet: Re: Akumu Kuroi, un vampire au sale caractère... [ En Cours ]   Lun 26 Mar - 14:09

Merci ^w^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Akumu Kuroi, un vampire au sale caractère... [ En Cours ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Akumu Kuroi, un vampire au sale caractère... [ En Cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torment Town :: Hors RPG :: Présentations et Personnages Libres :: Présentations Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit