AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Le forum reprend du service !
Nous aurons bien besoin de vous pour le faire tourner à nouveau.

Un évent est en cours de préparation. Si je vous dis "magie" ...?

Un recensement est en cours pour les anciens :
ici

Partagez | 
 

 Groupes et Classes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Admin


avatar

Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2010
MessageSujet: Groupes et Classes   Sam 10 Mar - 13:52

Le monde a changé le soir où la formule interdite a été prononcée. Le monde a changé et cela à jamais.
Deux reines se sont élevées, servies par deux clans bien opposés.



Les Hanteurs




Chef : Saya Modae
Fonction : Contrôler le nouveau monde.
Signe distinctif: Iris blanches.

Caractère global du groupe* : Fourbes et rusés. Ils sont surtout là pour s'amuser avec les habitants et sont d'ailleurs prêts à tout pour cela. Les seuls ordres qu'ils ont en dehors du jeu reste la protection de Saya. Car malgré sa puissance on ne sait pas ce qu'il peut arriver.
Le nombre finira par l'emporter sur la puissance. Saya préfère avoir peu de puissance et beaucoup de personnes. Ça ne l'empêche pas d'avoir des membres d'une force considérable. Cependant, ils sont plus tourmentés que les autres par Saya, qui veut s'assurer de l'obéissance de chacun.



______________________________________________________________________________________

Les Tourmenteurs




Chef : Suzuran Omamori
Fonction : Régir le nouveau monde.
Signe distinctif: Iris jaunes.

Caractère global du groupe* : Plutôt sages et réfléchis. Contrairement aux Hanteurs, qui utilisent la force, les Tourmenteurs utilisent leur esprit pour piéger les habitants. Ils ont un mental de fer, une maitrise de soi incroyable, sont capables de télépathie, de télékinésie et tout ce qui passe par le psychique.
A la différence de Saya, Suzuran préfère peu de personnes dans ses rangs, mais que celles-ci soient très puissantes. Elle exerce néanmoins un contrôle quasi-total sur eux qui les empêche de montrer l'entièreté de leurs capacités, sauf en cas de besoin.



_______________________________________
* - Description générale des personnages non joueurs de chaque groupe. Votre personnage n'aura donc pas forcément les iris blanches ou jaunes, cependant le caractère et le pouvoir de votre personnage doivent rester en cohérence avec le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
Admin


avatar

Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2010
MessageSujet: Re: Groupes et Classes   Sam 17 Mar - 18:39

Tous les habitants de Torment Town sont humains à leur arrivée... De simples humains, fragiles et sans défense. Cependant, rien ne reste longtemps banal dans la ville du tourment...

Ainsi, après quelques études sur un échantillon capturé dans les rues de la ville, nous avons pu classer les habitants en différentes "races" selon leurs... mutations.


Voici un extrait du rapport de recherches:

" Après plusieurs jours d'études, les spécimens humains ont tous présenté une mutation différente. Même si nous ne sommes pas encore en mesure de savoir si l'environnement ou même la personnalité du sujet a une influence sur le type de mutation, nous pouvons affirmer que la mutation sera latente chez les humains et se réveillera dès l'entrée dans Torment Town, lentement mais sûrement.
Les différentes classes observées sont les suivantes:

- Les humains: ces sujets ne changent pas fondamentalement et restent donc des humains en majeure partie. Cependant, ils développent un pouvoir, qu'ils n'arrivent pas toujours à contrôler suivant leur état psychique.

- Les vampires: les humains développent une intolérance aux rayons UV ainsi qu'à la nourriture commune. Après plusieurs tests et en appui sur une légende urbaine, il s'avère qu'ils ne peuvent se nourrir que de sang. Leur photosensibilité les oblige à se déplacer la nuit pour vivre et se nourrir.

- Les elfes: un rapprochement certains avec la nature s'observe chez ces individus. Leurs oreilles deviennent pointues et leur corps change pour opter pour une silhouette fine et élancée. Ils gagnent également en agilité ainsi qu'en sagesse.

- Les métamorphes: certains sujets ont commencé à subir des modifications corporelles. Après une première transformation assez pénible, il semblerait qu'ils puissent modifier leur apparence à volonté pour se changer en un animal. [Note pour les études à venir: prévoir des cellules adaptées à n'importe quel animal, l'incident avec le métamorphe reptilien ne doit en aucun cas se reproduire.]

- Les élémentalistes: Ceux-ci ont des pouvoirs bien variés. De tous les spécimens, 4 contrôlaient le feu, 7 contrôlaient l'eau, 1 maitrisait la glace, 3 le tonnerre, mais aucun ne contrôlait l'air ou la terre. Nous n'avons sans doute pas raflé les bons. Il semblerait cependant que ces faiblards soient incapables de tous les maitriser.

- Les nécromanciens: Un spécimen particulièrement dégénéré a profité de la mort d'un de ces camarades pour le ramener d'entre les morts et l'obliger à nous attaquer. Il a fallu se débarrasser de 2 corps... celui du nécromancien et de son esclave. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Groupes et Classes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torment Town :: Hors RPG :: Tout ce qu'il faut savoir-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit