AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Le forum reprend du service !
Nous aurons bien besoin de vous pour le faire tourner à nouveau.

Un évent est en cours de préparation. Si je vous dis "magie" ...?

Un recensement est en cours pour les anciens :
ici

Partagez | 
 

 Nouvelle rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agarwen Night
Habitant


avatar

Habitant

Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26
Localisation : val de marne
MessageSujet: Nouvelle rencontre   Sam 16 Avr - 16:17

Agarwen entra dans cette petite bibliothèque pour remettre les livres qu'elle avais emprunté et trouver il y avais quelque dorure et de magnifique moulure qui restai même si celle si étais dans un piteuse état, La jeune fille aperçus quelqu'un au loin et s'avança pour lui parler.

-Salutation tu t'appelle comment? Very Happy

Agarwen le regarda avec un grand sourire, elle prend une chaise et s'assoie.

-Tu viens souvent içi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


avatar

Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Dim 17 Avr - 11:59

Cette journée avait vraiment été…. Horrible! Déjà que ici, dans la Torment Town, tous les jours n’étaient pas vraiment une partie de plaisir mais alors celui là, plus que les autres!
Akemi s’était réveillé à… à une quelconque heure parce que depuis les sept mois où il était arrivé ici, il avait eut autre chose à faire que d’essayer de suivre le fil des heures, alors bien sûr, il ne savait jamais quelle heure il était. De temps en temps, il pouvait se repérer avec le soleil, mais quand on le voyait, parce que le plus souvent il était couvert par de nombreux nuages tous aussi gris les uns que les autres. Les jours de soleil ici sont EXTREMEMENT rares, il n’y en a presque pas. Et aujourd’hui, ça ne faisait pas exception, le temps était toujours le même.

Le jeune garçon regarda les alentours. Il était à l’orée d’une grande forêt sous un arbre. Une forêt qui semblait s’étendre à l’infini. Il le savait parce qu’il y était déjà allé et sans l’aide de Xyphora, une jeune fille qu’il avait rencontré là bas, il s’y serait perdu pour de bon et serait sûrement mort à l’heure qu’il est. Après un petit instant de réflexion, il se rappela pourquoi et comment il avait atterrit ici. Il avait eut l’idée de retourner dans la forêt et d’y chercher un passage pour retourner dans le vrai monde. Mais il s’était d’abord arrêter ici, à l’orée de ses bois pour faire une petite pause et puis finalement, pour s’endormir.

Akemi entendit un bruit sourd, il ne savait même pas si c’était son imagination qui lui jouait des tours ou si il y avait bel et bien quelqu’un qui marchait comme il avait crut l’entendre. Il s’aperçu au bout d’un instant qu’il ne s’agissait en fait pas d’une seule personne mais sans doute de plusieurs. Il se releva alors vivement de l’endroit ou, la veille, il s’était couché et écouta. Les pas se rapprochaient de plus en plus et en même pas quelques instants, il se retrouva encerclé d’une demi-douzaine d’homme. Sûrement des hanteurs, ou des tourmenteurs, il n’en avait aucune idée mais ça lui était égal. Le plus important c’était de fuir parce que hanteur ou tourmenteurs, les deux avaient le même objectif a savoir , éliminer tous les habitants. Et le seul tout petit problème qu’il y avait, c’était que Akemi était un habitant.

Alors essaya du mieux qu’il pu de se rapprocher d’un des hommes. Il avait en tête d’utiliser son pouvoir pour pouvoir s’échapper, mais pour ça, il fallait absolument qu’il entre en contact avec l'un d'eux, sinon c’était perdu d’avance, il le savait bien. Mais il fallait qu’il fasse attention, il ne pouvait pas l’utiliser beaucoup de fois son pouvoir, peut être trois ou quatre fois parce que sinon, ça l’épuisait beaucoup trop et ça risquerait de devenir dangereux… Quand il fut a la bonne hauteur, il fit enfin ce qu’il devait faire. Après être entré en contact avec l’un d’eux, son pouvoir fit effet et il disposait maintenant de peut être vingt ou trente seconde ( il ne s’était jamais amusé a calculer) pour le contrôler et faire ce qu’il voulait de lui. Il le fit juste se pousser pour qu’il puisse partir. Et il se mit à courir, comme il voyait que les autres commençaient a lui courir après, il décida de se diriger vers l‘espèce de grande mer sans vague qu‘il avait déjà vu. Là bas, il y avait des cachettes.

Mais heureusement, il les avait semés bien avant. Il tourna la tête pour en être sûr et ne vit pas la racine qu’il y avait à terre. Il se prit les pieds dedans et s’étala sur le sol. Heureusement, il ne s’était blessé. Enfin… A part le bout du nez entièrement éraflé mais ça a la limite, ça pouvait aller… Il arriva a la mer et les hommes ne le poursuivait plus. Il se pencha au dessus de l’eau, et en prit un peu pour se rincer le nez qui était toujours aussi éraflé. Mais là, maladroit comme il était, il perdit l’équilibre et tomba la tête la première dans l’eau glacée. Le jeune garçon sortit de la mer et reprit quelques instants son souffle. Il commençait a en avoir marre! L’eau était gelée, vraiment gelée et puis il ne faisait pas chaud aujourd’hui. Alors il avait très froid. Comme plus personne ne le suivait, il pouvait maintenant aller ou il voulait. Il voulait trouver un endroit où il pourrait se réchauffer, même si il ne savait pas vraiment où.

Il alla donc vers le centre ville. Quand il fut arrivé là bas, il vit un bâtiment dont la porte était ouverte, il n’y était jamais allé encore. Il faisait sûrement plus chaud à l’intérieur de ce bâtiment là. Alors Akemi y alla, il s’agissait en fait d’une bibliothèque, elle n’était pas en ruine contrairement a presque tous les autres bâtiments ici. Il alla sous une étagère et se reposa un peu.

-Salutation tu t'appelle comment?
Tu viens souvent ici?


Le jeune garçon sursauta. Il s’était sûrement endormit. Devant lui, il y avait une elfe, un peu plus grande que lui et donc sûrement plus âgée que lui qui avait quinze ans. Elle avait de longs cheveux blonds avec des tresses et des yeux roses. Mais est-ce qu’il pouvait lui faire confiance? Est-ce qu’elle n’était pas elle aussi hanteuse ou tourmenteuse et qu’elle voulait l’attirer dans un piège ? Alors en pensant à ça, il se releva vivement mais avec la malchance qu’il avait aujourd’hui, il retomba et, par reflexe, se raccrocha à la première chose qu’il pu voir, a savoir une étagère se trouvant au dessus de lui. Mais tous les livres qui se trouvaient sur cette maudite étagère lui tombèrent dessus et il se retrouva engloutit sous une pile de livre.
Revenir en haut Aller en bas
Agarwen Night
Habitant


avatar

Habitant

Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26
Localisation : val de marne
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Dim 17 Avr - 14:11

-Pourquoi tu est trempé? qu'est ce qu'il tes arriver? te cache pas viens je ne vais pas te faire de mal je suis de ton côté

La jeune fille regarde le garçon alla vers lui en lui tendant sa main avec un grand sourire pour ne pas qu'il soi effrayer elle lui donna une fleurs fraichement cueilli, Agarwen regarda le jeune garçon et vue une blessure au genoux et se demandai se qu'il c'était passe dehors.

-Tu à fait comment pour avoir ton genoux comme ça? viens je vais te soigner :O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


avatar

Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Lun 18 Avr - 8:57

Akemi ne savait pas trop si il devait faire confiance ou non a cette jeune fille. Il était tombé dans déjà tellement de pièges qu’il avait appris a faire attention maintenant… Il venait de sortir de la pile de livre sous laquelle il était tombé, puis il remarque une blessure a son genoux, il se l’était sûrement fait pendant sa chute. Son genoux était à présent presque aussi éraflé que son nez…

-Pourquoi tu es trempé? Qu'est ce qu'il tes arrivé? Te cache pas viens je ne vais pas te faire de mal je suis de ton côté.

Puis elle vint vers lui et lui tendit la main, mais Akemi n’était toujours pas convaincu et ne répondit rien et ne fit rien a par se reculer de plus en plus. Il n’avait pas le choix, il était obligé d’être comme ça, il avait apprit a être méfiant, très méfiant, il l’avait appris a ses dépends, et en avait payer le prix quand il ne l’était pas assez. Et depuis il avait tellement eut peur qu’il préférais ne plus parler à personne et s’enfuir dès que quelqu’un lui adressait la parole. Mais voilà, il en avait marre, vraiment marre , il voulait parler avec des gens, même si c’était un peu difficile vu la situation. L’elfe qui n’avait pas arrêter de lui tendre la main mais qu’il avait fait semblant d’ignorer au cas ou lui tendit une fleure qu’elle devait sûrement avoir cueillit assez récemment car elle n’était pas fanée. Le jeune garçon regarda avec étonnement le fleure, il n’en avait presque jamais vu ici, et ça lui faisait bizarre d’en voir à nouveau. Quand il était encore dans l’autre monde, Akemi aimait beaucoup les fleurs et il s’amusait a en cueillir des bouquets entiers, bien sûr, depuis qu’il était ici ça avait changé.

-Tu a fait comment pour avoir ton genoux comme ça? Viens je vais te soigner.

Le jeune homme regarda une seconde fois la jeune elfe. Il aurait tellement aimer lui faire confiance mais il n’était vraiment pas sûr. Peut être qu’elle voulait toujours l’attirer dans un piège ? Ou c’était lui qui se faisait des idées ? Oui, c’était peut être ça, même sûrement. Le jeune homme regarda son interlocutrice et dit:

« Tu… Tu ne me veux vraiment pas de mal ? Hein ? »

De toute façon, il ne voulait plus s’enfuir. Depuis bien longtemps il n’avait pas parler a quelqu’un ici. Et il en avait marre d’être seul, et c’était pour cette seule raison qu’il ne fuirait pas, il voulait avoir de la compagnie pour une fois ici! Comme son interlocutrice n’avait toujours pas répondu, c’est lui qui reprit la parole:

« Je m’appelle Akemi Aozuki… Et toi tu t’appelles comment ? »

Pour la première fois depuis leur rencontre il se mit a sourire. Ca faisait tellement longtemps qu’il n’avait pas sourit ici, et ça lui avait fait du bien. Akemi se leva enfin de l’endroit ou il était assis quelques instants plus tôt et dit:

« Enchanté. »

Maintenant, il était d’excellente humeur, comme si il avait déjà oublier toute cette journée et que tout c’était bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Agarwen Night
Habitant


avatar

Habitant

Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26
Localisation : val de marne
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Lun 18 Avr - 11:18

La jeune elfe regarda Akemi avec un grand sourire et s'approcha de lui s'accroupit, elle le regarda et commença à le guérir heureusement elle avais toujours une trousse de soins en cas d'urgence sur elle au cas ou elle se blèserais.

-Pourquoi je te ferais du mal? quelqu'un t'en à fait? Comment à tu eu c'est blessures?

Arwen elle pensais que le jeune garçon allais s'enfuir, elle lui souris et l'aider à enlever les livres qu'il y avais sur lui, et lui dit:

- Je me nomme Arwen enchanté aussi

Elle le regarda avec un sourire aussi elle étais rassuré que le jeune homme lui sourie car il avais l'air tellement effrayer au début.

-Si tu veux je peut t'emmener quelque part ou l'ont trouve encore des fleurs, apparemment tu à l'aire d'aimer ça et ça me fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


avatar

Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Mar 19 Avr - 9:04

Plus le temps passait, plus Akemi faisait confiance à la jeune elfe. Il savait que dans la Torment Town, il devait être prudent mais pas au point de se méfier de tout le monde, non quand même! Sinon il n’aurait jamais de compagnie.
Déjà, dans l’ancien monde, il n’en avait pas eut beaucoup, il s’en rappelle encore, il n’avait pas beaucoup d’amis, non, en fait il n’en avait jamais eut du tout. Et puis sa famille n’était pas là pour arranger les choses, au contraire elle ne faisait que les empirer, entre sa sœur qui se moquait de lui tout le temps, ses parent qui encourageait cette dernière a la faire et qui ignorait tout bonnement leur fils, bien souvent le pauvre garçon s’était sentit seul. Et c’était pour cette raison là qu’il avait décider de fuguer, et par la suite, sans même le vouloir parce que sinon, il ne serait pas là, il s’était retrouvé dans la Torment Town.
Et bien sûr, ici, il n’avait pas vraiment eut l’occasion de se faire de nouveaux amis. Des ennemis ça oui. Entre tous les hanteurs et les tourmenteurs qu’il avait blessés pour pouvoir s’en sortir, il était sûr que si ces derniers le retrouvait, ce serait sa fête.

-Pourquoi je te ferais du mal? Quelqu'un t'en a fait? Comment a tu eu ces blessures?

Ces blessures, il les avait eut en fuiant les hanteurs, ou les tourmenteurs de toute façon, il n’avait jamaiq su les différencier. Ou aussi en tombant dans la mer et en se prenant toute la pile de livre sur lui, mais ça faisait un peu beaucoup à dire, et puis la majorité de ses blessures, il les avait eut a cause des sbires des créatrice.

« Eh bien… C’est les hanteurs et tourmenteurs qui m’ont fait ça...»

Quelques instants plus tard, la jeune elfe sourit et l’aida a se débarrasser des livres qui lui était tombés dessus. Puis elle reprit la parole:

- Je me nomme Arwen enchantée aussi.

Akemi sourit puis acquis de la tête. Arwen attendit un petit instant avant de reprendre:

-Si tu veux je peut t'emmener quelque part ou l'on trouve encore des fleurs, apparemment tu à l'air d'aimer ça, et ça me fait plaisir.

Akemi la regarda avec étonnement. Il y avait un endroit ou il y avait des fleurs ici ? Il ne l’avait jamais vu lui pourtant cet endroit. Ou peut être était-ce un piège ? Mais il s’en fichait pas mal, il en avait un peu marre a la force d’être aussi méfiant. Et puis il pensait que ce n’était pas un piège, pourquoi ? Il n’en avait aucune idée, c’était juste une intuition.

« C’est vrai ? Tu connais vraiment un endroit où il y a des fleurs ? Parce que moi depuis les sept mois où je suis ici je n’en ai jamais vu. Mais si tu en connais bel et bien un, bien sûr que je veux que tu m’y emmène! »

Le jeune homme sourit a Arwen, il aimait beaucoup les fleurs, et il n’en avait vraiment pas vu beaucoup depuis qu’il était ici et ça lui ferait vraiment plaisir que d’en voir. Maintenant, il n’était plus du tout méfiant. Il avait vraiment hâte de se trouver dans cet endroit ou Arwen trouvait tant de fleurs. Ca lui rappellerait peut être l’ancien monde ? Et ça, ça le rendrait heureux, il en était sûr, tout ce qui lui rappellait l'ancien monde depuis qu'l était ici, il aimait bien...

« J’aime vraiment les fleurs si tu savais! »

Maintenant, il attendait une réponse d’Arwen.
Revenir en haut Aller en bas
Agarwen Night
Habitant


avatar

Habitant

Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26
Localisation : val de marne
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Sam 23 Avr - 11:41

Arwen souri au garçons et le regarde, il lui faisais penser à son petit frère qu'elle aimais tant! Elle se demanda comment akemi avais fait pour réussir à s'enfuir.

-Il ne t'ont pas fait de mal j'espère? Ses gens la sont vraiment nul de s'en prendre à toi

Le câline pour le rassuré

-oui je connais un endroit ou il y à encore quelque fleur viens je t'emmène

Elle prend la mains du garçon et l'emmena dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torment Town :: Torment Town : Archives Secrètes :: Archives du Monde Nouveau-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit