AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le forum reprend du service !
Nous aurons bien besoin de vous pour le faire tourner à nouveau.

Un évent est en cours de préparation. Si je vous dis "magie" ...?

Un recensement est en cours pour les anciens :
ici

Partager | 

Sur le bord du lac sans retour (pv suzuran)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Suzuran Omamori
Créatrice Mystérieuse

Créatrice Mystérieuse

MessageSujet: Re: Sur le bord du lac sans retour (pv suzuran)   Jeu 16 Fév - 23:55

L'Impératrice entend tout. Ses sens sont ultra-développés. Ses pas qui approchent, qui s'arrêtent. L'air qu'il fend auprès d'elle en s'allongeant à ses côtés. Il est faible. Il se laisse aller en croyant être près d'une amie. Alors que faire? Hmmm... Profiter, sans doute.

Tu sais, pour être franc, je ne sais pas vraiment comment je fais pour tenir, peut être que c'est parce que je dois à tout prix sortir d'ici et que ces créatrices me répugnent. Mais il y a autre chose..

Comme toujours Suzuran l'écouta parler.

"Tous ces gens, ils me soutiennent tous, hommes, femmes, enfants, ils donnent toujours tout ce qu'ils ont pour moi ils sont même prêts à risquer leur vie pour ça! Peu importe les dangers ils sont toujours prêt à faire de leur mieux et ils comptent tous sur moi pour les guider, alors je n'ai pas le droit de flancher! Pourtant, parfois, je... J'ai peur... Si peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas pouvoir être là pour les sauver comme cette nuit là ou encore de les envoyer droit au casse-pipe. J'ai des dizaines de vie entre mes mains, c'est un poids immense, une pression totale chacun d'entre eux est comme un membre de ma famille, s'il leur arrivaient quelque chose par ma faute je..."

Pathétique. Carrément pathétique. Quelle chance croyait il avoir contre les Créatrices? Ils étaient tous minables, ils avaient à peine des pouvoirs. Il était impossible pour eux de les vaincre. Suzuran se tourna sur le côté, de sorte à le voir, de sorte à faire durer le plaisir, le faire croire, et voir dans ses yeux la déception à la fin ...

Sa voix tremblait déjà, elle s'attendait même à le voir pleurer et ... mais ... oh ! Ca y était, la petite larme était tombée... C'était pitoyable! Suzuran prit un plaisir sadique à s'approcher un peu plus de lui, prenant le bras du jeune homme entre les siens, faisant tout de même attention à ne pas en faire trop. Elle referma les yeux, se sentant sortir du rôle, et utilisa son pouvoir pour que Kyo se sente le plus serein possible, l'incitant à continuer, à avoir confiance, mais sans ostentation. Elle se taisait toujours.

"Mais quand c'est comme ça, je me dis qu'il comptent tous sur moi et que je leur ai promis que nous sortirions tous ensemble, après tout je suis le chef et un chef doit être fort pour que ses soldat aillent au combat l'esprit serein. Alors je continuerais à me battre à leur cotés et je deviendrais toujours plus fort pour pouvoir tous les protéger et leur permettre de sortir de ce monde prison, et toi, tu viendras avec moi!"

Suzuran ne put retenir un sourire mauvais. Leur chef ! Elle tenait leur chef ! et il était là, à se confier dans ses bras .. C'était trop beau pour être vrai. Et pourtant ... Elle avait envie d'éclater de rire tellement elle était fière d'elle. Mais il ne faudrait pas mettre son plan à l'eau ...

Elle se serra un peu plus contre lui à sa dernière phrase.

- Tu y arriveras, je le sais, ne t'inquiète pas ... Et tu n'as pas besoin d'être fort avec tout le monde, tu sais ... je peux supporter les faiblesses que tu veux cacher. Comme maintenant.

Elle eut un petit rire. Bien qu'il soit en réalité sadique face à cette -normalement- indicible faiblesse, il passait aux oreilles de Kyo comme un rire naturel et mignon.

En fait, il était faible, et indigne de gouverner. Mais il était mignon et Suzuran lui aurait volontiers attribué une place dans son royaume s'il avait été de son côté. Malheureusement ce n'était pas le cas, mais ça pouvait s'arranger ... car c'était elle qui allait se faire une place. S'insinuer ... Mais pour cela ... il ne fallait plus que cette deuxième partie d'elle revienne. Et elle avait sa petite idée sur comment faire, même si ses heures de sommeil allaient encore diminuer ...

D'ailleurs il fallait bien l'avouer l'Impératrice commençait sérieusement à perdre ses forces. Elle se détacha de Kyo avec un petit "Oh ! Pardon" gêné et reprit sa place à côté. Ses yeux scrutaient le ciel, son monde, mais avaient du mal à rester ouvert. Sa mission devenait périlleuse, à tout moment elle pouvait se discréditer. Ca ne lui plaisait pas ... pas du tout. Il faudrait ruser si ça devenait trop dangereux.

Le chef de la Résistance ....

Elle garda le silence un très long moment. Lui même ne répondait pas. Suzuran, à bout de patience et surtout de force, se tourna vers lui.

- Hey?

Aucune réponse. L'Imératrice se releva à demie et vit que ses yeux étaient clos, sa respiration posée, il dormait. Enfin. C'était sa chance. La jeune femme se leva doucement et s'éloigna un peu, non sans créer une sorte de bulle protectrice autour du chef de la résistance. Il ne fallait pas que des abrutis de Hanteur ou de Tourmenteur le tuent alors qu'elle venait juste de le trouver!

Elle savait bien que le laisser n'était pas la meilleure idée qui soit, mais elle était bien trop fatiguée pour continuer ce jeu. Si elle s'endormait, cette Ran allait faire surface et faire foirer tout le plan.

L'Impératrice était perturbée. Elle ne pensait pas qu'elle pouvait mener une double vie. Et si Saya l'apprenait, elle se débarasserait sans doute d'elle. Car Suzuran était une menace maintenant ... Il fallait que personne ne le sache. Personne, sauf ...

La Créatrice rentra le plus vite possible, sans fermer les yeux. Qui savait ce qui se passerait si elle le faisait? Elle pénétra dans l'immeuble et monta jusqu'à sa chambre, fit appeler Kensaku. Celui ci arriva bien vite.

- Kensaku, donne l'ordre à tout le monde de ne me déranger sous aucun prétexte. Lorsque ce sera fait, viens t'enfermer avec moi dans cette chambre et ne me quitte des yeux sous aucun prétexte.

Il y avait quelque chose dans ses yeux qui laissaient percevoir qu'il y avait un problème. Kensaku hocha la tête, ne dit rien, comme toujours, et obéit. Suzuran, quant à elle, alla se changer et se coucher, son bras droit assis dans un fauteuil non loin d'elle. Il savait tout et se taisait.

L'Impératrice regarda le plafond de sa chambre pendant un long moment, malgré la fatigue, avant de réussir à s'endormir.

Depuis combien de temps cela n'était il pas arrivé?

Sur le bord du lac sans retour (pv suzuran)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2