AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Le forum reprend du service !
Nous aurons bien besoin de vous pour le faire tourner à nouveau.

Un évent est en cours de préparation. Si je vous dis "magie" ...?

Un recensement est en cours pour les anciens :
ici

Partagez | 
 

 Elizabeth Senya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Senya
Tourmenteur


avatar

Tourmenteur

Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2010
MessageSujet: Elizabeth Senya   Jeu 28 Oct - 16:20

¤ Elizabeth Senya ¤

    [img]
  • Nom : Senya
  • Prénom : Elizabeth
  • Surnom : (facultatif) El, ou Eli
  • Âge : 22 ans
  • Sexe : ( ) Masculin | (X ) Féminin [cochez]
• Histoire : (10 Lignes Minimum) Le bébé, après de longues secondes de silence, cria. Il respire ! La mère, déjà habituée aux bébés mort-nés, n’en croyait pas ses yeux. Malgré toute la médecine moderne, deux déjà de ses enfants n’avaient pas avalé leur première goulée d’air. Et celui-là ! Elle débordait de joie. Le père, un peu moins enthousiaste mais aussi heureux, abordait un large sourire. Cet enfant était Elizabeth. Elle eut une enfance commune, comme celle de milliers d’autres enfants. Des fêtes d’anniversaire grandioses, de nombreuses amis, des jeux pendant la récréation … une enfance joyeuse et heureuse. Nul ne tenait compte de ses yeux vairons, à part les trouble-fêtes habituels. Ses parents étaient gentils et la choyaient comme l’enfant unique qu’elle était. Mais c’est au début de l’adolescence que tout se gâta. Les autres jeunes gens étaient moins tolérants, et l’excluaient de leur groupe sous prétexte qu’elle avait les yeux vairons. Certains, adeptes des sciences occultes, considéraient que c’était le signe du Diable. Non pas que ça les dérangea, mais cela faisait une souffre-douleur de plus. Les parents d’Elizabeth ne comprenaient pas sa souffrance. Alors la jeune femme perdit sa candeur enfantine, cette naïveté qui caractérise si bien les enfants. Elle se mit à devenir sarcastique, cynique, presque méchante. Elle envoyait balader quiconque s’adressait mal à elle ou faisait mine de l’intimider. Ce fut le cas pour un jeune caïd, de deux ans plus âgé qu’elle. Il apprécia très moyennement qu’elle le traite « De pitoyable racketteur de quartier » lorsqu’il lui demanda de l’argent. Il revint donc un autre jour, alors qu’elle rentrait chez elle, avec quelques amis dans la ferme intention de la passer à tabac. La jeune femme commença par se moquer d’eux. Elle n’avait pas peur, elle n’avait plus peur. La première claque l’envoya par terre. Elle se releva et recula de quelques pas, prudente. C’est alors qu’elle passa de l’autre coté de la bulle. Elle les vit de l’autre coté. Elle était hors d’atteinte. Elle ne compris pas tout de suite où elle était, mais s’adapta bien vite. Au bout de quelques jours, elle découvrit qu’elle avait le pouvoir d’influer sur les émotions. Elle souhaite maintenant entrer dans le groupe des Tourmenteurs.

• Description physique : (5 Lignes Minimum) Elizabeth est une jeune femme d’apparence plutôt normale. Pas trop grande, ni trop petite. Pas grosse, mais pas fine comme les filles de magazines. En fait, si on l’observe de loin, elle a l’air plutôt quelconque, plutôt banale. Elle se fond dans la foule quoi. Mais plus on la regarde de près, plus elle est fascinante. Des cheveux couleur ébène, tout d’abord, lui arrivant à la mi-épaule. Mais elle les attache le plus souvent, ce qui permet de dégager son visage. Ses yeux vairons sont la première chose que l’on remarque. L’un vert, comme l’herbe après la rosée, et l’autre bleu ciel. C’est peut-être un peu troublant du premier abord, mais cela se révèle très agréable à regarder. C’est comme si vous fixiez deux personnes. Le visage est ovale, mais pas excessivement. Sa peau, pas contre, est très pale. Certains ont cru qu’elle était un vampire, mais elle était blanche bien avant d’entrer dans la bulle. Sa bouche, charnue et pulpeuse, est souvent agrémentée de rouge à lèvre. Elle apprécie porter des robes légères mettant en valeur ses formes harmonieuses. Elizabeth a des jambes fuselés, un corps en sablier et de jolies courbes. Elle a une démarche légère, comme si elle était sur un nuage. Ses gestes sont clairement calculés et étudiés pour être effectués ne un minimum de mouvements.

• Description mentale : (5 Lignes Minimum) Contrairement à ce qu’inspire son physique, la demoiselle est loin d’être un ange tombé du ciel. Elle est tout d’abord calculatrice et intéressé ; elle ne fait jamais rien pour rien et elle considère que chaque chose a un prix, y compris ce qui peut être considéré comme de la simple gentillesse. Le moindre geste a un but plus profond, un objectif à long terme. Si elle fait preuve de bonté avec vous, vous êtes en droit de vous demander ce qu’elle peut bien vouloir de vous. Elle n’accepte aucune autorité, même si elle respecte ceux qui sont plus puissants qu’elle. Elle aura beaucoup de mal à recevoir des ordres sans rien dire. Elle a un coté très charmeur, doucereux et charismatique. Elle attire naturellement l’attention. Mais il suffit qu’on la cherche un peu pour qu’elle devienne une vraie furie. D’abord verbalement. Cynisme, sarcasmes, commentaires insidieux … tout y passe. Puis elle n’hésitera pas, si vous persistez, à utiliser son pouvoir. Par exemple, si vous sentez une peur indicible pour tordre les entrailles, difficile de continuer à résister. Ou si vous vous mettez brusquement à faire une fixation sur l’arbre d’à-côté, c’est difficile de garder votre dignité. Surtout que, contrairement à l’alcool par exemple, vous vous rappelez de tout ce que vous avez fait, et même si vous ne e ressentez plus. Mais si vous l’attaquez physiquement, elle aura bien du mal à se défendre. Car au-delà de son aspect farouche, Elizabeth est très fragile physiquement et face à un coup de poing, elle ne peut pas grand-chose.

• Race : Humaine

• Groupe demandé : ( ) Hanteur | (X ) Tourmenteur | ( ) Habitant [cochez]

• Comment avez-vous connu ce forum? Parteneriat mais je ne sais plus avec qui ( un fofo RPG qui a des races bizzares. )

• Pouvoir : Elizabeth peut créer des sentiments. C’est-à-dire qu’elle peut éveiller en vous une peur telle que vous en resterez paralysé, ou une adoration pour quelqu’un / quelque chose. Ce sentiment dure tant que vous ne vous vous rendez rationnellement pas compte que cette peur/apathie/amour/mépris ne vous ressemble pas. Chose très difficile, parce que les sentiments ne sont pas rationnels, et que l’espèce humaine ne sait pas vivre sans. D’autant plus que le pouvoir de la jeune femme est relativement puissant. Evidemment, plus elle est fatiguée et/ou plus l’individu est rationnel plus le sentiment est difficile à installer. Il dure au maximum quelques minutes, car il demande une formidable dépense d’énergie.

• Autre : (facultatif) Un tatouage en forme de diamant sur l’épaule gauche.

• Code : J'ai rien lu, j'ai rien vu mais ne me tuez pas !

Vous concernant :
• Age : This is a secret ( nan je n’ai pas 90 ans :p )
• Niveau de RP : ( X) 1 | ( ) 2 | ( ) 3 [color=red [/color]
• Présence sur le forum : Pendant les vacances 24h/24 ou presque … et puis sinon le soir et le week-end
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzuran Omamori
Créatrice Mystérieuse


avatar

Créatrice Mystérieuse

Messages : 77
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon bureau ... au calme.
MessageSujet: Re: Elizabeth Senya   Jeu 25 Nov - 20:35

Bonjour bonjour !!!
Je suis extrèmement désolée de tout ce retard et j'espère que tu feras tout de même du RP parmi nous =( on a tellement du mal à avoir du monde ... Si tu as des gens à ramener ... on prend!

En tous cas bienvenue !!! Aucun problème pour ta fiche (:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://torment-town.forumsrpg.com
 

Elizabeth Senya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torment Town :: Hors RPG :: Présentations et Personnages Libres :: Présentations Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit