Le forum reprend du service !
Nous aurons bien besoin de vous pour le faire tourner à nouveau.
Un évent est en cours de préparation. Si je vous dis "magie" ...?
Un recensement est en cours pour les anciens : ici |
|
| | Une plage qui est plutôt étrange [ PV Aki ] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité

Invité
 | Sujet: Re: Une plage qui est plutôt étrange [ PV Aki ] Sam 26 Mar - 13:47 | |
| Alors qu'elle lui tendait la viande, Akemi lui répondit...
« Non ça va aller, je n’ai pas faim… Je préfère aller un peu dehors. »
Vaguement véxée, elle la reposa et le suivit des yeux. Il semblait moins sanglotant que tout à l'heure. Après un vague sourire, elle le regarda s'éloigner. Elle ferma les yeux pour se reposer. Quelques minutes plus tard, elle sursauta en entendant Akemi.
« Il y a vraiment beaucoup de soleil, les jours où il y en a comme aujourd’hui sont assez rares. Même TRES rares. »
"Je dois t'avouer qu'entendre cela me fait vraiment plaisir... C'est un peu douloureux... Voir même beaucoup. Moins il y aura de soleil... plus je pourrais sortir."
Akemi avait beau rire, l'optimisme d'Aki était au plus bas. Elle était inquiète à l'idée de rester dans cet endroit, dans ce corps à moitié mort... Elle ne pouvait plus dormir, ni profiter du soleil... comme elle ne l'avait jamais fait. Elle ne pouvait plus goûter à ses aliments préférés... et faisait souffrir les autres. Ah! Ceci sans oublier sa malchance légendaire qui l'avait suivie même dans cet endroit. C'est à ce moment même, qu'une chauve souris lui vola dans la tête. Surprise, elle perdit l'équilibre et tomba, tête la première sur une stalagmite. Pendant au moins plusieurs longues minutes, elle resta allongée sans rien dire. Elle était assommée. Elle finit par se frotter la tête pour faire passer la douleur. Lorsqu'elle ôta sa main elle vit du sang séché. Intriguée, elle prit une pierre et se fit un petite entaille dans le bras. L'entaille était rouge mais rien ne coulait. Elle frissonna et fut prise d'une envie de vomir. Mais comment allait elle guérir si son sang ne circulait pas... Aki essaya de regarder ailleurs et essaya de trouver une solution. Tout cela était vraiment bizarre. Plus le temps avançait, plus elle détestait ce qu'elle était devenue. Essayant de faire bonne figure à Akemi, elle sourit malgré la douleur que lui infligeait son bras.
"Tu pourrais aller me chercher des feuilles...hum..."
Elle dessina avec son calepin et un crayon.
"Ca ressemble à ca."
Aki esperait juste s'en faire un pansement pour la soulager. Mais aussi pour ne plus voir cette horreur. Elle alla s'assoir dans un coin pour attendre Akemi. |
|  | | Invité

Invité
 | Sujet: Re: Une plage qui est plutôt étrange [ PV Aki ] Sam 26 Mar - 21:10 | |
| Akemi était vraiment heureux que aujourd’hui il y ait du soleil, c’était rare, très rare. Et ça le mettait d’excellente humeur. Il s’était mis à rire mais il s’arrêta quelques instants après quand il vit que Aki ne semblait pas du même avis que lui. Pourquoi ne souriait-elle pas ? C’était pourtant une bonne nouvelle ? Enfin, c’était ce qu’il pensait jusqu’à qu’elle parle:
"Je dois t'avouer qu'entendre cela me fait vraiment plaisir... C'est un peu douloureux... Voir même beaucoup. Moins il y aura de soleil... plus je pourrais sortir."
Là, il se rendit compte qu’il avait dit une bêtise… Bien sûr, il n’avait pas pensé à mal en disant qu’il y avait du soleil et que c’était bien. Mais à ce moment là, il avait complètement oublié ce petit détail, le petit détail que, étant un vampire, Aki ne pourrait sûrement plus retourner au soleil, c’était dommage pour elle… Sur le coup, Akemi ne savait pas quoi dire, est-ce qu’il devait s’excuser ? Ou ne rien dire ? Il n’en savait rien… Il se dit qu’il avait eut de la chance lui, apparemment, dès qu’elle était arrivée ici Aki était devenue vampire, mais pour lui, ça c’était mieux passé. Il n’avait pas subi de transformation de ce genre, et même encore avant hier, il ne savait pas que ça pouvait exister même dans ce monde des vampires. On se serait crut dans un rêve! Enfin… Plutôt dans un cauchemar alors, quoi que… Pour lui, ça c’était peut être mieux passé ici que dans « l’autre monde ». Mais il se disait maintenant que ça n’était pas pareil pour tout le monde, peut être que Aki, elle, avait envie de retourner chez elle ? Après tout, elle avait eut moins de chance que lui quand elle était arrivée ici. Le jeune garçon le vit tomber la tête en avant puis ne pas bouger avant quelques longs instants. Puis quelques instants plus tard, pour une raison que Akemi ignorait, elle s’entailla le bras à l’aide d’une pierre pointue et regarder attentivement quelque chose, quoi ? Il n’en avait aucune idée…
"Tu pourrais aller me chercher des feuilles...hum..."
Il la vit sortir un calepin ainsi qu’un crayon et s’affairer à dessiner quelque chose. Elle le lui montra ce quelque chose, il s’agissait en fait de… feuilles.
"Ca ressemble à ça."
Ca, Akemi s’en serait douté, il savait tout de même ce à quoi ça ressemblait une feuille! Mais bon… Il n’allait pas en faire tout une histoire. Il sourit à Aki et partit à la recherche de ce qu’elle lui avait demandé. Il ressortit de la grotte et fut une nouvelle fois éblouit par le soleil qui n’avait toujours pas commencer à décliner. Quelle heure était-il ? A en voir où le soleil était dans le ciel, on pouvait en déduire qu’il était midi ou un peu plus. Plus loin se dressait un petit endroit avec des arbres, des buissons, enfin… Plein d’endroits ou il y avait des feuilles quoi. Il en prit plein! Des feuilles des arbres, celle qui se trouvaient sur des buissons. Quand il ne pouvait vraiment plus en prendre et qu’il en avait plein dans les bras , il retourna dans la grotte et alla vers Aki.
« Voilà! J’ai prit tous ce que j’ai pu prendre! »
Il tendit toute les feuilles à Aki en sachant pertinemment qu’elle n’aurait pas besoin de tout cela mais bon, au moins si ils avaient besoin en toute urgence de feuilles ( Pourquoi ? Aucune idée…) Eh ben ils seraient servis! Il y en avait bien assez!
« Il y en a peut être un peu trop mais bon… »
Ne sachant que dire d’autres, il se tût et sourit à Aki. Mais elle ne semblait toujours pas aussi contente que lui, alors il attendit un petit instant avant de lui dire:
« Euh… tu sais… je sais que tu es …un vampire mais même si tu ne peut pas sortir d’ici à cause du soleil qu’il y a aujourd’hui tu sais, on peut quand même trouver des jeux! Comme ça tu ne t’ennuiera pas? C’est amusant les jeux non? »
Akemi avait toujours eut une imagination débordante et il avait toujours su trouver des jeux dans n’importe quelle circonstance. Même encore aujourd’hui ( à quinze ans et presque seize quand même), il jouait encore comme un gamin de temps en temps, mais de tout façon, il avait toujours été comme ça…
|
|  | | Invité

Invité
 | Sujet: Re: Une plage qui est plutôt étrange [ PV Aki ] Sam 23 Avr - 7:27 | |
| Aki attendit patiemment Akemi. Lorsqu'il revint, elle apprit qu'il n'avait surement pas compris ce qu'elle lui avait demandé.
« Voilà! J’ai prit tous ce que j’ai pu prendre! »
Gardant le sourire, elle prit les feuilles, tria et récupéra celles qui ressemblaient à celle de son dessin.
« Il y en a peut être un peu trop mais bon… »
"Ca ira... J'ai ce qu'il me faut, c'est le principal."
Aki était même très contente, il y avait d'autres feuilles intéressantes.
« Euh… tu sais… je sais que tu es …un vampire mais même si tu ne peut pas sortir d’ici à cause du soleil qu’il y a aujourd’hui tu sais, on peut quand même trouver des jeux! Comme ça tu ne t’ennuiera pas? C’est amusant les jeux non? »
Aki leva la tête de ses feuilles. Un jeu? Quel genre de jeu? Elle ne connaissait que son ordinateur pour jouer...
"Jouer à quoi? Je ne vois pas ce qu'on pourrait faire ici... sans ordinateur..."
Elle retourna à ses feuilles. Elle récupéra un des paquets de feuille, un bol et un pilon. Aki mit quelques feuilles dans le bol et les écrasa pour obtenir une pâte verdâtre. Une fois terminé, elle appliqua la pâte sur son bras et l'enroula dans un autre type de feuille afin de faire une sorte de pansement. Soulagée, de ne plus voir son horrible entaille, elle soupira. Elle décida de revenir à la conversation pour se changer les idées.
"Si tu as une idée de jeu... Je t'en prie... Mais je n'ai jamais fait grand chose d'autre que jouer avec mon ordinateur... Ce n'est pas mon genre d'inventer des jeux comme ça"
Aki entendit un drôle de bruit. Un bruit de souffle. Elle fit signe à Akemi de se taire. Quelque chose avança vers eux. Il devait avoir une masse énorme car le sol tremblait à mesure que la chose avançait. Bientôt la créature fut assez proche pour qu'ils la voient. C'était énorme. Aki aurait bien appelé ça un ours mais il avait quelques plumes et des griffes acérées. La bête hurla et donna un coup de patte vers Akemi. Dans un élan Aki se mit en travers de la trajectoire et se prit la patte dans le dos avant de retomber au sol.
"Akemi... Occupe toi de ça... Ne t'inquiète pas pour moi..."
Aki avait terriblement mal, cependant, elle ne souffrait pas... d'hémorragie... La bête grogna encore en voyant qu'elle avait manquer sa cible. Elle approcha son visage d'Akemi. Il était hideux... (et sentait un peu mauvais de la bouche =D). Il grogna longuement et se prépara à attaquer une nouvelle fois. Il s'arrêta et fit demi tour avant de se mettre dans un coin. Son comportement était difficilement compréhensible. Cependant, il n'avait plus l'intention de les tuer, ce qui était déjà une bonne chose.
"Donne lui à manger..."
Aki désigna son sac pour qu'Akemi donne un morceau de viande à la bestiole.
"On peut essayer de le dresser, il nous cherchera de la nourriture... Qu'en pense tu?"
Elle eut un gémissement de douleur en finissant sa phrase et finit par perdre connaissance. |
|  | | Invité

Invité
 | Sujet: Re: Une plage qui est plutôt étrange [ PV Aki ] Dim 24 Avr - 12:14 | |
| Akemi était impatient de savoir si Aki voulait ou non jouer à un jeu avec lui. Ce n’était pas les idée qui lui manquaient, il avait toujours eut une imagination débordante et il trouverait sûrement quelque chose à faire il en était persuadé.
"Jouer à quoi? Je ne vois pas ce qu'on pourrait faire ici... sans ordinateur..."
Ordinateur? Mais pourquoi un ordinateur ? Lui, il n’avait presque jamais utiliser d’ordinateur et il arrivait très bien à s’amuser sans. Là, Akemi ne comprenait vraiment pas comment on pouvait faire pour s’amuser avec un ordinateur.
"Si tu as une idée de jeu... Je t'en prie... Mais je n'ai jamais fait grand chose d'autre que jouer avec mon ordinateur... Ce n'est pas mon genre d'inventer des jeux comme ça"
Le jeune garçon était un peu déçu. Lui, il adorait inventer des jeux comme ça. Depuis toujours il faisait ça, comme il avait presque toujours été seul, il avait trouver tout plein de jeux avec tout et n’importe quoi, que ce soit un bout de bois, un cailloux ou des trucs comme ça, il connaissait toujours quelque chose à faire avec. Là par exemple, il y avait des feuilles, plein de feuilles et ça pourrait très bien être une excellente idée de jeux. Puis dehors il y avait aussi des arbres, ça pouvait être un vrai terrain de jeux pour Akemi ça! Le jeune homme s’apprêta a dire quelque chose mais il n’en eut pas le temps. Aki lui fit signe de se taire car un bruit venait de se faire entendre, un bruit de quoi ? Euh… Un bruit de vent qui souffle d’après Akemi, c’était juste le vent. Enfin, c’était ce qu’il pensait au début… Parce que par la suite le sol tremblait. Puis une créature apparue enfin. C’était un…. Un truc avec des plumes comme les oiseaux, et un tête et un corps d’ours, avec des griffes lacérées Un… Un oisours! ( mot tout droit sortit de mon imagination… ) En tout cas, il n’avait pas l’air commode, pas du tout même. L’oisours s’apprêta a attaquer Akemi, mais Aki se mit en travers de la trajectoire et ce fut elle qui se prit le coup de patte dans le dos. Puis elle retomba sur le sol.
"Akemi... Occupe toi de ça... Ne t'inquiète pas pour moi..."
Akemi était vraiment étonné et comprenait a peine ce qui se passait. Il pensait que la bête allait réattaquer mais elle fit demi-tour et alla se mettre dans un coin. Le jeune garçon ne savait pas vraiment pas quoi faire. Il allait s’apprêter a aller vers Aki quand celle-ci dit:
"Donne lui à manger..."
Euh…. Donner à manger ? A un oisours qui ne semblait pas d’excellente humeur en plus ? Akemi se serait volontiers passé de cette tâche. Ca n’avait jamais été son truc les animaux.
"On peut essayer de le dresser, il nous cherchera de la nourriture... Qu'en pense tu?"
De le dresser! Dresser un animal sauvage qui avait voulu les tuer! Euh… Mouais bof… La meilleure solution aurait été de se sauver oui! Akemi tourna le tête vers Aki, mais cette dernière semblait avoir perdu connaissance. Donc c’était à lui de se débrouiller… Avec cette animal qui ne lui inspirait aucune mais alors vraiment AUCUNE confiance! Déjà que quand il était encore chez lui, il n’osait même pas s’approcher du chat parce que ce dernier l’avait griffé une fois… Là il aurait tout de même préférer que ce soit un chat tout mignon que cette grosse bête tout droit sortit d’un film d’horreur et qui puait de la bouche en plus! Qu’est-ce que Aki lui avait dit déjà, ah oui, de donner a manger a l’oisours, prenant son courage a deux mains, il avança a reculons ,pour toujours avoir un œil sur la bête, vers le sac de Aki où il y avait la viande du gros oiseau. Il en prit un gros morceau et retourna vers la bête. Cette dernière semblait avoir sentit la viande car elle le regardait avec une drôle de tête. Akemi se rapprocha d’elle en espérant que ce ne soit pas lui qu’elle prenne pour le bout de viande, il lui lança la nourriture et recula. Pendant qu’elle fut occupée a dévorer la viande, le jeune garçon revint vers Aki. Cette dernière n’avait toujours pas reprit connaissance. L’oisours venait de finir son morceau de viande et en réclamais sûrement un autre vu comment il grognait. Akemi alla chercher un autre bout de viande pour lui donner. Il se dirigea une seconde fois vers lui et tendit encore le bout de viande. La bête le dévora et pendant ce temps, Akemi essaya de caresser l’oisours. A son plus grand étonnement, il se laissa faire. Bon au mois c’était une bonne nouvelle ça. Son pelage était tout poisseux . Le jeune homme se demandait comment il réussirait a dresser cette affreuse bête tout seul et il espérait vraiment que Aki reprenne connaissance, puis il espérait aussi que quand elle c’était mis en travers de la trajectoire pour prendre le coup de patte a sa place, ce n’était pas trop grave quand même... |
|  | | | | Une plage qui est plutôt étrange [ PV Aki ] | |
|
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|