AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Le forum reprend du service !
Nous aurons bien besoin de vous pour le faire tourner à nouveau.

Un évent est en cours de préparation. Si je vous dis "magie" ...?

Un recensement est en cours pour les anciens :
ici

Partagez | 
 

 Une plage qui est plutôt étrange [ PV Aki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar

Invité
MessageSujet: Une plage qui est plutôt étrange [ PV Aki ]   Sam 16 Oct - 11:00

Quand Akemi avait dit qu'il y avait aussi ce qui semblait être une mer dans cette ville, Aki avait sourit. Elle ne voulait tout de même pas y aller quand même ? c'était vraiment une très mauvaise idée... En plus, le jeune garçon ne savait plus ou ils étaient, il essayait de se rappeler, comment était-il arrivé là bas la dernière fois, il était à la forêt, et puis en marchant assez longtemps, il y était arrivé, mais bon... Il ne pensait pas être capable de le refaire une seconde fois. Quoi que... Si il reprenait exactement les même chemins qu'il avait prit, il pourrait peut être y arriver, mais bon, déjà il fallait s'en rappeler de tout les chemins, et c'était assez compliquer. Il fallait repasser par le lac, puis ensuite continuer tout droit, en longeant la forêt, oui, c'était comme ça qu'il avait fait la dernière fois. Mais il n'avait toujours pas envie d'y aller, de toute façon, il n'y avait rien à faire là bas, sauf peut être transformer en glaçon à cause de l'eau gelée...

"Pourquoi on irait pas sur la plage? J'aimerais tellement voir la mer de mes propres yeux... S'il te plaît. Allons-y! Et puis je pense qu'elle ne nous fera pas de mal..."

Alors là, il n'était pas du tout d’accord, il n'avait aucune envie d'y retourner lui là bas, il y faisait encore plus froid que dans tout les autres coin de la ville, et une baignade lui avait largement suffit, c'était pas la peine de recommencer. Akemi allait tout simplement lui dire "non", mais d'un autre côté, Aki semblait avoir vraiment envie d'y aller à la plage, elle devait sûrement penser que c'était une plage comme les autres, comme dans le vrai monde mais elle se trompait, ça ne ressemblait à rien là bas. Le jeune homme ne savait pas quoi lui répondre.

"J'en ai rêvé si souvent"

Lui aussi n'avait jamais vu la mer avant cela, mais ce n'était pas trop une mer là bas, il avait appeler cela comme ça car il y avait une étendue d'eau avec ce qui semblait être du sable, mais ce n'était pas quelque chose de magnifique comme ce qu'il l‘avait imaginer tant de fois, Aki devait sûrement ce dire comme lui au début, mais elle allait être déçue. Et Akemi ne voulait toujours pas y aller lui. Il tourna la tête vers Aki, cette dernière avait vraiment envie, d'y aller, ça se voyait à son regard plein de suppliance qu'elle lui faisait.

" Mais euh..... C'est une très mauvaise idée..."

Aki n'avait pas l'aire de vouloir abandonner, elle lui avait prit la main et elle lui faisait toujours le même regard, Akemi baissa la tête et rougit. Il ne savait plus quoi lui dire.

"Tu n'oserais pas briser mes rêves, si? Tu serais un monstre! Encore plus que moi aujourd'hui! Alors... on y va?"

Akemi ne savait pas comment réagir, maintenant il savait à quel point Aki voulait aller la voire cette plage, mais il savait aussi qu'il avait déjà eut sa dose lui avec cet endroit, si ils y allaient Aki allait sûrement être très déçue en voyant de quoi il s'agissait. Mais bon, d'un autre côté, ça avait l'air de lui faire vraiment plaisir. Le jeune garçon rougit encore plus, il avait baisser la tête au maximum, il attendit un instant avant de la relever et dire avec un immense sourire:

" Tu veux absolument y aller ? - Il attendit un petit instant - Bon c'est d’accord alors... Viens suis moi, mais je te dis que ce n'est pas vraiment une très bonne idée que d'y aller, surtout que l'eau y est vraiment très froide, on ne peut pas s'y baigner. Mais bon, si ça te fais vraiment plaisir..."

Akemi la prit par la main, il réfléchit un peu au chemin à prendre, ça allait être assez loin. Et lui qui voulait se reposer... Mais Aki semblait tellement heureuse qu'il ne pouvait pas dire non, mais il devait quand même la prévenir que ça allait être un peu long.

"Mais ce n'est pas la porte à côté par contre."

Il se mit à marcher, au bout d'un petit instant, ils passérent par l'endroit ou les hommes les avaient suivit et ou Aki avait rusé pour les avoirs, Akemi fit un signe à la jeune fille pour lui dire de rester silencieuse, il y avait peut être encore des gens dans la coin. Puis ils ressortir de l'immeuble ou ils s'étaient abrités. De retour dans les ruelles, maintenant il fallait retrouver son chemin. Akemi essaya de se rappeler d'ou ils étaient passés, au bout de quelques instants de réflexion, il ne se rappelait toujours pas. Il se dit donc que la meilleure solution, c'était de suivre approximativement le même chemin.
Ca dura assez longtemps, mais après une bonne demi -heure de recherche, ils ressortirent enfin des ruelles.

" Bon, maintenant on va devoir repasser par le lac, puis ensuite on longera la forêt et on y sera."

Akemi lui sourit, puis il se remit à marcher. Apres un petit instant, ils arrivèrent au lac, Akemi préféra ne pas trop s'y attarder, il ne restait plus que la forêt, mais c’était aussi le plus long . Le jeune garçon attacha son manteau, il commençait déjà à faire plus froid que dans les ruelles. Au moins ça voulait dire qu'ils étaient presque arrivés.

"Allez, courage, on arrive"

Déjà au loin, on pouvait voire la mer, une grosse étendue d'eau qui semblait être noire. et qui ne rassurait pas Akemi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar

Invité
MessageSujet: Re: Une plage qui est plutôt étrange [ PV Aki ]   Dim 17 Oct - 9:25

" Tu veux absolument y aller ? - Il attendit un petit instant - Bon c'est d’accord alors... Viens suis moi, mais je te dis que ce n'est pas vraiment une très bonne idée que d'y aller, surtout que l'eau y est vraiment très froide, on ne peut pas s'y baigner. Mais bon, si ça te fais vraiment plaisir..."

"Elle est si froide que ça?"

Aki avait du mal à y croire. Une mer ne pouvait pas être aussi terrible que ça. Elle laissa Akemi lui prendre la main. Il avait l'aire de réfléchir à comment l'y emmener. Aki ne pouvait certainement pas l'aider vu qu'elle n'avait jamais vu cette mer. Elle le laissa tranquille pendant ses quelques minutes.

"Mais ce n'est pas la porte à côté par contre."

"Oh... Tant pis... On se reposera là-bas."

Lorsqu'il marcha, Aki le suivit. Elle se laissait porter tout en observant le paysage. Tout était devasté. Elle secoua la tête pour ôter les mauvaises pensées puis partie vers son imagination pour effacer toutes ses images. Elle imaginait une ville douce. Sans problème et tellement calme. Aki venait de comprendre qu'il faisait marche arrière en voyant les lieux déjà visités. Lorsqu'il lui demanda de ne pas faire de bruit, elle opina de la tête et s'appliqua. Aki avait vraiment mal aux jambes, elle n'avait pas l'habitude de marcher autant. Et puis... Elle commencait à avoir faim. Elle ne dit rien à Akemi. Ce n'était pas le moment. Aki regarda autour d'elle. Il n'y avait plus de traces des ruelles. Ils en étaient enfin sortit.

" Bon, maintenant on va devoir repasser par le lac, puis ensuite on longera la forêt et on y sera."

"Tu as l'air de bien connaître l'endroit..."

La jeune fille lui sourit à son tour et le suivit. Lorsqu'ils arrivèrent au lac. Aki le regarda du coin de l'oeil en frissonnant. Elle avait beau être persuadée qu'elle ne pouvait mourir, ce lac l'avait réellement terrorisée. Elle accéléra le pas et arriva devant la forêt. Akemi avait l'air d'avoir froid... Aki, elle, ne sentait rien. Elle avait encore chaud. Peut-être était-ce dû à sa température corporelle. Aki n'en savait rien.

"Allez, courage, on arrive"

"Oui..."

Aki se demandait s'il lui disait vraiment à elle ou s'il essayait aussi de s'encourager. Des deux, il était celui le plus fatigué. Aki se tourna vers la mer. Étaient-ils arrivés? C'était ça la mer? Aki masqua sa déception. Elle sourit comme elle l'aurait fait devant la vraie mer. Elle mit sa blouse sur la tête d'Akemi en riant et se dirigea vers l'eau. Lorsqu'elle mit sa main dedans, Aki sentit une eau tout juste fraîche. C'était déjà bien. Au moins elle pourrait y aller. Cependant, elle n'aimait pas du tout le fait que l'eau soit aussi trouble. Elle haussa les épaules et entra dans l'eau. Elle plongea tout son corps et se nettoya le visage avant de passer aux vêtements. Pour une fois, rien n'arriva. Elle sortit doucement. Le vent se mit à cristalliser l'eau qui était sur elle. Aki grimaça. C'était vraiment douloureux et c'est là qu'elle commençait à avoir froid. Elle s'avança vers Akemi. Lorsqu'elle bougeait ses articulations, la glace craquait et tombait au sol. Cela donnait un spectacle assez particuliers. Une fois vers Akemi elle commença à retirer la glace. Cela mit un bon moment mais un fois fait, Aki allait mieux. Elle récupéra sa veste pour la mettre sur les épaules d'Akemi qui avait l'air d'avoir froid. Elle regarda autour d'elle, lui prit la main et le mena vers un rocher. Le vent ne pouvait les atteindre. Elle sortit deux fioles ainsi que deux produit et récupéra du bois échoué. Par chance, celui-ci était sec. Elle mit les deux produits dans 2 fioles différentes puis les versa l'un après l'autre sur le bois. Dés que le second produit toucha le premier, une flamme apparut en donnant une délicieuse chaleur à leur maigre abris.

"On pourra rester un peu là."

Aki se mit contre lui. Son corps à lui était chaud. En mettant sa tête vers son cou, Aki fit un bond et s'éloigna d'un coup.

"Désolée! Ne t'inquiète pas..."

Elle sortit le petit lapin. Elle le mordit pour se nourrir puis le dépeça. Elle le mit au dessus du feu pour le faire cuire. La cuisson fut un peu longue mais elle finit par le donner à Akemi.

"C'est un festin je pense... J'ai toujours adoré le lapin."
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar

Invité
MessageSujet: Re: Une plage qui est plutôt étrange [ PV Aki ]   Dim 17 Oct - 17:00

Akemi n'avait jamais aimer l'eau, et son expérience avec la mer de cette ville n'avait fait qu'empirer les choses. Et d'ailleurs, il se demandait ce qu'il était en train de faire, il était en train d'y retourner tout bêtement, si il aurait été tout seul, il n'aurait jamais fait une chose pareille, mais là, il l'avait fait pour faire plaisir à Aki c’était tout , mais lui, il n'était pas vraiment très enjoué à l'idée d'y retourner une seconde fois...
Il aurait prévenue Aki, l'eau de là bas était gelée, et peut être que en lui disant cela, elle changerait d'avis.

"Elle est si froide que ça?"

Oh que oui elle était froide, Akemi le savait par qu'il en avait déjà fait les frais, bon, Aki semblait toujours vouloir y aller, et le jeune garçon se disait que quoi qu'il pourrait lui dire, elle aurait quand même envie de la voire. Il fit u petit signe de la tête pour dire que c’était vrai. Bon, il allait essayer encore un autre argument même si il savait que ça n'allait pas la faire changer d'avis, il lui dit il fallait marcher beaucoup pour aller là bas.

"Oh... Tant pis... On se reposera là-bas."

Akemi se mit à marcher en direction du lac. Mais il avait envie de se reposer ici et tout de suite lui, il n'avait aucune envie de marcher et de dormir là bas, il détestait cet endroit, mais d'un autre côté, tout les endroits qui se trouvaient dans cette ville, il les détestait. Même si il s'y sentait beaucoup mieux que dans le vrai monde. Ils ressortirent des ruelles, et Akemi dit à Aki ce qui restait à parcourir pour pouvoir se retrouver à la mer.

"Tu as l'air de bien connaître l'endroit..."

De bien connaître l'endroit..... Akemi n'était ici que depuis trois mois, mais il avait appris à s'orienter, il n'avait pas eut le choix... Un peu plus tard, il ne restait plus que la forêt à traverser, Akemi s'encouragea à la fois lui même et Aki. Cette dernière répondis juste par un oui.
Enfin arrivé à la "mer". Akemi ne savait pas si il devait être soulagé ou non. Il n'eut pas le temps d'y réfléchir parce que Aki lui mit la veste sur la tête, elle ne semblait pas du tout perturbée, bien au contraire, ça avait de bien lui plaire à elle. Au bout d'un instant elle alla même dans l'eau. Au début, le jeune garçon s'inquiétait un peu, mais elle ne semblait pas avoir froid elle. A croire que c'était lui qui était frileux. Aki revint, elle ne semblait vraiment pas avoir froid, donc c'était bien Akemi qui était frileux. Quand la jeune fille bougea, la glace qui s'était formée tomba au sol. C'était assez bizarre, mais elle ne semblait pas s'inquiéter, elle s'enleva toute la glace qu'elle avait sur elle.
Quand elle eut fini ( ce qui avait durer un bon bout de temps) elle récupéra sa veste et la mit sur les épaules de Akemi, ce dernier la remercia. Mais pourquoi est ce que elle ne semblait vraiment pas sentir le froid alors que lui il était sur le point de se transformer en glaçon ? Elle le prit par la main et elle l'emmena vers un rocher. Bon, au moins il n'y aurait pas de vent si ils s'abritaient ainsi. Une fois assis, Aki sortit deux sortes de fioles, elle versa des produits dedans, Akemi n' comprenait rien, mais le résultat l'étonna, Aki avait réussit à faire de quoi les réchauffer au moins, mais comment elle arrivait à faire ça ? Akemi se sentait bien ridicule à côté...

"On pourra rester un peu là."

Le jeune homme acquisa de la tête,. Il pourrait dormir un peu au moins, à ce même moment, AKi se serra contre lui. Il vit qu'elle s'approchait de son cou, il fit comme ci il n'avait rien vu, si elle avait vraiment faim, elle pouvait le faire...

"Désolée! Ne t'inquiète pas..."

Akemi la regarda avec curiosité, il allait s'apprêter à lui dire que si elle avait faim elle pouvait le mordre, mais il n'en eu pas le temps, Aki s'était déjà affairée à fouiller dans son sac pour en sortir quelque chose. C'était le lapin qu'elle avait attraper dans les ruelles, Akemi fut un peu soulagé, peut être que Aki n'allait pas lui prendre de sang pour cette fois. Elle mordit dans le lapin, elle semblait sucer tout le sang de la bête, Akemi détournait le regard, il avait encore un peu peur de ce que cette dernière pouvait lui faire, mais il se disait en même temps qu'il avait de la chance au moins il avait quelqun avec lui...

"C'est un festin je pense... J'ai toujours adoré le lapin."

Le jeune garçon tourna la tête vers Aki, cette dernière avait dépecer le lapin et l'avait fait cuire, Akemi la remercia et mordit dans le lapin, il avait prit l'habitude de manger la viande toujours crue, il n'avait réussit que deux ou trois fois à faire du feu, c'était donc pour ça que le lapin cuit semblait pour lui le meilleur plat du monde. Il ne savait pas si il devait en proposer à Aki, elle était peut être rassasiée mais peut être que non aussi, et peut être qu'elle n'avait maintenant que besoin de sang , Akemi ne savait pas quoi lui dire, il décida alors de ne manger que la moitié, il laisserait le reste à Aki au cas ou.
Quand il eut fini, il y avait un silence de plomb, et Akemi ne savait pas quoi dire. En plus, il avait sommeil, il s'allongea par terre et dit:

" Bon moi je vais dormir un peu... désolé mais j'ai vraiment beaucoup trop sommeil..."

Puis il ferma les yeux et sombra dans un profond sommeil.

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar

Invité
MessageSujet: Re: Une plage qui est plutôt étrange [ PV Aki ]   Lun 18 Oct - 15:51

Aki se demanda un moment pourquoi il avait laisser le lapin. Elle haussa les épaules et en grignota un morceau par pure gourmandise, tout en sachant que cela la rendrait malade. Elle le laissa s'allonger. Il venait de s'endormir. La jeune fille sourit tout en l'observant. Elle s'appliqua à lui mettre sa blouse sur lui. Elle ne voulait pas qu'il attrape froid. Elle s'assura qu'il puisse dormir sans être dérangé et s'éloigna pour passer le temps. La fatigue n'arrivait pas. Même en fermant les yeux, elle ne pouvait dormir. Soupirant, elle s'assit au bord de l'eau. Celle-ci respirait le calme bien qu'inquiétante. Son coeur se mit à accélérer sans qu'elle ne comprenne pourquoi. Elle se releva brusquement en regardant autour d'elle. Rien autour, elle avait dû rêver. Au moment où elle allait se rasseoir, un immense oiseau la plaqua au sol en lui agrippant les cheveux. L'oiseau menaçait de s'envoler. Si jamais il s'envolait, Aki avait presque toutes les chances de dire adieu à sa tête. Elle ne comprenait ce qu'était cette chose. Elle mit un certains temps avant de pouvoir articuler quelque chose.

"Akemi!"

Il fallait qu'il se réveille. Aki avait vraiment besoin de lui. Inquiète, voir terrorisée, elle détailla l'oiseau. Il s'agissait d'un aigle aux plumes noires comme celles des corbeaux. Ses yeux étaient jaunes vifs et la fixait chacun leur tour. Son bec menaçant ne cessait de claquer. Aki tremblait de tous ses membres. Elle n'arrivait pas à contenir sa peur. Elle avait beau essayer d'utiliser son pouvoir, rien n'arrivait. Elle se mit à hurler jusqu'à ne plus avoir de souffle. Aki recommençait encore et encore. Finalement, sa voix brisée n'émit plus un son. Elle espérait qu'Akemi serait réveillé par le boucan. L'oiseau déploya ses ailes. La terreur d'Aki fut encore plus grande.

*Ne t'envole pas... Non... ne fait pas ça...*

L'oiseau commença à s'envoler. Aki s'agrippa à l'une de ses pattes pour éviter qu'il lui arrache la tête. Il s'envola puis se posa très près de Akemi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar

Invité
MessageSujet: Re: Une plage qui est plutôt étrange [ PV Aki ]   Mar 19 Oct - 17:10

Akemi fut reveillé par des cris, au début, il se dit qu'il était en train de rêver, mais non, ça n'était sûrement pas un rêve, vu la façon dont il s'était reveillé en sursaut... Mais qu'est ce qu'il se passait ? Qu'est ce qui faisait tout ce boucan ? Le jeune garçon n'en avait vraiment aucune idée... Mais... Oui... Maintenant il s'en rappellait, cette vois, c'était celle de Aki ! Akemi allait se relever quand une sorte de gros oiseau vint se poser juste à côté de lui. Ce n'était même plus un oiseau, ça ressemblait beaucoup plus à un monstre, il n'avait pas l'air commode en plus, mais qu'est ce qu'il allait faire lui ? Des qu'il faisait un mouvement la bête s'apprêtait à lui sauter dessus, il n'entendait plus rien de l'autre côté, il ne pouvait pas voir car le rocher derrière lequel ils s'étaient abrités lui barrait la vue. Il avait peur qu'il soit arrivé quelque chose à Aki.
Il fallait qu'il fasse quelque chose, n'importe quoi mais quelque chose... Il regarda tout autour de lui, rien pour l'aider, il n'avait pas le choix, si il voulais se débarrasser de ce truc, il devrait utiliser son pouvoir. Il avait déjà une petite idée de ce qu'il pouvait faire, mais pour ça, il fallait qu'il se rapproche le plus possible de la mer. Alors, le plus lentement qu'il pouvait, il se recula, le moindre geste inutile, et l'oiseau se jetait sur lui.
Le jeune homme réussi son coup, il était maintenant plus proche de la mer, il pouvait même voire Aki, mais l'oiseau se mit juste devant lui, il n'avait presque rien vu si ce n'était qu'elle était allongée par terre.

" Aki ça va !"

Très mauvaise idée de sa part que de faire ça, l'oiseau se précipita sur lui, il l'évita de justesse et les griffes acérées de la bête vinrent se planter à même pas quelque centimètres de Akemi. Le jeune garçon se releva, l'oiseau le dépassait presque, c'était pour dire à quel point il était énorme... Il tourna la tête vers la mer, il fallait qu'il précipite le monstre dedans... Comme ça, on aurait pu se dire que ça aurait été impossible à faire, mais avec son pouvoir, ce sera très facile pour Akemi, enfin... Seulement si il arrivait à entrer en contacte avec la bête...
Il continuait à essayer d'esquiver ses coups de griffe, de bec et de tout ce que l'oiseau pouvait utiliser pour l'attaquer. Il fallait qu'il rejoigne Aki. Il couru et s'arrêta à quelques mètres de cette dernière, puis il se retourna, plus aucune trace de l'oiseau, pendant quelques instants, Akemi soupira de soulagement, mais la bête avait rusé, elle arriva par devant. Le jeune garçon se reçu un coup de griffe en pleine tête, il poussa un cri de douleur, heureusement pour lui, c'était juste un peu égratigné et ca saignait un peu, il avait réussit à éviter le pire. L'aigle s'approchait maintenant de Aki, voyant que c'était la chance à saisir, Akemi se précipita sur l'oiseau, il pu enfin faire ce qu'il avait voulu, il était entrer en contact avec lui, maintenant, il disposait d'une vingtaine de seconde pour faire ce qu'il voulait avec les mouvements de l'aigle, il fallait qu'il le précipite dans l'eau, c'était la seule solution... N'attendant pas plus longtemps, il pensa à ce qu'il voulait lui faire, il fallait qu'il soit concentrer au maximum pour que ça marche... La bête fu à l'eau, Akemi faisait tout ce qu'il pouvait pour qu'elle soit sous l'eau, c'était la seul solution. Son pouvoir s'arrêta, il l'avait utiliser au maximum, maintenant, impossible pour lui de l'utiliser avant peut être deux ou trois heures. La bonne nouvelle c'était que l'oiseau sombrait maintenant dans les eaux glacées de la mer.
Akemi resta quelques instant par terre pour reprendre son souffle. Puis il couru vers Aki.

" Ca va Aki... Allez répond moi est-que ça va ?"

Akemi ne savait pas quoi faire, il ne savait pas pourquoi mais il avait l'impression que tout était de sa faute, tandis qu'il attendait une réponse de la jeune fille, les larmes commençaient à lui monter aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar

Invité
MessageSujet: Re: Une plage qui est plutôt étrange [ PV Aki ]   Mer 2 Fév - 16:48

Aki était tombée dans les pommes lorsque l'oiseau l'eut posé. Cela ne l'empêcha pas d'entendre Akemi.

" Aki ça va !"

En écoutant ce qui se passait, elle compris qu'Akemi était dans de beaux draps... Elle essaya de se lever, sans succès. Elle entendait les griffes se plantant dans le sable et faisant crisser les petits grains. Le bec de l'oiseau claquait avec agacement et colère. Au bout d'un certain temps, Akemi arriva à côté d'elle. Elle l'entendit soupirer mais Aki n'était pas rassurée du tout. L'oiseau était là... Il ne l'entendait pas? Visiblement non, en un instant le visage d'Akemi se retrouva couvert de sang. Cela semblait assez impressionnant même s'il n'y avait pas grand chose. Après ce moment, Aki perdit le contrôle d'elle même. L'odeur du sang l'obsédait.

" Ca va Aki... Allez répond moi est-que ça va ?"

Aki restait immobile. Sa gorge la brûlait... Akemi eut le malheur de faire tomber une goutte de sang sur le visage de Saya. Elle tira la langue pour récupérer le sang. Aki bondit sur Akemi en une fraction de seconde. Elle le plaqua sur le sable avec une violence inouïe. Aki sourit en le regardant. Elle n'était vraiment pas normale. Elle lécha ses plaies avec douceur. Elle finit par se relever sans rien dire et se mit derrière le rocher. Elle prit la trousse de secours de son sac et revint le voir.

"Évite de te blesser à l'avenir s'il te plaît... Je sais que ce n'est pas ta faute... et merci de m'avoir sauvée."

Tant qu'elle s'occupait des plaies, Aki paraissait froide et distante. C'était difficile pour elle de résister à la tentation. Elle mit le dernier pansement sur la joue de Akemi et sourit, soulagée.

"Et voilà! Finit le lapin. Tu dois reprendre des forces. Je ne peux pas le manger moi. Je t'ai coupé en plein milieu de ton sommeil. Tu devrais dormir encore un peu je pense."

Elle s'éloigna et ralluma un feu. Aki rangea avec soin la trousse de secours.

"Tu veux que je te chante une berceuse?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar

Invité
MessageSujet: Re: Une plage qui est plutôt étrange [ PV Aki ]   Sam 5 Fév - 21:31

L’oiseau était vraiment énorme, et ça n’avait pas été facile que de réussir à le faire sombrer dans les eaux de la mer c’était une bonne nouvelle mais il y en avait aussi une moins bonne, pourquoi est-ce que Aki ne répondait pas quand Akemi avait essayer de l’appeler ?
Le jeune garçon refusait d’imaginer le pire… Un petit instant passa sans que la jeune fille ne dise toujours rien, Akemi commençait vraiment à s’inquiéter.

Avant d’avoir pu faire quelque chose, Akemi se retrouva plaqué contre le sol de la plage, il fut surpris, en même temps qui ne l’aurait pas été ? Mais il comprit que tout cela était du aux plaies qu’il s’était fait sur le visage. Le jeune homme essaya de bouger mais il n’y arrivait pas, puis il se rappela de ce que Aki lui avait dit quand ils étaient encore dans les ruelles, Akemi savait que Aki ne faisait pas exprès d’être devenue un vampire, c’est pourquoi il se laissa faire quand elle lui lécha ses blessures au visage.
Puis elle se releva et alla derrière le rocher, elle revint un instant avec une trousse, sûrement une trousse de secours, à la main:

"Évite de te blesser à l'avenir s'il te plaît... Je sais que ce n'est pas ta faute... et merci de m'avoir sauvée."

Akemi jeta un regard vers la mer sombre, il avait toujours peur que à un instant ou à un autre, l’oiseau refasse surface, il avait été en mesure de le stopper une fois, mais il n’y arriverait sûrement pas une seconde fois, mais la mer était calme, l’eau ne bougeait pas et de toute évidence, l’animal était sûrement mort à l’heure qu’il était enfin, il l’espérait de tout cœur en tout cas.
Heureusement qu’il avait réussit à l'esquiver à moitié l’oiseau lorsque ce dernier lui avait griffer le visage, sinon ça aurait été bien pire que ça, il n’avait pas trop mal ça saignait juste mais ça allait vite passer. Quand Aki en avait fini avec les plaies, elle dit à Akemi:

"Et voilà! Finis le lapin. Tu dois reprendre des forces. Je ne peux pas le manger moi. Je t'ai coupé en plein milieu de ton sommeil. Tu devrais dormir encore un peu je pense."

C’était vrai que Akemi était encore fatigué. Il regarda une dernière fois la mer pour si l’oiseau ne ressortirait pas, puis quand il fut sûr qu’il était bien noyé et qu’il ne ressortirait sûrement jamais de la profondeur des eaux sombres, il se dirigea vers derrière le rocher où se trouvait la lapin qui n’était pas encore finit.

"Tu veux que je te chante une berceuse?"

Quand il eut finit le lapin, Akemi posa son regard sur Aki. La dernière fois que quelqu’un lui avait chanter une berceuse, c’était sa mère il y a très longtemps, avant qu’elle ne l’abandonne comme elle l’avait fait. Akemi secoua la tête pour ne pas s’en rappeler d’avantage.

« Une berceuse ? »

Il attendit un petit instant avant de continuer:

« Comme le faisait maman avant… »

Il avait plutôt dit ça pour lui-même, le jeune garçon resta quelques instants perdu dans ses pensées.

« Oui… Ca me ferait plaisir… »

Akemi bailla puis se frotta les yeux, il recommençait à avoir vraiment sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar

Invité
MessageSujet: Re: Une plage qui est plutôt étrange [ PV Aki ]   Mar 8 Fév - 19:08

Aki sourit à Akemi et se mit à chantonner. L'air était plutôt triste et lent. Aki l'avait entendue dans un film de l'autre monde. Il n'y avait pas de paroles, juste un air léger et froid en même temps. Aki chantonna jusqu'à ce qu'Akemi s'endorme. Elle voulait lui poser beaucoup de questions sur sa mère, cependant, il était préférable pour lui qu'elle ne dise rien. Le vampirisme d'Aki l'inquiétait. Elle avait peur de devenir incontrôlable avec lui. Elle couvrit Akemi avec une couverture et s'approcha de l'eau. L'oiseau l'attirait. Il y avait beaucoup de viande pour Akemi mais aussi beaucoup de sang. Elle retira sa blouse et ses vêtements. Elle plongea dans l'eau en sous-vêtements en ignorant le froid ressentit. Elle alla au fond de l'eau et chercha l'oiseau. Celui-ci ne devait pas être bien loin. Au bout de longues minutes de recherches entre coupées de remontées afin de respirer, elle trouva le cadavre. Aki réfléchit. L'avoir trouvé était une bonne chose mais de là à le remonter... Aki soupira et essaya de le soulever. Aki n'en revint pas. Elle l'avait soulevé sans trop d'efforts. Elle pouvait même nager sans trop de problèmes en même temps. Elle se dépecha de remonter à la surface. Aki prit son sac et fouilla un long moment. Elle sourit en sortant du chlorure de sodium... plus communément appelé: du sel. Elle dépluma l'oiseau durant une bonne partie de la nuit. Une fois l'oiseau déplumé, elle l'égorgea et récupéra le peu de sang qu'il y avait et arracha comme elle le pouvait des morceaux de viande. Elle mit le plus de viande possible dans la boite avec plein de sel. Elle utilisa une autre partie pour le cuire afin que Akemi puisse manger et garda le reste dans un tissus. Le soleil se levait. Aki hésitait de plus en plus à partir et le laisser là. Elle se mordit la lèvre. Égoïste, elle n'avait pas envie de partir. Elle voulait rester auprès de lui... Pour s'en occuper et surtout pour ne pas se retrouver toute seule. Cela lui faisait peur. Elle prit une grande inspiration et au même moment, un grand coup de vent fit voler le sable. Aki se retrouva avec la bouche et le nez pleins de sable. Elle faillit s'étouffer. Aki toussa avec violence et frotta son nez. Elle bu un peu d'eau pour faire passer le sable. Avec tout le bruit qu'elle avait fait, elle ne fut pas étonnée de voir Akemi se réveiller. Elle soupira, abattue.

*Ce n'est pas aujourd'hui que je le laisserais.*

Aki semblait plus rassurée que déçue. Elle sourit, comme à son habitude à Akemi et lui tendit un morceau de viande cuit comme il le fallait. Aki récupéra le jus après en avoir laisser un peu à Akemi et le rangea dans son sac. Elle avait de quoi se nourrir avant un moment.

« Grâce a toi nous avons ce qu'il faut pour un bon bout de temps. Et au moins, nous sommes surs de ne pas revoir cet oiseau de malheur. »

Elle eut un rire amusé. Elle lui coupa la viande en morceau, en prit un morceau et lui présenta devant la bouche en faisant une mimique fréquente lorsque l'on nourrit un bébé.

« Aaaaaaaaah... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar

Invité
MessageSujet: Re: Une plage qui est plutôt étrange [ PV Aki ]   Lun 21 Fév - 19:10

Akemi s’allongea par terre tout en écoutant Aki chanter la berceuse. Le chant était mélancolique et lent. Pendant un petit instant, le jeune garçon regardait encore la mer, puis le ciel.
Il faisait tellement gris que l’on ne savait pas vraiment si il faisait jour ou nuit, mais ça, Akemi en avait prit l’habitude. Il y avait des jours où il faisait un peu plus clair, et où l’on pouvait voir le soleil. Mais ces jours là, c’était très rare qu’il y en ait, Akemi n’en avait pas vu beaucoup depuis le temps où il était arrivé ici. Mais il y en avait quand même de temps en temps.
Il y avait aussi des jours où il faisait très froid, pas très agréables ces jours là d’ailleurs, Akemi n’avait jamais aimer le froid, en même temps, qui aimait ça ? Mais bon, il ne devait pas faire le difficile ici, ça aussi il en avait prit l’habitude. La chanson de Aki apaisait Akemi, et il ne tarda pas à s’endormir lentement.

Le jeune garçon fut réveillé par un gros bruit, il ouvrit un œil, il y avait déjà un peu de soleil, un tout petit peu, on pouvait l’apercevoir à travers les nombreux nuages habituels ici. Mais c’était déjà une bonne nouvelle. Akemi se leva, il repoussa la couverture avec laquelle Aki l’avait sûrement couvert durant la nuit et regarda un petit peu aux alentours.
Une chose attira en particulier son attention, une grosse forme noire, et Aki qui se tenait à côté d’elle. Un petit instant après, Akemi pu voire qu’il s’agissait en fait de l’oiseau qui était censé être sous l’eau. Son premier reflexe fut de sursauter, pourquoi est-ce que l’oiseau qu’il avait lui-même réussit à mettre au fond de l’eau, se trouvait maintenant ici ? Il était sûr pourtant d’avoir réussit son coup, il avait bien vu l’oiseau sombrer dans les eaux de la mer. Alors qu’est-ce qu’il pouvait bien faire ici ? Mais il ne se posa pas la question longtemps la bête était sûrement morte. Sinon pourquoi Aki se tenait juste à côté d’elle ?
Maintenant la question c’était comment est-ce que Aki avait réussit à l’emmener jusque là ? Akemi avait pourtant vu l’oiseau dans l’eau assez loin de la côte où ils se trouvaient. Il trouvait que c’était pratiquement impossible que de réussir à le ramener d’aussi loin.


« Grâce a toi nous avons ce qu'il faut pour un bon bout de temps. Et au moins, nous sommes sûrs de ne pas revoir cet oiseau de malheur.»

Maintenant il n’y avait plus aucuns doutes, c’était Aki qui avait ramener la bête jusqu’ici. C’était tout de même assez étonnant mais bon… C’était peut être parce qu’elle était devenue un vampire? Il y avait peut être un rapport ? C’était le seule chose que Akemi avait trouver pour expliquer cela. A partir de cet instant, il n’y pensa plus. Il vit Aki couper un morceau de viande, puis dire tout en présentant la nourriture à Akemi:

« Aaaaaaaaah... »

Le jeune garçon ouvrit la bouche, et avala la viande. C’était pas mauvais, pour de la viande d’oiseau… Au début c’était un peu étrange mais on s’y faisait après. Et puis il avait manger bien pire lui. Quand il eut fini sa bouchée, il dit:

« Ouaaah! Mais comment t’as fait pour réussir à remmener l’oiseau jusqu’ici ? Ca a du être dur, non ? »

Ca avait vraiment intriguer Akemi ça, et il avait vraiment eut envie de poser cette question.
Mais il fallait aussi songer à autre chose maintenant, il faudrait bientôt partir d’ici, parce que les sbires des créatrices venaient souvent faire des tours pour trouver leur cibles, c’est pour ça que jamais Akemi ne restait trop longtemps au même endroit. Il fallait faire attention à ce que l’on faisait dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar

Invité
MessageSujet: Re: Une plage qui est plutôt étrange [ PV Aki ]   Lun 28 Fév - 14:05

Aki sursauta lorsqu'Akemi se mit à parler.

« Ouaaah! Mais comment t’as fait pour réussir à remmener l’oiseau jusqu’ici ? Ca a du être dur, non ? »

"Non... enfin... je ne saurais pas vraiment le dire... Je perd un peu la mémoire... je crois que je n'ai pas l'habitude de ne pas dormir... J'espère que ça passera avec le temps."

Elle continua de lui mettre la viande dans la bouche. Cela l'amusait. Le soleil s'élevait de plus en plus haut. Rapidement, le rocher qui jusque là les avait protégés, fut incapable de leur offrir une ombre suffisante. Aki sentit une douleur vive sur son front. Akemi pouvait clairement voir la peau en train de cuire. Cependant Aki n'y faisait pas vraiment attention. Après tout, ce n'était que son deuxième jour sous cette forme. Elle finit par sentir des gouttes lui couler sur le visage. On aurait dit le jus d'une viande en train de cuire... Sauf qu'il n'y avait pas de sang.
La douleur devenait de plus en plus forte et de plus en plus étendue. Aki finit par comprendre ce qu'il lui arrivait.
Elle prit ses affaires, la main d'Akemi et courut en essayant d'ignorer la douleur qui maintenant s'étendait sur tout son corps. Près de la plage se trouvait une grotte. Elle s'y engouffra et s'installa tout au fond. Pour une fois, il fallait que le ciel soit dégagé. Elle posa sa main sur son front. Il était visqueux et brûlant. La douleur l'affaiblissait considérablement. Elle s'allongea contre les parois bien froides de la grotte et ferma les yeux. Il était clair qu'elle ne s'était pas endormie. Elle semblait avoir perdu connaissance. De loin, elle ressemblait à un cadavre tellement sa peau était pâle et morne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar

Invité
MessageSujet: Re: Une plage qui est plutôt étrange [ PV Aki ]   Jeu 3 Mar - 18:47

Akemi était vraiment content qu’il y ait du soleil. Il n’y en avait vraiment pas souvent ici, et les jours où il y en avait, le jeune garçon aimait vraiment ça.

"Non... enfin... je ne saurais pas vraiment le dire... Je perd un peu la mémoire... je crois que je n'ai pas l'habitude de ne pas dormir... J'espère que ça passera avec le temps."

Par contre, Aki, elle, n’avait pas vraiment l’air de se sentir bien. Pourquoi ? Akemi n’en savait rien. C’était peut être parce que… Ah oui! Parce que Aki était un vampire. Et que dans les contes pour enfants, les vampires ne peuvent pas supporter la lumière. C’était peut être pour ça, ou peut être pas, c’était la seule réponse que Akemi avait trouver. Bon, avoir peut être une idée de ce qu’avait la jeune fille, c’était bien, mais ce qui était moins bien, c’était qu’il ne savait pas vraiment quoi faire pour l’aider. Elle, elle ne disait rien. Peut être que finalement, elle n’avait rien. Mais ça, Akemi en doutait un peu.
Il jeta un coup d’œil vers le ciel, le rare soleil qu’il y avait pour cette journée était déjà très haut dans le ciel. Et il n’y avait presque plus d’ombre là où ils étaient, derrière le rocher.

Puis sans même dire un mot, Aki rangea toute les affaires, prit la main d’Akemi puis se mit à courir. En direction d’une grotte que Akemi avait déjà vu un autre jour. Il n’avait par contre jamais oser y entrer, il n’avait jamais aimer les grottes, et tout les endroits de ce genre ou c’était obscure et petit. Mais là, il savait qu’il n’avait pas vraiment le choix. Les deux pénétrèrent donc dans la caverne.
Il vit que Aki alla tout au fond de la grotte en le laissant à l’entrée. La seule chose que Akemi avait envie de faire, c’était de partir d’ici, mais bon, pour l’instant, c’était impossible, il n’allait pas laisser Aki seule. Maintenant, elle s’allongeait contre.. Les parois de la grotte sûrement mais Akemi était trop loin pour voir. En tout cas, elle semblait s’être endormie ou s’être évanouie.
Akemi s’approcha de l’endroit où elle était. Maintenant, il était presque sûr que c’était sûrement du au vampirisme de la jeune fille, sinon, à quoi d'autre ?
Elle semblait vraiment affaiblie, et il se demandait ce qu’il allait faire pour elle, il s’agenouilla près d’elle.

« Ca vas pas ? »

Les paroles du jeune homme résonnaient dans la grotte, et il les entendis plusieurs fois en écho, mais par contre, aucune réponse de Aki, ça commençait à l’inquiéter. Il toucha le front de la jeune fille, il était brûlant.
Des bruits de pas le fit sursauter, il y avait quelqu’un à l’extérieur de la grotte. Heureusement cette personne ne semblait pas les avoir vu, enfin… C’était ce qu’il croyait jusqu’à que ce quelqu’un se mette à courir en leur direction. Et dans cette ville, quand quelqu’un se met à vous courir après, la meilleure chose à faire c’est de courir aussi! Parce que la majorité des personnes, ici, ne vous veut que du mal, ça, c‘était sûrement un des gens qui étaient du côté des créatrices. Mais bon… Facile à dire mais pas aussi facile à faire surtout quand on est dans une caverne sans autre issue que l’entrée et que il y a avec vous quelqu’un d’évanoui… En tout cas, il fallait faire vite parce que la personne approchait. Quand le soleil était levé, les sbires des créatrices venaient faire des patrouilles dans presque toute la ville. Le jeune garçon se dit que si il y aurait penser plutôt, ça ne se serait peut être pas passé comme ça… Mais maintenant, il était trop tard pour se lamenter.
Akemi fit du mieux qu’il pu pour mettre Aki sur ses épaules, puis il s’apprêta à attaquer la personne qui s’approchait de plus en plus, instinctivement Akemi recula, puis il perdit l’équilibre. Il y avait… Un petit problème, le sol s’était fissuré pile à l’endroit où ils étaient, et les deux retombèrent quelques mètres plus bas. Avec une chance considérable, ni Akemi ni Aki ne fut blessé par les rochers qui étaient tombés eux aussi durant la chute.
Ils se trouvaient maintenant dans une autre grotte, ou plutôt, un tunnel il y avait sûrement une sortie pas très loin parce qu’il y avait de la lumière. La personne qui les avait vu dans la grotte pensait sûrement qu’ils étaient morts sous les rochers parce que Akemi l’entendit repartir, il ne les avait sûrement pas vu car il n'y avait pas beaucoup de lumière. Au moins, ils étaient sauvés, pour le moment…
Normalement, la première chose que Akemi aurait fait aurait été de se précipiter dehors, à la lumière, mais avec Aki c’était sûrement une mauvaise idée… Le jeune garçon déposa Aki sur les rochers qui heureusement, étaient froids, puis il s’assit juste à côté. Peut être qu’elle se réveillerait bientôt ? Ou sinon ça voulait dire que c’était plus grave qu’il ne le pensait…
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar

Invité
MessageSujet: Re: Une plage qui est plutôt étrange [ PV Aki ]   Dim 6 Mar - 17:46

Aki sentit qu'Akemi s'approchait. Sa respiration était saccadée. Elle avait du mal à rester calme car son corps refusait de bouger malgré ses efforts. Aki était parfaitement incapable d'ouvrir les yeux. Malgré la présence d'Akemi, qui venait de s'agenouiller près d'elle, Elle semblait terrifiée. Si jamais quelque chose se passait pendant qu'elle était dans cet état? Combien de temps allait elle rester comme ca? Allait-elle mourir? Mille et une questions tourbillonnaient dans sa tête.

« Ca vas pas ? »

La voix d'Akemi la sortit de ses pensées. Elle essaya de bouger les lèvres mais seul un frémissement ne put être aperçu. Lorsqu'il toucha son front, pour la première fois, elle trouva la main d'Akemi glacée. Cela eut le don d'inquiéter sérieusement Aki. Un frisson la parcourut. Alors que des pas se firent entendre, elle sentit Akemi sursauter et retirer sa main de son front. La panique envahit la jeune vampire car les pas se faisaient de plus en plus pressants. Elle se sentit soulevée et mise sur un dos froid. Elle ne comprit pas vraiment la suite, cependant, elle finit par en déduire qu'ils étaient tombés. Elle appréhendait la chute qui serait surement assez lourde. Elle poussa un gémissement de douleur suite à la chute mais n'eut rien de grave. Aki réussit à entrouvrir les yeux. Son corps refroidissait doucement. Elle murmura en espérant qu'il l'entendrait.

"Tu devrais me laisser là... Je m'en remet doucement. Je suis un vrai fardeau et je te porte la poisse..."

Elle esquissa un sourire.

"Tu n'as jamais du avoir autant d'action en si peu de temps... Je me débrouillerais. S'il te plait va t-en. Prend de quoi manger et pars...a...attend... Ou est mon sac? Il est ici n'est-ce pas?"

Aki chercha autour d'elle. Avec un soupir de soulagement, elle essaya de bouger le bras pour attraper son sac... Sans succès.

"Peu importe... Récupère ce qui te reviens dans mon sac. Tu peux prendre quelques trucs en plus si tu veux."

Aki recommençait à bouger un peu mieux. Cependant, elle était toujours incapable de se relever. Elle respirait mieux et son front revenait à la normal. Autant de temps pour une si petite exposition au soleil? C'était effrayant. Aki appréhendait de plus en plus le futur. Elle secoua la tête. Elle ne devait pas penser au futur... mais juste au présent. Et pour le présent, elle souhaitait protéger Akemi. Sa malchance les avait embarqué dans de drôle d'histoires, plus dangereuse les unes que les autres. Elle ne voulait pas le perdre aussi bêtement. Cela lui faisait peur. Dans ce monde, Aki se sentait oppressée. Elle aurait tellement aimé fuir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar

Invité
MessageSujet: Re: Une plage qui est plutôt étrange [ PV Aki ]   Mar 8 Mar - 18:32

La bonne nouvelle, c’était que l’homme qui les avait poursuivis tout à l’heure était partit parce qu’il avait sûrement crut qu’ils étaient morts dans l’éboulement qui avait précédé leurs chute, il était donc partit. De son côté, Akemi attendait que Aki reprenne connaissance. Un petit instant passa avant qu’elle ne dise:

"Tu devrais me laisser là... Je m'en remet doucement. Je suis un vrai fardeau et je te porte la poisse...
Tu n'as jamais du avoir autant d'action en si peu de temps... Je me débrouillerais. S'il te plait va t-en. Prend de quoi manger et pars...a...attend... Ou est mon sac? Il est ici n'est-ce pas?
Peu importe... Récupère ce qui te reviens dans mon sac. Tu peux prendre quelques trucs en plus si tu veux."


Pour le coup, Akemi était… Sidéré… Vraiment étonné. Il n’aurait jamais pensé que Aki dirait quelque chose comme ça. Même si c’était pour le protéger lui, ça ne lui avait pas fait plaisir, bien au contraire ça avait juste servit à le rendre triste.
Le jeune garçon secoua la tête. Non. Il n’avait pas envie de partir lui, il voulait rester avec Aki. Peu importe si elle lui portait la poisse ou non, il n’en avait rien à faire de ça lui… Ca lui était complétement égal. Il y eut un long, très long moment de silence, il ne savait pas quoi dire et Aki n’en disait pas plus non plus.
Ce que Akemi voulait, c’était juste un ami, pas plus que ça. Il avait trop souvent été seul ici et même dans l’ancien monde. Il en avait marre, vraiment marre, et il ne voulait pas se séparer de Aki. Le jeune homme s’adossa contre les parois de la grotte et ne dis toujours rien comme si il n’avait strictement rien entendu de ce que lui avait dit Aki. Puis encore un très long moment plus tard, il dit enfin:

« Mais… Mais pourquoi… »

Au début, c’était la seule chose qu’il avait réussit à dire. Mais il ne voulait vraiment pas partir. Non seulement parce qu’il ne voulait pas la laisser seule dans son état et puis aussi parce que lui aussi il ne voulait pas être encore seul.

« Pourquoi ? Tu ne veux… Plus de moi… »

C’est à partir de ce moment là que les larmes commencèrent à couler sur les joues du jeune garçon.

« Non. Non je veux pas, je veux pas être tout seul encore une fois… Et je ne veux pas non plus te laisser là. »

Akemi se rappelait maintenant de tout les moments qu’il avait vécut et pendant lesquels il avait été seul durant sa vie, jamais il n’avait eut d’amis et même ses parents l‘avait rejeté, et il pensait ne jamais en avoir mais depuis qu’il avait rencontrer Aki, maintenant, ça faisait peut être une journée, il ne voulait plus être seul. Akemi fondit en larme, mais parvint tout de même à dire:

« J’en… J’en ai marre d’être seul tout le temps moi… Je… Je veux rester avec toi…
Alors je t’en supplie… Laisse moi rester… »


Le jeune homme se fichait bien de ce Aki pouvait penser en le voyant pleurer ainsi, son problème c’était pas ça, et puis de toute façon il n’était pas près de s’arrêter. Il venait de repenser à tous ces horribles moment ou il avait tout le temps été seul et ça ne lui donnait pas envie d’arrêter de sangloter…
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar

Invité
MessageSujet: Re: Une plage qui est plutôt étrange [ PV Aki ]   Lun 14 Mar - 19:04

Aki voyait Akemi silencieux, elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Son visage mélangeait tellement d'expressions et de sentiments qu'Aki était incapable de les comprendre. Les yeux d'Akemi se faisaient vraiment très brillants. Il semblait perdu dans ses pensées. Aki se refusa de parler afin de ne pas le déranger. Il finit enfin par parler d'une voix brisée par les larmes qui commençaient déjà à monter.

« Mais… Mais pourquoi… »

Aki se mordit la lèvre. Ce qu'elle avait fait et dit était déplacé. Elle aurait dû se douter que s'il était encore avec elle, c'est que la malchance qu'elle infligeait à son entourage ne le gênait pas... En tout cas pas assez pour le faire fuir. Elle commençait à s'en vouloir. Elle avait du le blesser.

« Pourquoi ? Tu ne veux… Plus de moi… »

Aki ouvrit la bouche pour protester et lui dire que cela n'avait rien avec lui mais elle fut étonnée par ses larmes...

« Non. Non je veux pas, je veux pas être tout seul encore une fois… Et je ne veux pas non plus te laisser là. J’en… J’en ai marre d’être seul tout le temps moi… Je… Je veux rester avec toi…
Alors je t’en supplie… Laisse moi rester… »

Aki baissa la tête. Elle se sentait stupide. Elle le connaissait à peine et n'imaginait pas ce qu'il lui était arrivé. La jeune fille n'était pas très à l'aise avec les relations sociales... Lorsque quelque chose se passait mal, un clic droit lui suffisait pour être tranquille. Mais dans la vie réelle, c'était différent, et elle ne savait pas comment réagir. Peu à peu, elle reprenait le contrôle de son corps. Elle s'approcha d'Akemi et l'obligea à s'asseoir avant de s'allonger en posant sa tête sur ses cuisses. Elle attendit un moment pour qu'il se calme et finit par prendre la parole.

"Pardonne moi pour ce que j'ai dit. Je ne pensais pas que cela te toucherais à ce point. Je n'ai jamais souhaité être blessante. J'ai simplement voulu te protéger de façon égoïste pour ne pas avoir tes malheurs sur ma conscience. Je n'imaginais pas que ce que tu souhaitais c'était rester avec moi. Je ne dirais plus jamais ce genre de chose. Nous resterons ensemble. Ne t'inquiète plus pour ça."

Elle l'embrassa sur la joue et remit sa tête sur ses cuisses. La façon qu'elle avait eut de parler était plutôt... "robotique". Elle n'avait pas l'habitude de faire dans les sentiments et les mots qu'elle avait employé ne faisaient pas partit de son vocabulaire habituel. Il s'agissait pourtant de ce qu'elle pensait vraiment. Les yeux mi-clos, sa respiration prenait un rythme normal. Elle allait beaucoup mieux. Cependant, elle était bien où elle était. Le plus important était que personne ne viendrait les chercher ici. Ils pouvaient ainsi profiter pleinement de leur tranquillité. Aki attrapa une fiole de sang et en but un peu. En quelques secondes, elle avait retrouvé sa forme. Elle finit par se relever.

"On pourrait se réfugier ici en attendant non? C'est plutôt cool comme endroit. J'ai cru voir une sortie plus loin. Ça te permettra de prendre des bains de soleil!"

Aki refit un petit feu de camp pour le réchauffer. Elle lui fit cuire un bon morceau de viande.

"Mange un peu. Pour te remettre de tes émotions."

La jeune fille lui sourit. Elle observait la lumière un peu plus loin. Elle sentait une sorte de nostalgie. Lorsqu'elle y repensait, le dernier bain de soleil datait de ses 10 ans... Elle aurait peut-être dû en profiter avant. Un soupir échappa à son contrôle. On ne pouvait pas dire qu'elle avait profiter de la vie comme certains l'entendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar

Invité
MessageSujet: Re: Une plage qui est plutôt étrange [ PV Aki ]   Sam 19 Mar - 11:41

Akemi était encore en train de pleurer quand Aki s’approcha de lui. Dans un premier temps, elle lui dit de s’assoir et c’est-ce qu’il fit, puis la jeune fille s’allongea posant la tête sur ses cuisses. Quelques instants plus tard, Akemi faisait du mieux qu’il pouvait pour arrêter de pleurer même si c’était difficile , puis Aki dit:

"Pardonne moi pour ce que j'ai dit. Je ne pensais pas que cela te toucherais à ce point. Je n'ai jamais souhaité être blessante. J'ai simplement voulu te protéger de façon égoïste pour ne pas avoir tes malheurs sur ma conscience. Je n'imaginais pas que ce que tu souhaitais c'était rester avec moi. Je ne dirais plus jamais ce genre de chose. Nous resterons ensemble. Ne t'inquiète plus pour ça."

Il se laissa faire quand Aki l’embrassa sur sa joue. Maintenant, il parvenait peu à peu à se calmer, il était rassuré qu’elle veuille bien qu’ils restent ensemble.
Parce qu’il ne voulait vraiment plus être seul maintenant, pas depuis qu’il l’avait rencontrer, avant, être seul ne le dérangeait pas, il en avait l’habitude et pour lui c’était une chose tout à fait normale d’être sans personne, mais plus maintenant, il ne voulait plus être seul. Il avait bien comprit que Aki était un vampire et qu’elle risquait encore de se nourrir en utilisant son sang, et il savait aussi qu’elle portait étrangement la malchance à ceux qu’ils l’entouraient, mais ça ne le dérangeait vraiment pas. Il vit Aki fouiller dans son sac et y prendre une fiole qui contenait un liquide rouge ( inutile de préciser qu’il s’agissait de sang, sûrement celui de l’oiseau qu’elle avait récupérer) puis le boire. Quelques instants après, elle se releva, elle semblait déjà aller beaucoup mieux et ça rassurait plus Akemi comme ça.

"On pourrait se réfugier ici en attendant non? C'est plutôt cool comme endroit. J'ai cru voir une sortie plus loin. Ça te permettra de prendre des bains de soleil!"

C’était vrai que cet endroit était idéal pour se cacher, il faisait presque noir et l’on ne pouvait pas voire d’en dehors ce qui il y avait dans la caverne. Et puis comme ça, lui, il pouvait sortir de temps en temps pour aller voir le soleil comme elle l’avait dit.

"Mange un peu. Pour te remettre de tes émotions."

Il la vit allumer un feu puis faire cuire de la viande.

« Non ça va aller, je n’ai pas faim… Je préfère aller un peu dehors. »

Le jeune homme s’essuya les yeux pour enlever les dernières larmes qui y coulaient avec sa manche puis sourit à Aki. Il se releva et se dirigea vers la sortie.
Quand il fut en dehors de la caverne, Akemi fut surprit de voir que l’endroit où il se trouvait lui était inconnu. Pourtant il pensait tous les connaitre ses endroits. Mais celui là, jamais il ne l’avait vu. Il étaient un peu plus loin de la mer sombre, quoi que là, vu le soleil qu’il y avait, le nom « mer sombre » était quelque peu étrange, là on aurait dit que c’était simplement un lac. Le jeune homme resta encore un petit instant au soleil avant de revenir voir Aki dans la grotte. Quand il fut revenu, il lui dit:

« Il y a vraiment beaucoup de soleil, les jours où il y en a comme aujourd’hui sont assez rares. Même TRES rares. »

Akemi sourit et se mit à rire pendant un bon moment, il était vraiment heureux en compagnie de Aki
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar

Invité
MessageSujet: Re: Une plage qui est plutôt étrange [ PV Aki ]   Sam 26 Mar - 12:47

Alors qu'elle lui tendait la viande, Akemi lui répondit...

« Non ça va aller, je n’ai pas faim… Je préfère aller un peu dehors. »

Vaguement véxée, elle la reposa et le suivit des yeux. Il semblait moins sanglotant que tout à l'heure. Après un vague sourire, elle le regarda s'éloigner. Elle ferma les yeux pour se reposer. Quelques minutes plus tard, elle sursauta en entendant Akemi.

« Il y a vraiment beaucoup de soleil, les jours où il y en a comme aujourd’hui sont assez rares. Même TRES rares. »

"Je dois t'avouer qu'entendre cela me fait vraiment plaisir... C'est un peu douloureux... Voir même beaucoup. Moins il y aura de soleil... plus je pourrais sortir."

Akemi avait beau rire, l'optimisme d'Aki était au plus bas. Elle était inquiète à l'idée de rester dans cet endroit, dans ce corps à moitié mort... Elle ne pouvait plus dormir, ni profiter du soleil... comme elle ne l'avait jamais fait. Elle ne pouvait plus goûter à ses aliments préférés... et faisait souffrir les autres. Ah! Ceci sans oublier sa malchance légendaire qui l'avait suivie même dans cet endroit. C'est à ce moment même, qu'une chauve souris lui vola dans la tête. Surprise, elle perdit l'équilibre et tomba, tête la première sur une stalagmite. Pendant au moins plusieurs longues minutes, elle resta allongée sans rien dire. Elle était assommée. Elle finit par se frotter la tête pour faire passer la douleur. Lorsqu'elle ôta sa main elle vit du sang séché. Intriguée, elle prit une pierre et se fit un petite entaille dans le bras. L'entaille était rouge mais rien ne coulait. Elle frissonna et fut prise d'une envie de vomir. Mais comment allait elle guérir si son sang ne circulait pas... Aki essaya de regarder ailleurs et essaya de trouver une solution. Tout cela était vraiment bizarre. Plus le temps avançait, plus elle détestait ce qu'elle était devenue. Essayant de faire bonne figure à Akemi, elle sourit malgré la douleur que lui infligeait son bras.

"Tu pourrais aller me chercher des feuilles...hum..."

Elle dessina avec son calepin et un crayon.

"Ca ressemble à ca."

Aki esperait juste s'en faire un pansement pour la soulager. Mais aussi pour ne plus voir cette horreur. Elle alla s'assoir dans un coin pour attendre Akemi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar

Invité
MessageSujet: Re: Une plage qui est plutôt étrange [ PV Aki ]   Sam 26 Mar - 20:10

Akemi était vraiment heureux que aujourd’hui il y ait du soleil, c’était rare, très rare. Et ça le mettait d’excellente humeur. Il s’était mis à rire mais il s’arrêta quelques instants après quand il vit que Aki ne semblait pas du même avis que lui. Pourquoi ne souriait-elle pas ? C’était pourtant une bonne nouvelle ? Enfin, c’était ce qu’il pensait jusqu’à qu’elle parle:

"Je dois t'avouer qu'entendre cela me fait vraiment plaisir... C'est un peu douloureux... Voir même beaucoup. Moins il y aura de soleil... plus je pourrais sortir."

Là, il se rendit compte qu’il avait dit une bêtise… Bien sûr, il n’avait pas pensé à mal en disant qu’il y avait du soleil et que c’était bien. Mais à ce moment là, il avait complètement oublié ce petit détail, le petit détail que, étant un vampire, Aki ne pourrait sûrement plus retourner au soleil, c’était dommage pour elle… Sur le coup, Akemi ne savait pas quoi dire, est-ce qu’il devait s’excuser ? Ou ne rien dire ? Il n’en savait rien… Il se dit qu’il avait eut de la chance lui, apparemment, dès qu’elle était arrivée ici Aki était devenue vampire, mais pour lui, ça c’était mieux passé. Il n’avait pas subi de transformation de ce genre, et même encore avant hier, il ne savait pas que ça pouvait exister même dans ce monde des vampires. On se serait crut dans un rêve! Enfin… Plutôt dans un cauchemar alors, quoi que… Pour lui, ça c’était peut être mieux passé ici que dans « l’autre monde ». Mais il se disait maintenant que ça n’était pas pareil pour tout le monde, peut être que Aki, elle, avait envie de retourner chez elle ? Après tout, elle avait eut moins de chance que lui quand elle était arrivée ici. Le jeune garçon le vit tomber la tête en avant puis ne pas bouger avant quelques longs instants. Puis quelques instants plus tard, pour une raison que Akemi ignorait, elle s’entailla le bras à l’aide d’une pierre pointue et regarder attentivement quelque chose, quoi ? Il n’en avait aucune idée…

"Tu pourrais aller me chercher des feuilles...hum..."

Il la vit sortir un calepin ainsi qu’un crayon et s’affairer à dessiner quelque chose. Elle le lui montra ce quelque chose, il s’agissait en fait de… feuilles.

"Ca ressemble à ça."

Ca, Akemi s’en serait douté, il savait tout de même ce à quoi ça ressemblait une feuille! Mais bon… Il n’allait pas en faire tout une histoire. Il sourit à Aki et partit à la recherche de ce qu’elle lui avait demandé.
Il ressortit de la grotte et fut une nouvelle fois éblouit par le soleil qui n’avait toujours pas commencer à décliner. Quelle heure était-il ? A en voir où le soleil était dans le ciel, on pouvait en déduire qu’il était midi ou un peu plus. Plus loin se dressait un petit endroit avec des arbres, des buissons, enfin… Plein d’endroits ou il y avait des feuilles quoi. Il en prit plein! Des feuilles des arbres, celle qui se trouvaient sur des buissons. Quand il ne pouvait vraiment plus en prendre et qu’il en avait plein dans les bras , il retourna dans la grotte et alla vers Aki.

« Voilà! J’ai prit tous ce que j’ai pu prendre! »

Il tendit toute les feuilles à Aki en sachant pertinemment qu’elle n’aurait pas besoin de tout cela mais bon, au moins si ils avaient besoin en toute urgence de feuilles ( Pourquoi ? Aucune idée…) Eh ben ils seraient servis! Il y en avait bien assez!

« Il y en a peut être un peu trop mais bon… »

Ne sachant que dire d’autres, il se tût et sourit à Aki. Mais elle ne semblait toujours pas aussi contente que lui, alors il attendit un petit instant avant de lui dire:

« Euh… tu sais… je sais que tu es …un vampire mais même si tu ne peut pas sortir d’ici à cause du soleil qu’il y a aujourd’hui tu sais, on peut quand même trouver des jeux! Comme ça tu ne t’ennuiera pas? C’est amusant les jeux non? »

Akemi avait toujours eut une imagination débordante et il avait toujours su trouver des jeux dans n’importe quelle circonstance. Même encore aujourd’hui ( à quinze ans et presque seize quand même), il jouait encore comme un gamin de temps en temps, mais de tout façon, il avait toujours été comme ça…
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar

Invité
MessageSujet: Re: Une plage qui est plutôt étrange [ PV Aki ]   Sam 23 Avr - 5:27

Aki attendit patiemment Akemi. Lorsqu'il revint, elle apprit qu'il n'avait surement pas compris ce qu'elle lui avait demandé.

« Voilà! J’ai prit tous ce que j’ai pu prendre! »

Gardant le sourire, elle prit les feuilles, tria et récupéra celles qui ressemblaient à celle de son dessin.

« Il y en a peut être un peu trop mais bon… »

"Ca ira... J'ai ce qu'il me faut, c'est le principal."

Aki était même très contente, il y avait d'autres feuilles intéressantes.

« Euh… tu sais… je sais que tu es …un vampire mais même si tu ne peut pas sortir d’ici à cause du soleil qu’il y a aujourd’hui tu sais, on peut quand même trouver des jeux! Comme ça tu ne t’ennuiera pas? C’est amusant les jeux non? »

Aki leva la tête de ses feuilles. Un jeu? Quel genre de jeu? Elle ne connaissait que son ordinateur pour jouer...

"Jouer à quoi? Je ne vois pas ce qu'on pourrait faire ici... sans ordinateur..."

Elle retourna à ses feuilles. Elle récupéra un des paquets de feuille, un bol et un pilon. Aki mit quelques feuilles dans le bol et les écrasa pour obtenir une pâte verdâtre. Une fois terminé, elle appliqua la pâte sur son bras et l'enroula dans un autre type de feuille afin de faire une sorte de pansement. Soulagée, de ne plus voir son horrible entaille, elle soupira. Elle décida de revenir à la conversation pour se changer les idées.

"Si tu as une idée de jeu... Je t'en prie... Mais je n'ai jamais fait grand chose d'autre que jouer avec mon ordinateur... Ce n'est pas mon genre d'inventer des jeux comme ça"

Aki entendit un drôle de bruit. Un bruit de souffle. Elle fit signe à Akemi de se taire. Quelque chose avança vers eux. Il devait avoir une masse énorme car le sol tremblait à mesure que la chose avançait. Bientôt la créature fut assez proche pour qu'ils la voient. C'était énorme. Aki aurait bien appelé ça un ours mais il avait quelques plumes et des griffes acérées. La bête hurla et donna un coup de patte vers Akemi. Dans un élan Aki se mit en travers de la trajectoire et se prit la patte dans le dos avant de retomber au sol.

"Akemi... Occupe toi de ça... Ne t'inquiète pas pour moi..."

Aki avait terriblement mal, cependant, elle ne souffrait pas... d'hémorragie... La bête grogna encore en voyant qu'elle avait manquer sa cible. Elle approcha son visage d'Akemi. Il était hideux... (et sentait un peu mauvais de la bouche =D). Il grogna longuement et se prépara à attaquer une nouvelle fois. Il s'arrêta et fit demi tour avant de se mettre dans un coin. Son comportement était difficilement compréhensible. Cependant, il n'avait plus l'intention de les tuer, ce qui était déjà une bonne chose.

"Donne lui à manger..."

Aki désigna son sac pour qu'Akemi donne un morceau de viande à la bestiole.

"On peut essayer de le dresser, il nous cherchera de la nourriture... Qu'en pense tu?"

Elle eut un gémissement de douleur en finissant sa phrase et finit par perdre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar

Invité
MessageSujet: Re: Une plage qui est plutôt étrange [ PV Aki ]   Dim 24 Avr - 10:14

Akemi était impatient de savoir si Aki voulait ou non jouer à un jeu avec lui. Ce n’était pas les idée qui lui manquaient, il avait toujours eut une imagination débordante et il trouverait sûrement quelque chose à faire il en était persuadé.

"Jouer à quoi? Je ne vois pas ce qu'on pourrait faire ici... sans ordinateur..."

Ordinateur? Mais pourquoi un ordinateur ? Lui, il n’avait presque jamais utiliser d’ordinateur et il arrivait très bien à s’amuser sans. Là, Akemi ne comprenait vraiment pas comment on pouvait faire pour s’amuser avec un ordinateur.

"Si tu as une idée de jeu... Je t'en prie... Mais je n'ai jamais fait grand chose d'autre que jouer avec mon ordinateur... Ce n'est pas mon genre d'inventer des jeux comme ça"

Le jeune garçon était un peu déçu. Lui, il adorait inventer des jeux comme ça. Depuis toujours il faisait ça, comme il avait presque toujours été seul, il avait trouver tout plein de jeux avec tout et n’importe quoi, que ce soit un bout de bois, un cailloux ou des trucs comme ça, il connaissait toujours quelque chose à faire avec. Là par exemple, il y avait des feuilles, plein de feuilles et ça pourrait très bien être une excellente idée de jeux. Puis dehors il y avait aussi des arbres, ça pouvait être un vrai terrain de jeux pour Akemi ça! Le jeune homme s’apprêta a dire quelque chose mais il n’en eut pas le temps.
Aki lui fit signe de se taire car un bruit venait de se faire entendre, un bruit de quoi ? Euh… Un bruit de vent qui souffle d’après Akemi, c’était juste le vent. Enfin, c’était ce qu’il pensait au début… Parce que par la suite le sol tremblait. Puis une créature apparue enfin. C’était un…. Un truc avec des plumes comme les oiseaux, et un tête et un corps d’ours, avec des griffes lacérées Un… Un oisours! ( mot tout droit sortit de mon imagination… ) En tout cas, il n’avait pas l’air commode, pas du tout même. L’oisours s’apprêta a attaquer Akemi, mais Aki se mit en travers de la trajectoire et ce fut elle qui se prit le coup de patte dans le dos. Puis elle retomba sur le sol.

"Akemi... Occupe toi de ça... Ne t'inquiète pas pour moi..."

Akemi était vraiment étonné et comprenait a peine ce qui se passait. Il pensait que la bête allait réattaquer mais elle fit demi-tour et alla se mettre dans un coin. Le jeune garçon ne savait pas vraiment pas quoi faire. Il allait s’apprêter a aller vers Aki quand celle-ci dit:

"Donne lui à manger..."

Euh…. Donner à manger ? A un oisours qui ne semblait pas d’excellente humeur en plus ? Akemi se serait volontiers passé de cette tâche. Ca n’avait jamais été son truc les animaux.

"On peut essayer de le dresser, il nous cherchera de la nourriture... Qu'en pense tu?"

De le dresser! Dresser un animal sauvage qui avait voulu les tuer! Euh… Mouais bof… La meilleure solution aurait été de se sauver oui! Akemi tourna le tête vers Aki, mais cette dernière semblait avoir perdu connaissance. Donc c’était à lui de se débrouiller… Avec cette animal qui ne lui inspirait aucune mais alors vraiment AUCUNE confiance! Déjà que quand il était encore chez lui, il n’osait même pas s’approcher du chat parce que ce dernier l’avait griffé une fois…
Là il aurait tout de même préférer que ce soit un chat tout mignon que cette grosse bête tout droit sortit d’un film d’horreur et qui puait de la bouche en plus! Qu’est-ce que Aki lui avait dit déjà, ah oui, de donner a manger a l’oisours, prenant son courage a deux mains, il avança a reculons ,pour toujours avoir un œil sur la bête, vers le sac de Aki où il y avait la viande du gros oiseau. Il en prit un gros morceau et retourna vers la bête. Cette dernière semblait avoir sentit la viande car elle le regardait avec une drôle de tête. Akemi se rapprocha d’elle en espérant que ce ne soit pas lui qu’elle prenne pour le bout de viande, il lui lança la nourriture et recula.
Pendant qu’elle fut occupée a dévorer la viande, le jeune garçon revint vers Aki. Cette dernière n’avait toujours pas reprit connaissance. L’oisours venait de finir son morceau de viande et en réclamais sûrement un autre vu comment il grognait. Akemi alla chercher un autre bout de viande pour lui donner. Il se dirigea une seconde fois vers lui et tendit encore le bout de viande. La bête le dévora et pendant ce temps, Akemi essaya de caresser l’oisours. A son plus grand étonnement, il se laissa faire. Bon au mois c’était une bonne nouvelle ça. Son pelage était tout poisseux . Le jeune homme se demandait comment il réussirait a dresser cette affreuse bête tout seul et il espérait vraiment que Aki reprenne connaissance, puis il espérait aussi que quand elle c’était mis en travers de la trajectoire pour prendre le coup de patte a sa place, ce n’était pas trop grave quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une plage qui est plutôt étrange [ PV Aki ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une plage qui est plutôt étrange [ PV Aki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torment Town :: Torment Town : Archives Secrètes :: Archives du Monde Nouveau-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit